15 ✖️

324 16 3
                                    

- Règle numéro un : ne jamais tourner le dos à son adversaire.
- Dieu merci, tu en as mis du temps. Avoua Stanley.

Katerina avait été plus rapide que son frère et avait appuyé sur la gâchette en première. La balle a directement atterri dans son crâne, le tuant sur le coup et l'empêchant de tirer sur Stanley.

Stanley se précipita vers Katerina afin de la prendre dans ses bras. Il lui fit un rapide câlin avant de quitter l'appartement de Dave.

Ils montèrent dans la Maserati et Stanley démarra rapidement le moteur. Dans la ville, il slaloma entre les voitures, ce qui ne rassurait pas tellement Katerina.

- On va où ? Demanda-t-elle.
- Dans un endroit où je ne suis pas allé depuis mes 10 ans.
- C'est-à-dire ?
- Tu aimes la forêt ?

✖️

Ils arrivèrent devant une maison en bois, située dans une forêt à l'ouest de New York. C'était la cabane du grand-père de Stanley, il n'y était pas venu depuis des années.

- Tu as des clés ? Demanda Katerina.
- Mon grand-père les laissait toujours traîner sous un pot de fleurs. Espérons que nous les trouvions.
- Bingo, tiens.

Après avoir ouvert la porte, ils entrèrent dans la maison et refermèrent la porte derrière eux. Rien n'avait changé en plus de dix ans mais la poussière s'était accumulée.

Soudainement, Stanley grimaça de douleur. Il souleva son teeshirt et découvrit qu'il saignait. Sa plaît s'était ouverte.

- Et merde.
- On va arranger ça. Avoua Katerina.

Stanley s'assied sur le vieux canapé très poussiéreux. Katerina s'accroupit devant lui et lui souleva son teeshirt. Elle enleva le pansement qui recouvrait toute la blessure, et constata l'état des dégâts.

Elle alla fouiller dans les placards afin de trouver de quoi soigner Stanley. C'est avec chance qu'elle trouva une trousse de premier secours. Elle désinfecta le tout puis recolla un autre pansement.

- Merci. Tu devrais faire quelque chose pour ta tête. Suggéra Stanley.
- Je n'ai pas mal, j'ai juste un peu la tête qui tourne.
- Alors prends un médicament.

Soudainement Katerina se laissa tomber sur le canapé, aux côtés de son ami. Elle venait tout juste de réaliser ce qu'elle avait fait.

- Ça ne va pas ?
- J'ai commis un meurtre Stan... Et... j'ai tué mon frère...
- Kate, il ne méritait pas de continuer de vivre. Il t'a fait souffrir, et l'un de vous deux allez mourir. Je suis désolé mais...
- Tu as raison. Je ne dois plus être faible. Mon frère a toujours été du mauvais côté depuis le début, et je n'ai rien remarqué.
- C'est du passé maintenant.
- Mais.. Megan, la police ?
- C'est pour ça que nous sommes ici.
- On fuit ? Mais c'est illégal !
- Kate. Ne pense pas à tout ça d'accord.

Stanley sourit puis enfonça sa main dans sa poche. Il en sortit une petit boîte carrée, en velours rouge.

- Tu vas me demander en mariage ? S'exclama Katerina.
- Mais non. Tiens, ouvre la boîte.

Katerina fut surprise mais écouta Stanley. Elle prit la boîte dans ses mains et mit peu de temps avant de l'ouvrir. Elle découvrit à l'intérieur un magnifique pendentif, accompagné d'une chaîne.

- Merci, c'est magnifique mais... Pourquoi ?
- J'ai placé un émetteur dans le pendentif. Je saurais toujours où tu te trouves. Tu n'as plus à t'inquièter.

Katerina prit Stanley dans ses bras afin de le remercier. Cependant, le câlin ne cessa pas et aucun d'entre eux ne voulait y mettre fin. Mais lorsque le moment arriva, ils se détachèrent lentement mais restèrent proches.

Leurs front se collèrent, et leurs yeux se fermèrent.

- J'ai eu si peur tout à l'heure... Je pensais que tu étais morte, te voir par terre, sans que tu ne bouges... Je ne veux pas te perdre Kate.
- Stan.. Tu m'as promis que tu ferais tout pour que je reste en vie et jusqu'à maintenant tu l'as fait. Ne doute pas de toi...

Stanley plaça sa main sur la joue de Katerina et lui essuya ses larmes. Leurs lèvres se rapprochèrent jusqu'à se sceller. Katerina plaça ses mains sur les épaules de Stanley, puis prit place sur lui.

Ils n'arrêtaient pas de s'embrasser avec fougue mais tout en restant dans la délicatesse. Stanley passa ses mains sous le haut de Katerina et le lui retira. Il décrocha ensuite son soutien-gorge qu'il laissa tomber à ses pieds. Katerina enleva aussi le teeshirt de Stanley avant de plaquer à nouveau ses lèvres contre les siennes.

Petit à petit ils s'allongèrent sur le canapé. Stanley embrassait tout le cou de sa partenaire qui ne pouvait s'empêcher de sourire. Ensuite, il passa sa main dans sa culotte et s'amusa avec ses doigts. Il pouvait sentir sur sa peau le souffle chaud de Katerina. Il enleva ensuite sa ceinture, son pantalon et son caleçon et fit ce qu'il avait à faire.

Katerina lui agrippa le dos avec ses ongles et ne pouvait s'empêcher de gémir. Ils s'étaient pourtant dit que cela ne devait pas se reproduire, mais le désir et l'envie furent plus forts que tout.

✖️

La nuit était tombée et Stanley venait de revenir avec un carton de pizza à la main. Pendant qu'il était parti, Katerina s'était chargée de mettre un peu d'ordre dans la maison ainsi que de la nettoyer un petit peu. Elle avait même trouvé quelques vieilles bougies qu'elle avait allumées.

- Tu n'as pas trop froid ? Demanda Stanley.
- Non ça va.
- Parfait.
- Stan ?
- Hmm ?
- Qu'est-ce que nous allons faire désormais ?
- Je ne sais pas encore. Comme je te l'ai dit, nous allons attendre patiemment ici. Normalement personne ne peut nous trouver.
- Tu en es sûr ?
- Oui. Il y a des brouilleurs autour de la maison qui empêchent la communication, les signaux et tout ce qui va avec. Nous sommes en sécurité ici.
- Mais pour la nourriture et... il n'y a rien à faire ici.
- Kate, regarde-moi dans les yeux. Tout va bien se passer d'accord ? Et t'inquiète pas, je vais te faire voir qu'on ne peut pas s'ennuyer ici.
- J'aimerais te croire... seulement je ne suis vraiment pas rassurée.
- Tu es avec moi, t'inquiète pas. Allons dormir, demain j'ai prévu de faire quelques trucs.

Please, protect me (TOME 1) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant