Les deux amoureux entrèrent dans le chalet de Maïa, très discrètement. Ils ne voulaient pas qu'on les voit !
Ils mangèrent ensemble discutant de tout et de rien. Après manger, Maïa se leva pour aller se doucher.
« Je peux venir ? Demanda Ian taquin.
« Euh.. non ! Assena Maïa en souriant.
« Ok ! Répondit Ian en riant. Pardon, je vais en profiter pour me changer parce que tu risquerais de me sauter dessus à nouveau si tu me voyais me déshabiller !
Maïa sourit en rougissant, avant de partir dans sa salle de bain. Sous le jet chaud, elle s'entraîna à détendre tout ses muscles un à un. Sans trop savoir pourquoi, elle choisit de mettre de beau sous-vêtement. Ian n'était pas censé les voir, mais elle préférait parer à toute les éventualités. Elle enfila le short et le T-shirt qui lui servait de pyjama, et attrapa un gilet en laine car elle avait froid.
Elle retourna dans la chambre, où Ian avait juste un long short gris.
« On avait dit, un vêtement par nuit ! Lui dit Maïa !
« Tu veux que je retire le short ?! Demanda Ian en riant.
« Ian ! Lui dit Maïa. Tu es à moitié nu !
« J'dors comme ça d'habitude ! Répliqua t-il. Et puis, je suis parfaitement à l'aise moi !
Il lui fit un clin d'œil. Soudain, Ian se rendit compte du vêtement que Maïa avait retiré et explosa de rire.
« Ba quoi ?! S'exclama Maïa légèrement agacé. J'suis désolé ça reste un vêtements !
Ian se leva du lit, et s'approcha d'elle.
« Alors déjà, dit il. Non une chaussette n'est pas un vêtements, et ensuite on ne dors pas avec ses chaussette madame ! »
Maïa baissa la tête. Elle ne se voyait pas se dénuder plus que ça. Ian comprit tout de suite, et posa ses mains sur ses épaules. Maïa frissonna. Le jeune homme fit descendre ses mains le long des bras de la jeune fille, tout en faisant glisser le gilet. Une fois retiré, il le jeta sur un siège dans un coin de la pièce.
« Voilà qui est mieux ! Dit-il en souriant.
Maïa répondit à son sourire, et frissonna de nouveau.
« Allez, souffla Ian. Viens te réchauffer !
Il se jeta sur le lit, et tapota près de lui incitant la jeune fille à venir. Maïa soupira et monta à son tour. Ils se glissèrent sous les draps. Maïa releva la tête vers lui, et sourit.
« Je trouve que tu porte un vêtement en trop toi aussi ! Assena t-elle.
Ian fronça les sourcils sans comprendre.
« Comment ça ?! Demanda t-il.
Maïa rit, avant de lui retirer son masque. Ian sourit à son tour.
« Dommage, dit-il. Je m'attendais à autre choses !
« Menteur ! Dit-elle. Tu étais tout gênés !
Ils rirent tout les deux. Maïa s'approcha de Ian et se blottit contre lui. Le jeune homme passa un bras sous la tête de sa petite amie. Ils s'endormirent ainsi. Ian ne tenta rien, ne dépassa pas les limites exactement comme il l'avait promis. Maïa était si heureuse !
Soudain, Maïa entendit un bruit inhabituel. Comme un léger cris étouffés. Elle ouvrit les yeux, et se redressa sur un coude. Ian dormait paisiblement. Sa respiration était calme, il semblait si détendus. Maïa hésita quelques secondes, puis déposa un baiser sur ses lèvres.
Ian ouvrit de petits yeux, avant de se frotter le visage.
« Ça va pas ? Demanda t-il voyant le visage inquiet de Maïa.
- J'ai entendu un bruit étrange dehors ! Dit-elle.
- Ne bouge pas !
Ian enfila un t-shirt, et sortit. Une fois dehors, il entendit effectivement des bruits de frottements et de gémissements. Il fronça les sourcils, tentant de percer la noirceur de la nuit. Il fit le tour du chalet, et finit par allumer sa magie pour y voir plus clair.
Au loin, il aperçut une ombre appuyé contre un arbre. Il s'approcha pour essayer d'éclairer l'ombre avec sa magie, et eut un hoquet de stupeur. L'un des soldats censés protéger le village était bâillonné, et attaché à l'arbre. Ian s'approcha à tout allure, et entreprit de le détacher. Le jeune homme se débattait avec force, comme si il ne voulait pas que Ian le détache.
« Qu'est ce que tu as ?! Finit par s'écrier Ian.
Il abaissa son bâillon.
« Maïa !! S'écria le soldat. Maïa est en danger !
VOUS LISEZ
Maïa : Valoka
ParanormalAlors que tout semble dessiner pour nos héros, une ombre les menaces. Valoka ! Qui est-elle ? D'où viens t-elle ? Pourquoi est-elle aussi malfaisante ? Des questions auquel Maïa devra répondre pour protéger son peuple et sa famille. Entre amour, ami...