Le lendemain est assez difficile. À huit heures mon réveil sonne. J'ai quasiment rien dormi de la nuit, et pourtant je suis assez en forme pour me lever. De toute façon, la lumière du jour qui transperce ma fenêtre allait me réveiller et à moins de me lever pour fermer les volets, je n'aurai pas pu y remédier.
C'est donc en pleine forme que je rejoins le salon, chantonnant et sautillant. Depuis que j'ai extériorisé mes tourments, je vais incroyablement bien. Et rien, (mis à part les textos) ne peut venir à bout de ma joie.
-Tiens, voilà mon étoile qui se lève ! Sourit mon père, levant l'index à l'entente de mes pas dans l'escalier. Sherlock ricane, portant sa tasse à ses lèvres.
Je rejoins ma petite famille avec un large sourire sur le visage et m'étire en souriant. Lorsque j'arrive au salon, je me penche sur la joue de mon père qui lit son journal, puis le laisse embrasser la mienne.
-Tu vas mieux ? M'intéresse je a lui.
-Ca va très bien merci. Le poisson ne devait pas être à ma convenance l'autre soir. Tente t'il de trouver une explication pour ses vomissements et son état d'hier.
-L'important est que tu te sentes bien. Tapoté je son épaule avant de me tourner vers mon parrain. Comme chaque jours pour le saluer, je lui adresse un grand sourire.
(Ne jamais trop toucher mon parrain... Le laisser venir de sa propre volonté !)
Puis, je me rappel la soirée au fast food. Nous nous sommes tenus la main. C'était exceptionnel ! Ne pas espérer que ça recommence de sitôt.
-Et toi ? Bien dormi ?
-Assez en tout cas. Je suis d'une forme incroyable ! Hausse t'il ses sourcils, donnant à son regard un air énergique.
Je m'assieds à ma place sur la chaise autour de la table de bois.
-Madame Hudson s'est donnée ce matin ! Remarque je la table garnie de pains au chocolats, croissants, gâteaux et autres gourmandises.
-Ché Madame Hudchon chi apforte le devener ? Demande Sherlock étonné, la bouche pleine et presque débordante de cookies et de nos gâteaux aux amandes préféré à lui et moi.
-Tu croyais que c'était moi ? L'interroge John en prenant une gorgée de son café noir. Il dépose sa tasse sur le bois de la table et écoute attentivement son colocataire et meilleur ami.
-Évidement que non ! Je suis toujours levé avant toi. Hausse les épaules le sociopathe.
-Bah, tu pensais quoi alors si tu savais pas que c'était Madame Hudson ? Lui demande je en prenant un croisant pour accompagner mon chocolat chaud que me tend mon père.
Je le remercie et regarde mon parrain avec attention.
-Je ne m'étais pas posé la question. Pour moi il de contentait d'être là et basta. Agite il la main avec dédain.
Je me retiens de cracher mon chocolat en éclatant de rire. A la place je me contiens et avale la boisson si délicieuse. Une fois sûre que ma petite famille ne se retrouvera pas à Marineland, j'ouvre la bouche pour glousser.
-T'es incroyable. Le regarde je avec des étoiles joyeuses dans les yeux.
-On le lui dit souvent ! S'amuse mon père. Je lui offre un large sourire.
-Je veux bien le croire ! Je croise mes doigts autour de mon mug et me réchauffe ainsi.
-Et votre soirée d'hier ? Bien passée ? Fait mon père, nous lançant tour à tour des regards à moi et Sherlock.
VOUS LISEZ
Rosamound
FanfictionJonh Watson a une fille. Elle n'a plus sa mère... Il lui en parle très peu. Elle a été élevée par lui, une propriétaire un peu sénile mais très maternelle et... Un sociopathe de au niveau. Elle, ce n'est plus une fille comme les autres... Elle a 17...