J'ai décidé de mentir. Mentir a tout le monde. Lestrade, Joe, Mycroft, Madame Hudson, Sherlock, Molly... Tout le monde se verra attribué du même mensonge et de la même version.
Je suis allée chez Bill, j'ai dit que j'étais là fille de son dealer et il a marché. Il a même très bien marché. Je l'ai fait sortir de la maison et je l'ai bloqué dans les caissons. Comme je craignais qu'il sorte, j'ai appelé Lestrade, d'où ma voix paniquée. L'appel reçu était celui de Molly pour me féliciter.
J'ai réussi a faire dire ça a Molly, prétextant que c'était un garçon qui était intéressé par moi, qui était en stage au Scotland Yard, tout comme moi, et comme ce qu'il a fait est interdit (a savoir utiliser le numéro de la station de police pour me féliciter), j'avais besoin d'elle Pour qu'elle confirme que c'était elle qui avait appelé.
Molly est crédule et aime les histoires d'amour. Elle a tout de suite marché. Même si je lui ai dit que moi, ce gars ne m'intéressait pas.
Après avoir mis tout ça en place, je profite de ma vie. Les trois autres enquêtes étaient facile. Une disparition que j'ai classée comme fugue en retrouvant l'enfant, un suicide que j'ai déclaré meurtre en notant une anomalie dans l'angle de tir et l'angle de la balle et enfin une tentative de meurtre que la victime avait elle même organisée pour attirer l'attention sur elle. Des affaires simplissimes dans lesquelles je ne me suis pas mises en danger pour rien. Les quatres enquêtes m'ont pris moins de deux jours. Lestrade était fier et impressionné, tout comme mon père, mais Mycroft, Sherlock et moi pensions que c'était a la limite du raisonnable.
Rien de bien passionnant dans ma vie, et aucune réapparition de la voix... Ma vie est redevenu normale.
Demain, je serai appelée au Scotland Yard pour être diplômée et recevoir le droit d'enquêter librement. J'aurai mon badge, et donc l'accès a un ordinateur au bureau de Lestrade et aux scènes de crimes. Je pourrais ainsi accompagner John et Sherlock partout, et ce sera le top !
Bien que les deux m'aient avertis qu'ils prendraient la liberté de m'interdire certaines enquêtes, et qu'ils se lieraient avec Lestrade pour m'empêcher d'enquêter.
Pff, des menaces... Du vent !
___
Re ! Ça va toujours ?
Je vous embrasse fort fort fort !! Merci de me suivre, vous êtes géniaux !
😘😘😘😘❤❤❤❤❤💜💜💜💜💜💙💙💙💙💙
VOUS LISEZ
Rosamound
ФанфикJonh Watson a une fille. Elle n'a plus sa mère... Il lui en parle très peu. Elle a été élevée par lui, une propriétaire un peu sénile mais très maternelle et... Un sociopathe de au niveau. Elle, ce n'est plus une fille comme les autres... Elle a 17...