Maïa se releva, et Ian tenta de prendre une position décontracté. Sandra fit son apparition, et fronça les sourcils en les voyant.
« Je dérange ?! Demanda t-elle.
« Non, répondit Maïa le visage cramoisi. Pas du tout.
Sandra sourit.
« Oui bien sûr, répondit elle. C'est pas comme si vous étiez totalement essoufflé et débraillés tout les deux ! »
Maïa et Ian se lancèrent un regard complice. Maïa semblait plus gêné que jamais, tandis que Ian était juste vexé qu'on les est interrompus.
« J'vais vous laisser ! Finit par dire Sandra en souriant. On se voit demain Maïa, ravie d'avoir pu te rencontrer Ian !
« De même ! Répondit Ian un peu gêné pour le coup.
« Oui oui, répondit Maïa. On se voit demain, passe une bonne nuit !
Sandra partit, un silence de plombs s'abattit dans le temple.
« Est-ce qu'il faut qu'on en parle ? Demanda Maïa après plusieurs minutes.
- Je sais pas ! Répondit Ian. Tu en pense quoi toi ?
- Je suis un peu perdue !
Ian rit.
« Je t'avoue que moi aussi, reprit-il. Tu me dit que tu préfère attendre, mais dès qu'on est seuls tu te jette sur moi !
Maïa poussa un profond soupir. Elle se remémora la première fois qu'Aaron lui avait fait subir. Une larmes perla sur sa joue, qu'elle tenta d'essuyer très vite, mais trop tard.
« Maïa, s'inquiéta Ian. Qu'est ce que.. pourquoi pleure-tu ? J'ai été trop insistant ? J'suis désolé si j'ai pu te blesser !
Son inquiétude fit redoubler d'ardeur les larmes sur ses joues. Ian pris ses mains, et fixant son visage.
« Non, non, assena le jeune fille. Tu n'y est pour rien ! »
Ian fronça les sourcils. Il l'avait sentit son désir et son envie, alors pourquoi désirait-elle attendre ?
« Explique moi Maïa, dit-il. Je ne peux pas t'aider si je ne sais pas !
Maïa releva la tête vers son visage. Il était inquiet. Maïa sourit. Elle n'était pas sur elle-même de comprendre ce qu'il lui arrivait. Ses envies étaient tellement contradictoires !
« Je.. hésita t-elle. J'ai déjà fait l'amour avec une autre homme !
Les mâchoires de Ian se crispèrent.
« Aaron ?! Demanda t-il.
Maïa acquiesça. Ian détourna le regard.
« C'était pas du tout comme je l'avais imaginé.. j'ai réellement envie d'aller plus loin avec toi.. mais en même temps j'ai très peur !
- Maïa, est ce qu'il t'as forcé ?! Asséna Ian.
Ian regardait toujours ailleurs, la mâchoire serrée. Maïa, elle, était concentré sur son visage.
« Disons, qu'il a beaucoup insisté... répondit-elle.
Ian lâcha les mains de Maïa, et se leva.
« Attends, souffla Maïa. Reste avec moi, s'il te plaît !
Ian regarda vers la sortie pendant plusieurs minutes, puis finit par se rasseoir.
« Tu me demande des efforts énormes là ! Assena Ian.
Maïa regardait le sol. Elle avait tellement honte, bien sûr qu'Aaron l'avait forcé. Elle avait été tellement bête. Elle aurait dut comprendre ce qu'il voulait, l'empêcher d'arriver à ses fins. Encore une fois les larmes coulaient sur ses joues. Ian s'approcha d'elle, et la pris sur ses genoux, la serrant dans ses bras.
« Alors, dit-il pour lui changer les idées. Comme ça tu as envie de moi ?!
Maïa releva la tête vers lui.
« Je.. euh.. c'est compliqué, répondit elle.
Ian lui sourit.
« On peut y aller étape par étape si tu en as envie, proposa Ian.
- Comment ça ?! Demanda Maïa.
- Et bien, je ne veux pas que tu sois gêné ou timide avec moi ! Expliqua Ian. On pourrait commencer par dormir ensemble, par exemple.. euh...
Il réfléchissait à tout allure, cherchant comment lui exposer son idée sans lui faire peur.
« Retirer un vêtements à chaque fois par exemple !
Maïa sourit.
« Ça ressemble à un jeu de rôle bizarre ! Dit elle.
- J'adore les jeux de rôle ! Répondit le jeune homme.
Ils se regardèrent et explosèrent de rire.
« D'accord, répondit Maïa.
Ian colla son front contre celui de Maïa.
« Sache juste une chose princesse, on ne fera jamais rien dont tu n'as pas envie ! Et si à un moment donné je fait quelques chose qui te dérange je veux que tu me le dise ! C'est d'accord ?
Maïa acquiesça en souriant. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Mais ce fut différent cette fois, juste un baiser simple, sans débordement. Juste de l'amour, sans a priori, ni intentions derrière.
Ian se leva et pris sa main.
« Allons nous coucher ! Ok ?! Dit il.
« D'accord ! Répondit Maïa un peu gêné tout de même.
VOUS LISEZ
Maïa : Valoka
ParanormalAlors que tout semble dessiner pour nos héros, une ombre les menaces. Valoka ! Qui est-elle ? D'où viens t-elle ? Pourquoi est-elle aussi malfaisante ? Des questions auquel Maïa devra répondre pour protéger son peuple et sa famille. Entre amour, ami...