Chapitre 20 :

8 1 0
                                    

Le soleil déclinait dans le ciel, mais le combat faisait toujours rage entre Maïa et son petit ami.

Alors que cette derniere était pleine de poussière et de petites entailles, Ian n'avait absolument rien, et ne semblait même pas s'être fatigué. Les villageois partirent les uns après les autres, laissant les deux combattants seuls.

« Alors, finit par dire Ian. Est ce que tu as enfin compris que tu ne me battrais pas et qu'il faut que tu m'écoute ?

- Ok, répondit Maïa en essuyant son visage. Aide moi !

La jeune fille baisse la tête, honteuse de se retrouver en position de faiblesse. Ian s'écarta d'elle, et se mit en position de combat.

" On vas commencer par tester ton champs de force, dit il. Allume le et je vais essayer de le briser !

Maïa s'exécuta, et se mise à son tour en position de combat. Ian lança une attaque, et le champs de force vola en éclats. La jeune fille pris l'attaque de plein fouet, et fut projeter un plusieurs mètres de la. Son corps s'écrasa sur le sol, immobile.

" Maïa !! S'ecria Ian en courant vers elle.

Il se mit à genoux à côté d'elle, et sans crier gare, la jeune fille se redressa et se jeta sur lui. Elle grimpa a cheval sur son torse, bloquant ses bras.

" Je te tiens, assena t-elle en riant.

- Je doute qu'un ennemi se laisse avoir par ce genre de technique, répondit Ian en riant à son tour.

- Pourquoi ?

- Je me suis approché parce que je m'inquiétais !

Ils se regardèrent en souriant, et doucement Ian se redressa sur ses coudes. Maïa se pencha vers lui, et embrassa ses lèvres passionnément. Ian répondit à son baiser.

" Tu veux continuer l'entraînement ? Demanda Ian en s'écartant.

- Oui pourquoi arrêter ??

- J'ai failli te blesser..

- Je dois renforcer mon champs de force, il n'y a que comme ça que j'y arriverais !

Ian se releva et tendit la main à sa petite amie pour qu'elle se relève.

" Tres bien, dit il un sourire taquin sur le visage. Tu veux m'imposer un handicap je t'en impose un !

Il retira son T-shirt qu'il jeta sur le sol à plusieurs mètres de la. Les joues de Maïa rougirent instantanément. Ses yeux volèrent vers le torse de son petit ami, et elle s'étonna encore qu'un garçon comme lui s'intéresse à elle. Elle ne parvenait pas à se concentrer, observant ses épaules carre dans lesquels elle adorait se blottir, son torse si dur mais si tendre à la fois, ses abdos si bien dessiner..

" Peut etre trop compliqué cet handicap, finit par dire le jeune homme.

- Non non, répondit Maïa ça va aller !

Elle réactiva son champs de force, et résista au attaques que Ian lançait. Le jeune homme tenta d'augmenter la puissance de ses attaque au fur et à mesure.

Maïa tenta d'approcher Ian pour l'attaquer, mais sans succès. A chaque fois le jeune homma paraît habilement les attaques. Apres plusieurs dizaines de minutes, Maïa commençait à ne plus en pouvoir. Elle s'approcha encore une dernière fois pour lancer une attaque mais sa magie ne s'allumait pas. Ian attrapa son bras, et l'attira contre son torse.

" Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Maïa à bout de souffle.

- Tu as vidé tes réserves de magie ! Réponse dit Ian. On vas arrêter ici.

Maïa : Valoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant