Je suis dans mon lit et je ne peux pas dormir !
La soirée a été si mémorable ! Sherlock m'a donné des tuyaux, alors que mon père me faisait des recommandations pour choisir mes premières affaires.
On a mangé en prenant notre temps, et cela a rendu le repas encore plus délicieux. Papa a dit qu'il me laisserait passer la semaine avec Lestrade pour que je m'habitue aux travaux d'enquêtes. Que j'apprendrai les bases là bas, et que je pourrais ensuite continuer à le faire ici et pourquoi pas créer ma propre enseigne de "récupération de des enquêtes délaissées par Sherlock."
C'était une bonne blague, a laquelle nous avons tous ris. Même moi.
Ensuite nous sommes sortis nous balader. J'ai recroisé l'homme à la barbe entortillée et l'ai salué d'un signe de la main. Mon père a tiqué et Sherlock à failli aller le voir.
Mais je l'ai rassuré en lui racontant rapidement l'épisode du téléphone.
Sceptique et peu convaincu, ils ont accélérés le pas et nous avons regagnés notre appartement.
Le 221B Baker Street...
Mon chez moi. Mon lieu de vie. Et bientôt, mon lieu de travail !
En arrivant sur le seuil, Sherlock m'a jeté un regard, pour savoir si je voulais toujours regarder le cd. J'ai secouée la tête et lui ai fait comprendre que ce serait pour plus tard. Il a acquiescé. Tout ça dans le dos de mon père qui prenait sa douche.
Il déteste se coucher sans s'être douché. Moi, quand je suis crevé, je me dis que je le ferai le lendemain matin, mais mon père n'est pas quelqu'un qui remet les choses à plus tard.
Heureusement d'un côté. Parce que ça nous a laissé du temps a passer ensemble Sherlock et moi.
On est assez proche malgré les apparences. Et même si, comme je lai dis plus tôt, il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, je sais que c'est le cas.
Je leur ai ensuite dis bonne nuit et me suis laissée prendre dans les bras par mon père pour lui faire plaisir. Ce n'est pas que je n'aime pas ses câlins, mais c'est plutôt que je sais ce qui s'y cache...
De la peur. De la peine... Du regret. Du pardon. Il n'arrête pas de s'en vouloir, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Mon père... Hum... Bien, il a toujours été quelqu'un de sensible. Je sais en tout cas qu'il était une personne qui peut déprimer facilement. Mais à sa place, je serai tout autant dépressive. Tout ce qu'il a vécu... C'est...
Mais bon, je décide d'effacer ces pensées de mon esprit pour plutôt m'évader dans mes bons souvenirs.
Je me remémore...
Brr brr brr brr
Je tourne la tête sur le téléphone posé sur ma table de nuit. L'écran s'est allumé, et il affiche une bande bleue qui indique que j'ai reçu un nouveau message. Je dégluti et fronce les sourcils.
Qui peut m'envoyer un message à cette heure ? J'avale ma salive et déverrouille mon portable en faisant simplement glisser mon doigt sur l'écran.
Aussitôt, une musique au plus bas du niveau sonore, s'élève lentement.
I want to break free... De Queen.
Med sourcils se froncent et ma mâchoire se contracte. Qu'est ce que ça veut dire ?
Aussitôt après ce court refrain, mon portable est à nouveau mien et je peux l'utiliser comme je l'entends. J'ouvre ma messagerie et clique sur le nouveau message d'un numéro inconnu.
VOUS LISEZ
Rosamound
FanfictionJonh Watson a une fille. Elle n'a plus sa mère... Il lui en parle très peu. Elle a été élevée par lui, une propriétaire un peu sénile mais très maternelle et... Un sociopathe de au niveau. Elle, ce n'est plus une fille comme les autres... Elle a 17...