Quelques jours plus tard
Stan arriva à l'hôpital au levé du jour. Katerina pouvait quitter l'hôpital et rentrer. Stan s'était muni d'un petit bouquet de fleurs mais il ignorait si cela allait faire plaisir à Kate.
Lorsqu'il entra dans la chambre il découvrit un lit vide et fait. Il n'y avait plus aucune affaire dans la chambre.
- Kate ?
- Je suis dans la salle de bain !Effectivement, elle était en train de se préparer. Stan entra dans la pièce avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il était content de la revoir en forme.
- Ça fait du bien de te voir comme ça !
- Je me sens en forme !
- Je t'ai jamais vu comme ça avant, ça fait plaisir.Stan s'approcha de Kate pour l'embrasser mais elle eu le réflexe de s'écarter légèrement en faisant un pas en arrière.
- Tu ne veux pas m'embrasser ? Demanda Stan.
- Euh.. oui, euh si !
- Ça va pas ?
- Si, si. Approche.Le baiser semblait différent par rapport à d'habitude aux yeux de Stan, mais il ne s'éternisa pas sur ça. Il attrapa la main de Kate et l'emmena vers la sortie.
- On va où ? Demanda Kate.
- On part et on ne revient plus à New York.
- Oh.. Et tu comptes aller où ?
- Un appartement à Boston nous attend.
- Boston ?! Je... Tu as un appartement là-bas ?
- Il était à mon grand-père, comme la cabane.
- La cabane ?
- Oui, je te l'avais pas dit ?
- Hmm.. Si si, j'avais juste oublié !
- D'ailleurs j'ai récupéré toutes tes affaires, elles sont dans le coffre.En arrivant à Boston, Kate regardait partout autour d'elle. Elle n'était jamais venue auparavant alors elle scrutait chaque recoin de la ville.
Stan se gara juste en bas de l'immeuble puis sortit de la Maserati, accompagné de Kate. Ils se prirent la main et montèrent jusqu'à leur appartement. Ils étaient dans l'ascenseur, seuls.
- Kate ?
- Hmm hmm ?
- J'ai une terrible envie de te faire l'amour.
- Ah oui ? Pourquoi ça ?
- Parce que une semaine sans sexe entre nous c'est inconcevable.Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et ils se précipitèrent à l'intérieur de l'appartement. Kate retira violemment la chemise de Stan ainsi que son pantalon. Elle se plaça à genoux devant lui et stimula son sexe avec sa bouche.
Stan plaça ses mains sur la tête de Kate et fit des mouvements de va et vient avec son corps afin d'augmenter la plaisir. Il n'avait jamais ressenti autant de plaisir depuis le début de sa relation avec Kate.
Kate se releva et ordonna à Stan de lui faire l'amour. Elle se retrouva rapidement portée puis allongée sur le canapé du salon. Stan la déshabilla aussi vite qu'il pu et pénétra Kate après avoir enfilé un préservatif.
- Pourquoi t'as mis un préservatif ?
- C'est ce qu'on a toujours fait...
- Hmm... va plus vite s'il te plaît...
- Ton pansement se décroche Kate..
- Remet-l...Soudainement le pansement de décrocha, laissant place à une peau parfaitement lisse, sans plaie ni aucune égratignure. Stanley arrêta soudainement ses mouvement et arrêta de pénétrer Kate.
- Attends... Comment ça se fait ? Hier encore tu avais une énorme....... Fait voir ta cheville !
- Quoi ma cheville ?! Stan, qu'est-ce qui te prends ? Continue s'il te plaît...Stan attrapa violemment la cheville droite de Kate, sur laquelle il n'y avait pas le petit tatouage floral habituel.
- Putain mais t'es qui ?!
- Stanley ! C'est moi bordel !Stanley se retira vite du canapé et s'habilla le plus vite de son pantalon, ne retrouvant pas sa chemise. Il agrippa ensuite la femme, qui n'était pas Kate à ses yeux.
- Qui es-tu ?! Hurla Stanley.
- Stan ! Lâche-moi tu me fais mal !
- Qui es-tu putain ?! Où est Kate ?!
- Aha... Tu crois pouvoir la retrouver ?
- Où est-elle ?!!
- Hmm... Quelque part.. Mais cette fois-ci elle n'est pas dans un garage... Mince où est-elle ?Stanley ne comprit pas ce qu'il se passait mais cette femme n'était définitivement pas Kate mais une parfaite copie d'elle. Pourtant Kate ne lui avait jamais dit qu'elle avait une sœur jumelle.
Il attrapa violemment la femme par les cheveux et la tira dans la cuisine. Il saisi rapidement un bout de corde et attacha ses mains à une chaise. Il devait absolument retrouver Kate.
- Dis moi où elle est !
- Stan... Stan.. Stan... Tu crois sérieusement que je vais te le dire ?
- Que tu me le dises ou non je la retrouverai !
- Elle sera sûrement morte quand tu la retrouveras... Ah moins qu'elle le soit déjà, ça je sais vraiment pas par contre...Stan détestai battre les femmes mais il gifla la femme de toute ses forces, elle ne méritait que ça. Cependant c'était dur de frapper une femme qui était le portrait craché de la femme qu'il aimait réellement.
- Tic Tac... Le temps passe, et contrairement à moi elle a vraiment une blessure et la pauvre... elle doit avoir mal.
- Qui es-tu ?!
- Ah oui c'est vrai je ne me suis pas présentée. Nimi, enchantée.
- Pas moi. T'es qui pour Kate ?!
- Je te fais la version courte. C'est ma sœur jumelle et nous avons été séparées à la naissance. Ma chère mère biologique l'a choisi elle plutôt que moi. Alors j'ai enchaîné les foyers et les familles d'accueil. A mes 18 ans je n'avais qu'une idée en tête, la vengeance. Je suis partie et j'ai mis du temps à la retrouver. Et depuis je ne la lâche plus !
- Mais elle n'a rien fait ! Pourquoi ne pas s'en prendre à votre mère ?! Et encore, pourquoi s'en prendre à quelqu'un tout court ?!
- Je crois que t'as pas bien compris. Kate me doit une vie, et ce que je veux avant tout c'est son fric qui devrait être MON fric !
- Dis-moi où elle est !
- 500 millions et je te dis où elle est chéri.
- Ne m'appelle comme ça ! Tu crois que je les ai ces 500 millions d'euros ?!
- Ah bah que tu les aies ou pas... La vie et la liberté de Kate sont entre tes mains.
- J'ai pas cet argent.
- Kate les a, tu le sais très bien. Et je suis pratiquement sûre que tu as accès à ses comptes. Alors, que vas-tu faire ?
VOUS LISEZ
Please, protect me (TOME 1) [TERMINE]
AcciónTOME 1 : Elle vit dans la peur et l'angoisse depuis deux ans, après qu'on l'ait cambriolée. Elle ne se sent pas en sécurité si elle est seule. C'est pour cela qu'elle doit absolument avoir un garde du corps avec elle, jour et nuit. Cependant son der...