- Alors je vais la laisser mourir dans son coin.
- Hmmmmm !Stanley entendu les cris de Kate. Il se précipita dans le placard de la chambre qui était en fait un immense dressing. Au fond de celui-ci se trouvait Kate, cette fois-ci c'était bien elle.
Stanley couru vers elle et lui ôta le scotch. Il n'eut pas le temps de parler que Kate lui ordonna de rattraper Nimi qui prenait la fuite.
- Non je te laisse pas, je te laisse plus !
- Vas-y ! Et tues la !Stanley ferma les yeux, regarda ensuite Kate puis partit en courant après l'avoir embrassé sur le front.
Il descendit les marches de l'immeuble et entendit le moteur de la Maserati. Il se dépêcha d'enjamber son Harley et parti à la poursuite de Nimi.
Ils slalomaient entre les voitures et roulaient à une allure beaucoup trop vite au goût des policiers qui ne mirent pas longtemps avant de se joindre à la course poursuite.
Stanley était pris au piège. Nimi ou la police c'était pratiquement la même chose. Il devait rapidement faire un choix : poursuivre Nimi ou prendre la fuite et laisser Nimi ?
✖️
Kate arracha le scotch qui entourait ses mains à l'aide de ses dents. Ensuite elle parvînt facilement à se libérer les pieds. Lorsqu'elle entendit du bruit dans l'appartement son cœur s'accéléra encore plus vite qu'il battait déjà.
Elle se plaqua contre un mur et écouta attentivement ce qui se tramait. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait des hommes de Nimi. Kate pensa rapidement que c'est Stanley qui les avait assommé.
Lorsqu'elle entendit l'un d'eux se rapprocher elle se cacha derrière une porte de placard. Cependant l'homme a fermé la porte du dressing à clé, éteint les lumières et a quitté l'appartement accompagné de son collègue.
Kate était de nouveau enfermée. Elle se demandait quand est-ce ce que ce cauchemar allait s'arrêter. Elle n'en pouvait plus.
Elle se laissa glisser le long du mur puis enfouie sa tête dans ses bras. Elle était affamée, déshydratée et seule. Elle se demandait dans combien de temps Stan allait revenir, s'il allait coincer Nimi, s'il allait survivre... Cette dernière pensée lui fit un pincement au cœur.
✖️
Nimi semblait connaître la ville par cœur, elle n'arrêtait pas de tourner dans les rues. Cependant, voyant la police se rapprocher, Stan a pris une direction opposée et a accéléré encore plus pour aller chercher Kate au plus vite.
En arrivant à l'appartement, il remarqua que le gros Range Rover qui était garé à côté de la Maserati précédemment n'était plus là.
- Kate...
Il pensa soudainement que les hommes de Nimi s'étaient réveillés et étaient partis avec Kate.
Il se persuada rapidement que c'était impossible. Une fois de plus il monta les marches trois par trois. En arrivant à l'appartement, la porte était fermée à clés. Il l'enfonça et en entrant, il constata rapidement que les hommes de Nimi n'étaient plus là.
- KATE !
- STAN ! JE SUIS LÀ !Stanley se précipita vers le dressing mais la porte était verrouillée à clés.
- Recule toi ! Je vais tirer sur la serrure, je n'arrive pas à enfoncer la porte.
- C'est bon !Stanley pressa la gâchette puis ouvrit la porte. Il découvrit Kate debout, dans la pénombre. Il laissa tomber son pistolet au sol et accouru vers Katerina pour l'embrasser fougueusement.
- Il faut y aller maintenant.
- Stan..
- Kate, on y va. On doit parler de pleins de choses mais avant on va dans un lieu sûr.
- Je dois voir mon père.
- Kate, on...
- Stan.
- Ok...Ils sortirent de l'appartement et montèrent sur la moto. Stanley céda son casque à Kate.
✖️
Une fois devant la prison, Stanley attrapa la main de Kate mais elle le lâcha aussitôt, entraînant une incompréhension de la part de Stanley.
- Quoi ?
- Je n'ai pas envie. Avant qu'on se réconcilie, je veux sauver mon père.
- Qu'on se réconcilie ?Kate avança dans la prison, laissant Stan qui ne bouge plus. Il décida finalement de la rattraper avec de rapides enjambées et de lui saisir le bras.
- Kate !
- Aide moi à sauver mon père. S'il te plaît.
- Mais, Kate putain.
- Stan, tu as couché avec elle.✖️ FIN TOME 1 ✖️
VOUS LISEZ
Please, protect me (TOME 1) [TERMINE]
ActionTOME 1 : Elle vit dans la peur et l'angoisse depuis deux ans, après qu'on l'ait cambriolée. Elle ne se sent pas en sécurité si elle est seule. C'est pour cela qu'elle doit absolument avoir un garde du corps avec elle, jour et nuit. Cependant son der...