XI

221 24 7
                                    

Chapitre 11

Je suis dans cette grande pièce luxueuse et comme vous le savez deja, elle est encore une fois de plus propre, bien rangée. Asma a t-elle embauchée une autre "rangeuse" ? Elle me l'aurait dit je pense. 

Je me laisse tomber sur le grand lit. A présent je regarde le plafond. En temps normal je serais entrain de penser mais le plafond est tellement riche en décoration que je n'ai autre chose a faire a part contempler.

- Bonjour.

Je sursaute. C'est lui.

- Je te croyais intelligente tu sais mais a ce que je vois ce n'est pas vraiment le cas.

Je me lève, l'ignorant complètement. Je prend mon sac qui était posé sur la table puis je m'apprête a sortir.

- Fatima, je dépense de l'énergie a faire ton boulot tu sais. Tu ne devrai donc pas m'ignorer quand je te parle.

Je me retourne vers lui. Je le regarde, je regarde la chambre, puis mes yeux voyagent encore jusque lui avant de regarder a nouveau la pièce. Et là, d'un coup, j'éclate de rire.

Je ris fort au point de m'étouffer, c'est même là que je réalise ce que ressent Dah lorsqu'il va dans de fou rire pendant qu'il sirote son Coca.

Pendant ce temps, oui pendant que je suis au sol entrain de rire, Ely Cheikh alias Connard Supreme me regarde, les bras croisés.

Je me léve, je refait mon voile, je ramasse mon sac puis j'attrape le poignet de la porte.

- Tu ne me crois pas ?

- J'ai cours a 8h là, lui repondis-je d'un ton sec.

Il s'approche de moi mettant sa main sur ma main qui est posée sur le poignet de la porte. 

- On ira en cours ensemble mais avant faut que je te parle.

- Ely Cheikh, franchement, que préparez vous encore ? Vous ne pouvez pas me foutre la paix ?

- Tu me vouvoie la ?

- Non imbécile, je parle de toi et tes amis de merde.

Un sourire se dessina sur ses levres. Il enleva sa main de la mienne aussitôt.

Je sortis de la chambre puis il me suivi. 

Dehors, j'attend Dah. Il est dejà 7h30 et Dah n'est toujours pas là. Un garage s'ouvrit puis un Range noir sorti de celle ci. Ely Cheikh etait au volant. Il me regarde puis continue sa route.

Quoi ? De toute facon je n'ai pas besoin qu'il m'amene avec lui bien que je sois en retard.

J'attend encore quelque minutes avant que Dah n'arrive.


***

Je suis penchée sur ma feuille. Chaque minute je soulève ma tète discrètement et je le regarde. Mais qu'il y a t-il de si intéressant sur son smartphone ?

Je me penche a nouveau sur ma feuille. J'arrive pas a trouver des idées.. 


Ely Cheikh

Fatigué de jouer à Fortnite, je range mon téléphone portable dans ma poche puis je soulève enfin la tète. Je tombe sur un regard.

- Tu veux ma photo ?

J'entend quelques ricanements. Elle baisse aussitôt la tète. 

Des gens bizarres, il en existe, croyez moi.

A la fin du cours je vais à la cafet' avec les gars.  N'ayant pas faim, je ne commande pas. Je reste assis, le regard plongé sur mon téléphone portable. 

- Salha elle est trop bonne cette chienne, je la baise en sept heures sans relache frere. 

Moustapha parlait en dévorant Salha du regard.

- La go même sous le voile on vois ses formes c'est impressionnant, ajoutai-je.

Une main se posa sur mon epaule puis glissa jusqu'à ma main pour y laisser un bout de papier.

Je soulève ma tète et je vois Fatima. 

J'ai comme un sentiment de deja vu.. N'ai-je pas déjà vécu ce moment ?

Avant même que je ne puisse lui demande ce que c'etait, elle etait deja partie.

Moustapha, souriant de ses plus belles dents, ne manqua pas de faire une remarque à ce qui venait de se passer.

- Parle plus de Salha mec, tu te fais guider par un bout de papier miskin.

Je l'ignorai, continuant mon jeu.


Fatima

Je suis assise derrière lui et je le regarde. Des pensées occupe mon esprit. Je déchire un bout de papier aux dernieres pages de mon cahier puis je commence a ecrire.

"Ca te dis un match de basket ce soir ?"

Je plis le papier en quatre puis je vais à sa table, ignorant tout les connard assis autour de cette dernière. Je le glisse sur ses mains puis je m'en vais aussitôt. Pourquoi attendre une réponse si dans ma tète c'est déjà oui ?




------------





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fatimata & Ely Cheikh, Le rêve mauritanien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant