16 ✖️

295 18 3
                                    

Ils se réveillèrent le lendemain matin après avoir passé une courte nuit. Katerina avait eu beaucoup de mal à s'endormir car elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce qu'elle avait fait. Stanley avait essayé tant bien que mal de lui éviter ces pensées. Il était aussi passé par là lorsqu'il a tué pour la première fois et, comme Katerina, c'était un membre de sa famille.

- Bonjour.
- Bonjour. Répondit Kate.
- Ça va ? Demanda Stan.
- Oui, enfin ça peut aller.
- On devrait se lever.
- Ou on pourrait rester sous la couette.

Stan embrassa délicatement les lèvres de Kate avant de lui répondre.

- J'avais prévu d'autres choses pour nous aujourd'hui.
- Ah oui ? Dis-moi quoi.
- Allons manger, tu verras.
- Mais Stan... Il n'y a rien du tout à manger.

Stan retira la couverture de son corps et commença à sortir du lit mais Kate roula vers lui et lui attrapa la main pour qu'il revienne à ses côtés.

- Si on fait ça, on va rien faire de la journée...
- Justement, pour une fois, on pourrait ne rien faire non ? Demanda tristement Kate.
- Kate... C'est pas mon truc les câlins sous la couettes qui durent une éternité.
- Alors c'est quoi ton truc ?
- Lève toi et tu verras.

Kate grogna avant de s'étirer et de sortir du lit. Elle suivit Stan à travers les pièces et lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle fut surprise de voir que le petit-déjeuner était prêt.

- Tu as fait ça ? Demanda-t-elle.
- Oui, je me suis levé il y a une bonne heure et je suis allé faire des courses. Tu as faim ?
- Je meurs de faim tu veux dire.

Ils prirent place de part et d'autre de la table puis dégustèrent le petit-déjeuner. Il y avait du café, des viennoiseries, des fruits, du pain et même de la confiture. Kate n'en revenait pas.

✖️

Kate alluma l'eau de la douche et attendit qu'elle chauffe. Elle se déshabilla et se coiffa d'un rapide chignon avant de rentrer dans la douche. Elle marmonna quelques chansons tout en se savonnant.

Stanley rentra dans la salle de bain et essaya de ne pas se faire remarquer. Alors qu'il écoutait Kate chanter, il retira ses vêtements et rentra dans la douche, dos à Kate.

- Tu chantes bien. Avoua-t-il.
- STAN ! Tu m'as fait peur.
- Et si je me faisais pardonner en faisant ça, annonça-t-il en embrassant la nuque de Kate, ou encore ça.

Stanley encercla Katerina, l'empêchant de faire un quelconque mouvement. Avec ses mains, il jouait avec ses seins tandis que Katerina attrapa le sexe de Stanley.

- Je ne dois pas mouiller mes cheveux.
- J'espère que tu pourras mouiller ailleurs.

Katerina se retourna brusquement afin d'embrasser fougueusement l'homme qui lui faisait tant d'effet. Stanley attrapa les cuisses de Katerina qui les enroula aussitôt autour de sa taille.

Ils n'arrêtaient pas de s'échanger des bisous, que ce soit sur la bouche, dans le cou ou encore sur leur poitrine respective. Une fois de plus, les choses s'enchaînèrent très vite et Katerina mit peu de temps avant d'agripper le dos de son partenaire à l'aide de ses ongles.

✖️

Quelques heures plus tard

- T'inquiete pas, suis-moi ! Cria Stan.
- Je déteste la forêt ! Il y a plein de bestioles et d'herbes qui me chatouillent partout !
- Fais pas ta chochotte ! On est bientôt arrivés !

Après seulement cinq minutes de marche, ils arrivèrent dans une petite clairière où se trouvait un gros tas de sables et plusieurs rondins de bois. Katerina ne comprenait pas ce que tout cela signifiait.

- C'est quoi tout ça ? Demanda-t-elle.
- Alors, les rondins de bois c'est là où on pose les cibles et le tas de sables c'est pour amortir les balles.
- Et elles sont où les cibles ?
- Dans mon dos.

Stanley ôta son sac à dos et prit les cannettes qui se trouvaient à l'intérieur. Il en plaça une sur chaque rondin de bois puis revint ensuite à la hauteur de Katerina. Il sortit ensuite un pistolet de son sac à dos et le tendit à Kate.

- Euh... merci.
- Tire.
- On ne va pas nous entendre ?
- Tire je te dis.

Kate arma son pistolet et pressa la gâchette. Cependant aucune balle ne sortit du canon... Elle se tourna donc vers Stanley.

- Tu n'as même pas vérifié s'il y avait des balles.
- Hé bien désormais je sais qu'il y en a pas...
- Tiens, des balles. Fais attention.

Elle inséra les balles dans la roulette et tira une balle dans chaque cannette. Malheureusement, malgré trois balles tirées, les trois cannettes sont restées debout. Ses trois balles ont finit dans le tas de sable.

- À toi, annonça Kate.

Sans surprise, Stanley réussit sans problème à faire tomber les trois cannettes.

✖️

Stan avait décidé de passer le reste de la journée sous la couette afin de faire plaisir à Kate.

La nuit commençait à tomber lorsque Katerina décida d'allumer des bougies.

- C'est si romantique d'un coup.
- En effet.
- Ça n'a pas l'air de te plaire tout ça...
- Je te l'ai dit, je ne suis pas trop fait pour tous ces trucs. Les bougies, les pétales de rose, la Saint-Valentin...
- C'est pourtant bien la Saint-Valentin...
- Non, ça ne l'est pas. Premièrement c'est une fête purement commerciale et deuxièmement je ne vois pas pourquoi on devrait fêter l'amour une fois par an, l'amour ça dure toute l'année pas seulement le 14 février.
- Oui... c'est vrai. Mais alors... toi et tes petites amies c'était...
- Ne parlons pas de tout ça, ce n'est jamais bon de ramener le passé au présent. Du moins dans ce contexte là.

Katerina ne savait pas quoi répondre. Qu'est-ce que cela signifiait ? Est-ce que quelque chose de mal était arrivé ? Stanley avait-il souffert ? Ou bien, gardait-il un gros secret sur son passé amoureux ?

Please, protect me (TOME 1) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant