19 ✖️

260 16 4
                                    

« Alors, que vas-tu faire ? »

Stanley ne savait pas quelle décision prendre. Il ne voulait pas céder comme Nimi voulait qu'il cède. Il voulait retrouver Kate sans avoir besoin de donner la somme d'argent à Nimi.

Soudain, il regarda discrètement le cou de Nimi. Il remarqua qu'elle ne portait pas le pendentif qu'il avait offert Kate. Ce même pendentif qui contient un signal GPS. Il espérait que Kate l'ait...

- Comment vous avez fait, à l'hôpital ? Pour vous échanger ? Demanda Stan.
- Rien de plus simple, je suis venue avec deux de mes hommes et j'ai dit aux infirmières que j'étais sa sœur. Après les hommes ont menacés Kate avec une armes, nous avons échangé nos vêtements et après mes hommes et Kate son repartis, comme si de rien était. On a fait ça cette nuit. Et comme Kate devait partir ce matin alors personne ne s'est rendu compte de rien. Mais bon on s'en fiche, t'as pris ta décision ?
- Oui. T'auras pas ton fric.

Stan ressers les cordes de Nimi avant de quitter la pièce. Il alla dans le salon et alluma son ordinateur. Il chercha l'emplacement du pendentif sur la carte, et il trouva rapidement où le pendentif était. Il éteint son ordinateur et enfila une veste pour aller chercher Kate. Cependant Nimi arriva derrière lui et l'assomma a l'aide d'un objet lourd.

✖️

De son côté Kate était ligotée à un lit et ne pouvait définitivement pas bouger et le scotch sur sa bouche l'empêchait de parler. Lorsque la porte s'ouvrit, elle sursauta. C'était Nimi.

- Ton gars n'est pas très intelligent. Enfin il a compris que je n'étais pas toi mais il a mis du temps. On a eu le temps de faire l'amour avant qu'il comprennent que je n'étais pas toi...
- Hmmm ! Hurla Kate malgré le scotch.
- C'est si triste il fait ça si bien... Tu en as de la chance, encore une fois. Par contre je sais pas ce qu'il va devenir, quand je me suis échappée il était au sol avec une tache de sang... Oupss.
- Hmmmmm !
- Te fatigue pas à essayer de parler, c'est mission impossible là.

Nimi s'approcha de Kate et regarda sa blessure. Tout était en ordre, aucune trace de sang et le pansement n'était pas imbibé de sang.

- Il te plaît ce lit ? Alors imagine toi mourir dedans !
- Hmmmm hmmmm !
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Hmmm !
- Oh.. Je suis désolée je ne comprends vraiment rien... Tu as faim sinon ? Demanda Nimi.
- Hmmm !
- Oh d'accord. Comme tu voudras, à plus tard alors sœurette.

Nimi claqua la porte de la chambre puis la ferma à clefs. Les larmes ne cessaient de couler sur les joues de Kate. Elle avait peur, elle avait faim, elle était en colère contre Stan, contre Nimi, et avait terriblement soif.

✖️

Stan ouvrit difficilement les yeux. Il voyait trouble et avait du mal à se relever. Il se donna des claques pour se réveiller.

Un fois debout, il découvrit la tache de sang au sol. Il n'avait pas le temps de comprendre ce qu'il s'était passé. Il partit le plus vite possible.

Malheureusement les clés de sa voiture n'était plus là, Nimi était l'auteure de cette disparition. Stan trouva rapidement une solution. Dans le garage de son grand-père se trouvait une ancienne Harley Davidson. Il mit rapidement la main sur les clés, ferma l'appartement et parti en direction de Yonkers.

Il roulait très vite et pouvait se faire attraper par la police à tout moment mais cela lui était égal. Il slalomait entre la voiture et ses genoux menaçaient de toucher le sol à chaque virage tellement qu'il allait vite.

Alors qu'il roulait des larmes montèrent à ses yeux, il culpabilisait d'avoir fait tout ça avec Nimi... Il se demandait quand cette histoire allait-elle se terminer ?

Sur la route, il n'arrêtait pas d'avoir des déclics. Nimi était l'auteure des SMS signés par « N ». Nimi aurait braqué Kate il y a quelques années, elle aurait fait accuser son père pour être débarrassé. Elle a parlé de garage donc c'était elle qui était à l'origine de son enlèvement. Mais Dave était aussi dans le coup, ils étaient donc complices.

✖️

- Tu n'as toujours pas faim ? Demanda Nimi en entrant dans la chambre.
- Hmm....
- Aaah, je savais bien. Tiens je t'ai apporté le reste de mon sandwich. Je t'ai laissé qu'une seule bouchée, j'avais trop faim pour partager plus.

Nimi s'approcha de Kate afin de lui enlever son scotch.
- Si tu cries, je te remets immédiatement ton scotch et tu pourras dire au revoir à la bouffe et à l'eau ok ?!
- Hmm...
- Parfait.

✖️

Stan arriva à la hauteur de l'immeuble où se trouvait normalement Kate. Devant l'immeuble était garée la Maserati. Il n'hésita pas plus longtemps est se gara. Il se précipita dans le bâtiment. Mais comment allait-t-il trouver le bon appartement.

Il croisa le gardien de l'immeuble et lui demanda où habitait Nimi. La gardien indiqua le troisième étage. Stanley, trop pressé, emprunta les escaliers et les monta trois par trois.

Il défonça la porte et enfonça son poings dans le nez des deux hommes qui se trouvaient devant lui. Il déclencha une bagarre entre eux et lui. Stanley n'avait aucune arme sur lui tandis que les deux hommes étaient plutôt bien équipés.

Quelques coups de poings et de coups de pieds plus tard, les deux hommes étaient à terre. Stanley quant à lui était debout mais il était blessé à la lèvre et saignait du nez.

Il n'y avait qu'une seule porte fermée dans cet appartement. Il savait qu'elle était dedans.

Stanley récupéra un pistolet au sol et avança progressivement dans l'appartement. Il donna un énorme coup de pied dans la grande double porte qui s'ouvrit immédiatement.

Il pointa immédiatement son arme sur la femme assise devant lui. Elle avait un regard d'une personne fière et satisfaite de son coup : Nimi.

Il pointa toujours son pistolet sur elle, ne sachant pas quoi faire avec la gâchette.

- Où elle est ?!
- T'as l'argent ?
- Non.
- Alors je vais la laisser mourir dans son coin.

Please, protect me (TOME 1) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant