8 ✖️

377 21 0
                                    

- Non c'est bon, je suis grand. Répondit sèchement Stanley.
- Mais je...
- Laisse-moi !

Katerina ne comprit pas pourquoi Stanley avait réagi ainsi. Elle n'insista pas et partit chercher le nécessaire pour nettoyer le sol. Pendant ce temps, Stanley était dans la salle de bain avec un gant et des compresses.

Il réfléchissait à comment il allait en terminer avec Dave. Il savait que le mieux serait de l'éliminer définitivement car il savait pertinemment qu'ils n'en avaient pas terminé tous les deux. Cependant il ne pouvait pas faire ça car même s'il le détestait, c'était tout de même le frère de sa patronne. S'il le tuait, il pourrait perdre sa place et n'aurait plus aucun revenu.

Il ne pensait pas qu'à cela. Il pensait également à Katerina et à ce qu'il venait de se passer entre eux. Il conclut rapidement que c'était une énorme erreur et qu'il préfèrerait revenir au début et vouvoyer à nouveau Katerina.

✖️

- Katerina ?
- Oui ?
- J'ai du nouveau pour Nick.
- Alors dis-moi.
- Je ne sais pas encore ce qu'il faisait lors du cambriolage mais il a emménagé à New York, il y a 3 semaines. Il habitait où avant ?
- À Washington. Enfin quand nous étions ensemble.
- Et c'est quand la dernière fois que tu l'as vu ?
- Lors d'une soirée d'une de nos amies en commun.
- Et comment ça s'est passé entre vous ?
- Il a voulu me parler mais j'ai tout fait pour l'éviter... Et quand je suis allée dans la cuisine, je me suis retrouvée seule avec lui. Il m'a plaqué contre le frigo et a voulu m'embrasser. Je me suis laissée faire mais ensuite je l'ai repoussé.
- Y'a un truc que je comprends pas entre vous. Pourquoi vous vous êtes séparés, pourquoi ton frère a fait ça si vous étiez bien ensemble ?
- Nick dealait beaucoup et Dave l'a découvert. Quand je l'ai su, nous nous sommes pris la tête. Je l'ai giflé et il est parti. Mon frère l'a menacé de le tuer s'il ne quittait pas le pays. Et apparemment il est parti au Canada. Mais quand je l'ai revu à cette soirée... J'étais surprise mais brisée...
- Et donc ?
- Et donc quoi ?
- Il s'est passé quoi ensuite ?
- J'ai quitté la pièce et je l'ai évité durant tout le reste de la soirée. Je ne pouvais pas faire cette erreur une deuxième fois.
- Oui... C'était un dealer mais est-ce qu'il se droguait ?
- J'en sais rien... Pourquoi ? C'est important ?
- Je dois tout savoir de lui.

Ce que Stanley n'avait pas dit à Katerina c'est qu'il savait où Nick habitait et qu'il comptait l'espionner mais il savait que ça allait être compliqué.

✖️

La nuit était tombée et Katerina dormait profondément. Stanley enfila ses vêtements et ses chaussures. Il sortit de l'appartement puis pris le premier taxi qui était garé devant l'hôtel.

Il avait interdiction de laisser Katerina toute seule mais s'il voulait avancer dans l'enquête il n'avait pas le choix.

A l'aide d'un compte Instagram anonyme, il pu voir que Nick était dans un bar. Il décida donc d'aller dans le même bar afin d'aller espionner Nick. Il voulait étudier son comportement, voir ses fréquentations et l'observer dans sa vie de tous les jours.

Il entra dans le bar et s'assied à un tabouret. Il commanda un whisky puis observa délicatement autour de lui. Il vu rapidement Nick, accompagné de deux filles qui se tenaient à ses côtés.

- Salut. Tu es seul ? Demanda une voix à Stanley.

Stanley se retourna et fit face à une charmante demoiselle. Elle était grande, brune et elle avait les yeux magnifiquement bleus.

- Il faut croire que oui. Vous aussi ?
- Je m'appelle Bea, et toi ?
- Hmm... Paul.
- Tu n'as pas l'air d'être sûr.
- Si si, j'étais juste en train de penser à autre chose.
- C'est-à-dire ?

Stanley ne voulait pas être remarqué mais ce fut un échec. Il dût s'inventer une autre identité, c'était important.

- Oh excusez-moi, je dois répondre.

Stanley sortit du bar pour répondre à son appel, qui n'était autre que Katerina...

- Oui ?
- Tu es où bordel ?
- Je rentre bientôt, je t'expliquerai quand je rentrerai.
- Non ! Tu me dis maintenant !
- Je rentre bientôt.

Il raccrocha lorsqu'il aperçu Nick sortir. Il mit son téléphone en mode avion et décida de suivre Nick en respectant les distances.

Nick tourna dans une rue mais lorsque Stanley tourna à son tour, il fut surpris de voir que Nick avait disparu. Tout d'un coup Stanley fut plaqué contre un mur, menacé par un couteau.

- Pourquoi tu me suis ? T'es qui fils de pute ?

Stanley pensa dans sa tête avant de répondre« Agressif, vulgaire et armé. Je devrais peut-être faire attention ».

- Estoy perdido ! Soy de Barcelona ... ¡Déjame ir por favor!*

(* Je suis perdu ! Je suis de Barcelone... Laissez moi partir s'il vous plaît !)

Stanley essaya une technique qui l'avait déjà sauvé plus d'une fois. Il savait qu'il n'était pas très doué pour suivre les gens en pleine nuit, et encore moins quand les rues sont vides.

- Putain de touriste espagnol !

Nick saisi Stanley par le col et le jeta par terre avant de partir en courant. Cependant Stanley était doué pour prendre discrètement les objets qui se trouvent dans les poches des autres. Il se leva puis rentra à l'hôtel.

✖️

Lorsqu'il poussa la porte, il sentit une vague de froid. Il referma la porte derrière lui et pénétra dans l'appartement. Il remarqua que Katerina était accoudée à son balcon.

Il s'approcha et recouvra le dos de Katerina avec sa veste. Cependant il remarqua qu'elle tenait dans sa main une cigarette, presque fumée entièrement.

- C'est quoi cette merde ? Demanda brusquement Stanley.
- Je fume, et alors ?
- Tu ne devrais pas, c'est nocif !
- Tu m'as abandonné ce soir et t'as intérêt à m'expliquer pourquoi.
- J'ai suivi Nick.

Please, protect me (TOME 1) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant