13 ✖️

296 15 0
                                    

- Comment ça tu ne me comprends pas ? S'exclama Katerina.
- Laisse tomber. Je vais me recoucher. Demain on doit parler sérieusement.

✖️

Stanley n'avait pas vraiment réussi à retrouver son sommeil, bien trop perturbé par sa réflexion. Il se demandait comment il allait pouvoir annoncer la mauvaise nouvelle à Katerina.

- Tu as faim ? Demanda Katerina, en tendant des pancakes à Stanley.
- Non, merci. Écoute, il faut qu'on parle.
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
- Il faut qu'on parle de tout. Toi et moi, hier, Nick et surtout surtout, Dave.
- Dave ?
- Oui mais chaque chose en son temps si tu veux bien.
- Bon, je t'écoute.
- Pour ce qui est de nous, j'aimerais ne pas dépasser la relation platonique, ce sera mieux comme ça. Et du coup, j'aimerais éviter de recevoir trop d'ordre...
- C'est quand même un peu ton job, d'être sous mes ordres. Mais si ce n'est que ça alors je veillerai à ne pas t'en donner trop.
- Super. Ensuite pour ce qui est d'hier... Tout d'abord je suis vraiment désolé de t'avoir lâché, je n'aurais vraiment pas dû. Mais maintenant je suis revenu et j'ai besoin que tu me racontes tout de A à Z sur ce qu'il s'est passé.
- Alors...

Soudainement, quelqu'un entra dans l'appartement sans avoir frappé ou sonné. Évidemment ce n'était autre que le frère de Katerina. Dès que leur regard se croisèrent, ils se dépêchèrent de se prendre dans les bras.

- C'est lui qui t'as retrouvé ? Demanda Dave à sa sœur.
- Oui, il a été très efficace. Avoua Katerina.
- Et comment il a fait pour te retrouver ?
- Hé bien demande lui, il est à côté.
- Kate, tu peux nous laisser seuls deux minutes s'il te plaît ? Demanda gentiment Stanley.

✖️

Ils étaient désormais tous les deux, isolés dans le salon. Stanley savait que cette discussion allait mal se terminer alors il avait préféré exclure Katerina.

- Je sais tout. Avoua Stanley.
- De quoi tu parles ?
- Si j'ai retrouvé ta sœur c'est parce que je t'ai suivi hier soir. Et comme par hasard j'ai atterri directement à l'emplacement où elle se trouvait. Je suis pas le mec qui croit au hasard tu vois. Et puis j'ai bien vu que tu étais arrivé en moto et que tu as déguerpi en voiture avec une femme qui n'était pas Kate ou Megan. Qu'est-ce que tu manigances ?
- Tu te trompes. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
- Si, je sais parfaitement de quoi je parle et toi aussi. Je sais pas ce que tu cherches à faire mais je vais rapidement le découvrir. En attendant, ne t'approches plus d'elle c'est clair. T'auras à faire à moi dans le cas contraire.
- Laisse moi rire, je crois qu'on ne s'est pas bien compris toi et moi. Toi tu la laisses, moi je la garde. C'est ma sœur et toi c'est... rien pour toi. Alors je te regarde tranquillement sortir de cet appartement et j'espère que tu comprends bien que tu n'y remettras plus les pieds !
- Ferme la où je t'arrache les dents une par une avec une pince !
- Tu n'en serais même pas capable !

Stanley se jeta sur Dave. Ils s'écrasèrent sur la table en verre du salon qui se brisa aussitôt en 1000 morceaux. Ils enchaînaient les coups de poings, les coups de coudes... Aucun des deux n'arrivaient à prendre le dessus. Cependant, lorsque que Dave sortit un couteau de sa chaussette et le pointa sur la gorge de Stanley, les choses prirent une plus grande ampleur.

De son côté, Katerina se précipita dans le salon après avoir entendu le bruit de la table qui s'est cassée. Lorsqu'elle arriva dans la pièce, elle découvrit une scène d'horreur. La table était cassée, le canapé était entaillé, les magazines étaient étalés sur le sol et... Dave était sur le point de se faire egorger par son propre couteau.

- STOP ! Cria-t-elle.

Aucun des deux hommes réagit à ce qu'elle venait ne dire. Ne sachant pas quoi faire, elle se précipita et grimpa sur le dos de Stanley qui était assis sur Dave. Elle essaya d'attraper le couteau des ses mains mais en vain. Elle n'avait pas la force nécessaire.
Katerina se retira et essaya de supplier son ami de ne pas faire d'erreur, de ne pas tuer son frère et de se calmer.

Une fois de plus c'était inutile. Soudainement, Dave se redressa et attrapa violemment son couteau puis le planta le plus fort possible dans le ventre de son rival. Après ce geste, il partit le plus vite possible.

Katerina, en larme, ne savait pas quoi faire. Elle venait d'assister à l'une des scènes les plus horribles de sa vie. Elle regarda le couteau, toujours enfoncé, ainsi que le visage de Stanley qui grimaçait de douleur.

- Reste avec moi ! Je vais te retirer le couteau !
- Non ! Ça va engendrer une hémorragie !
- Mais tu ne vas pas le garder enfoncé comme ça !
- Écoute moi bien, va chercher deux serviettes, des compresses, de l'alcool, du fil et une aiguille.
- Quoi ?!
- Fais ce que je te dis !

Il venait de mettre toute sa force dans cet hurlement. Évidemment il souffrait mais il ne le montrait pas, c'était pas quelque chose qui était dans ses habitudes. Désormais, il attendait le retour de Kate, afin de se soigner lui-même, comme toujours.

✖️

Une fois que tout ce dont avait besoin Stanley était à ses côtés, il retira le couteau de son ventre et s'empressa de stopper l'hémorragie en compressant la blessure avec les serviettes. Cela dura un petit moment avant que Stanley commence à désinfecter sa plaie. Il prit l'alcool et fit directement couler le liquide sur ça aussi plaie. Il se mordit l'intérieur de ses joues pour ne pas crier de douleur.

Ensuite, il prit le fil et l'aiguille puis commença à se recoudre tout seul.

- On devrait aller à l'hôpital.
- Non c'est bon, c'est pas la première fois que ça m'arrive. Je gère la situation. Avoua Stanley en enfonça l'aiguille autour de sa plaie.
- Oh mon dieu je ne veux pas voir ça.
- Alors ne regarde pas. Je me recouds et je mets mes compresses.
- D'accord... Je vais nettoyer le sol alors.

Please, protect me (TOME 1) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant