Quelques jours plus tard
- Stan...
- Oui ?
- J'en ai marre d'être ici... On peut pas retourner à New York ?
- C'est trop risqué...
- Juste aujourd'hui, j'aimerais aller boire un chocolat viennois au chocolat blanc comme j'en avais l'habitude.
- C'est non. Annonça fermement Stanley.Katerina, énervée, sortit dehors en claquant la porte derrière elle. Elle s'assit sur les quelques petites marches de l'entrée et alluma une cigarette.
Vivre cachée dans la forêt, loin de tout, sans réseau, ce n'était pas fait pour elle. Elle qui aimait tant la ville, les vêtements soignés, sa routine... Tout s'est chamboulé si rapidement.
Elle était aujourd'hui seule avec Stanley, dans une cabane entourée d'arbres et de boue. En expirant la fumée de sa cigarette, elle ferma les yeux et remis beaucoup de choses en question. Mais lorsqu'elle pensa à son père, sa cigarette lui échappa des mains. Elle se demanda comment allait-elle annoncer la nouvelle à son père. Elle enfouie sa tête dans ses bras et poussa un cri assourdissant.
- Qu'est-ce qu'il y a ?! Cria Stanley en se précipitant à l'extérieur.
- Je perds la tête ici ! Stanley, allons-nous en je t'en supplie !
- Je ne veux pas avoir d'ennuis avec la police ou je ne sais quoi... Kate arrête avec ce putain tabac bordel !Stanley arracha la cigarette des mains de Kate. Elle se releva et tenta de la récupérer mais ce fut peine perdue. Elle n'était pas assez grande pour atteindre le bras de Stan qui était en hauteur.
- Rends-moi ça !
- Non ! C'est que de la merde, tu t'empoisonnes.
- Tu n'as pas le droit !
- Attrape-la alors.Kate grogna avant de sauter et d'enrouler ses jambes autour de la taille de Stan. Lorsqu'elle fit cela, Stanley eut le réflexe de la rattraper et de lâcher la cigarette. Lorsque cette dernière tomba dans la boue, Stan s'empressa de l'éteindre avec son pied et de la recouvrir de boue.
Leur visage étaient proches, mais ils étaient tous les deux énervés pour faire quoi que ce soit. Mais lorsque Kate prononça quelques mots avec une voix douce, la tension s'apaisa.
- Stanley... Juste une demi-heure... S'il te plaît.
- Une demi-heure grand maximum.✖️
Ils étaient presque arrivés au café. Avant de partir, Stanley avait pris soin de glisser une arme sous son teeshirt, il avait un mauvais pressentiment.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Demanda Katerina.
- J'ai mal à ma plaie.
- Comment ça se fait ? Elle s'est encore ouverte ?
- Non, on m'a sauté dessus toute à l'heure...Katerina ne répondit pas mais rapidement elle rigola en cœur avec Stanley.
Ils mirent peu de temps à se garer et se dépêchèrent d'aller chercher leur boisson.- On emporte par contre. Avoua Stanley.
- Sta...
- Katerina, écoute-moi s'il te plaît.
- Bonjour, que puis-je vous servir ? Leur demanda le barista.
- Un chocolat viennois au chocolat blanc pour madame et un café long pour moi s'il vous plaît.Tout se passa très vite. Stanley vu dans le miroir une personne sortir une arme de son sac, et plusieurs coups de feu ont retentit. Stanley s'est immédiatement plaqué contre un mur, son arme à la main. Lui et la personne échangèrent plusieurs coups de feu, mais la personne partie rapidement.
- Kate !
Kate avait été touchée et avait sûrement un poumon perforé. Il rangea son arme et pris la main de Katerina afin de la rassurer.
- T'inquiète pas ! Ça va aller ! Que quelqu'un appelle les secours !
- C'est déjà fait Monsieur.Stanley retira son teeshirt et l'appuya sur l'hémorragie de Kate. Cependant, Kate lâcha la main de Stan.
- Hé ho ! Kate !
Stanley pouvait encore sentir le pouls de Katerina, elle s'était juste évanouie.
✖️
Dans l'ambulance, seul le son de la sirène s'entendait. Stanley avait peur. Tout ce qu'il y avait autour de lui s'était arrêté de tourner depuis que Kate lui avait lâché la main.
En arrivant à l'hôpital, tout le monde se précipita dans tous les sens. D'autant plus que Katerina n'était pas la seule victime.
- Monsieur, vous ne pouvez pas passer ces portes. Merci d'attendre ici.
Stanley s'assit sur une des chaises et enfouit sa tête dans ses mains. Les minutes étaient aussi longues que des heures. En face de Stan se trouvait une pendule, il n'arrêtait pas de fixer la trotteuse depuis plusieurs heures déjà. L'opération était interminable.
Il savait qu'ils n'auraient pas dû quitter la cabane. Il détourna la tête vers la télé et écouta les informations « une fusillade en plein cœur de New York a fait deux morts et six blessés graves. L'attaque a eu lieu il y a quelques heures dans un café. Le ou les suspects n'ont pas pu être identifiés mais la police fait tout son possible pour avoir plus d'informations. ». Stanley voulait éteindre cette fichue télé mais il ne pouvait pas.
- Monsieur ?
- Comment ça s'est passé ?!
- Tout va bien. Elle a besoin de beaucoup de repos, elle a perdu beaucoup de sang.
- Je peux la voir ?
- Oui bien sûr, mais avant tenez. Vous serez mieux avec un teeshirt.
- Merci.✖️
Stanley poussa la porte de la chambre. Kate dormait profondément. Elle était cependant aussi blanche que sa blouse, cela attristait Stan.
Il s'assit dans un fauteuil et se repassait les images dans la tête. La silhouette qu'il avait vu ne lui parlait pas. D'autant plus que la personne était cagoulée. C'était donc difficile de déterminer le sexe de la personne ainsi que son âge.
Quelques heures plus tard
Stanley partit chercher quelque chose à grignoter, cela faisait pratiquement dix heures qu'il était à l'hôpital. Il était également très fatigué mais ne voulait pas dormir, au cas où que Katerina se réveille.
Lorsqu'il revint dans la chambre, il s'assied à côté de Katerina qui ouvrit doucement les yeux au même moment.
- Hey...
- Stan... Je...
- Chut, ne parle pas tu vas te fatiguer. Repose-toi. Ordonna Stanley.Il prit sa main et cette fois-ci ne la lâcha pas. Katerina Serra également sa main.
- Mais...
- Tu as perdu beaucoup de sang mais ne t'inquiète pas tu es hors de danger. Essaye de dormir et ne t'inquiète pas ça va aller.
VOUS LISEZ
Please, protect me (TOME 1) [TERMINE]
AksiTOME 1 : Elle vit dans la peur et l'angoisse depuis deux ans, après qu'on l'ait cambriolée. Elle ne se sent pas en sécurité si elle est seule. C'est pour cela qu'elle doit absolument avoir un garde du corps avec elle, jour et nuit. Cependant son der...