[Mha] - Mirio x Tamaki

19.2K 193 167
                                    

Je préviens ceux qui n'ont pas lut le manga, il y aura pas de spoil ne vous inquiétez pas !!
______________________________________

Pdv Tamaki

Nejire : mais tu va lui dire, oui ou merde !??!!!?
Moi : mais lache moi !!

Voila maintenant dix minutes que mon amie aux cheveux bleus me secouait dans tous les sens en me criant dessus. Tout ça parce qu'elle sait que j'aime notre ami Mirio...
Mais quelle merde serieux...

Nejire :  nan mais je suis sérieuse là ! tu dois lui dire Tamaki !
Moi : nan mais-
Mirio : dire quoi à qui ?
Moi : AAHH !!! bordel tu m'as fais peur !! euh...nan rien laisse tomber...
Nejire : mais si, Tamaki doit te dire un truc, hein Tamaki ?!
Moi : nan nan pas du tout !
Mirio : oh super, bah viens alors !
Moi : non non non Nejire aide moi !!

Elle éclata de rire en me faisant des signes de main en souriant.
Mirio m'avais attrapé par le col et me trainait à sa suite.

Je me mis alors en more "déprimé" et me laissa faire, et tout le monde nous regarde bizarrement maintenant...

Moi : Mirio, tu sais qu'on dirait que tu promène mon cadavre la ?
Mirio : ouais mais si je te lache tu vas fuir.
Moi : pas faux.

Il continua donc de me trainer derrière lui jusque dans la rue putain !! Même les flics ont hésité a intervenir quoi !!
On arrive finalement chez lui, et sa mère est sur le point de partir.

Mere Mirio : Mirio ? pourquoi tu traines ton ami comme ça ?
Mirio : trop long é expliquer maman désolé !

Mon ami blond me traina dans le salon puis arriva devant l'escalier.
Je n'eus pas le temps de prostester ou de me redresser qu'il me mis sur son épaule et m'emmena dans sa chambre, puis finalement me poser sans aucune delicatesse sur son bureau.

Il ferma la porte à clé puis se planta devant moi, l'air determine.

Mirio : bon. Tu voulais me dire quoi ?
Moi : mais rien ! c'est Nejire qui dramatise tout.
Mirio : ah d'accord...nan mais t'as cru que j'allais te croire après t'avoir trainé dans toute la ville jusqu'ici ?!! Avoue maintenant !
Moi : j'ai dis non. Tu comprends pas quoi dans cette phrase ?
Mirio : sérieux Tamaki...on est pote depuis longtemps maintenant. Tu peux bien me le dire ?
Moi : toujours pas.
Mirio : putain !!

Ah, je crois qu'il est énervé, il aurait jamais dis un truc pareil en temps normal.

Moi : ça va t'énerve pas pour ca.
Mirio : bon...bah je vais deviner alors ! je te pose des questions, et tu reponds par oui ou par non ! ok ?
Moi : mmh...
Mirio : je prends ça pour un oui. Alors...est ce que ça me concerne ?
Moi : oui
Mirio : c'est important ?
Moi : oui
Mirio : ça fait longtemps que tu le sais ?
Moi : oui
Mirio : c'est un truc que tu sais sur moi, genre une rumeur ou un de mes secrets ?
Moi : non...
Mirio : est ce que-
Moi : oh c'est bon tu me saoules je vais te le dire !!
Mirio : c'est vrai ?
Moi : oui !
Mirio : bah vas-y
Moi : je...je t'aime Mirio...

Je me mets a rougir et cache donc ma tête dans mes mains, attandant sa réaction. J'ose alors écarter un de mes doigts pour le regarder.
Il a un énorme sourire collé au visage, et des larmes coulent le long de ses joues.

Moi : bah pourquoi tu pleures ?
Mirio : je suis trop content !!! je t'aime aussi Tamaki !! mais je croyais que tu aimais Nejire donc je t'ai rien dit...
Moi : moi ? aimer Nejire ? je suis gay depuis 4 ans Mirio.
Mirio : ah bon ?
Moi : bah oui. Je te l'avais dit en plus.
Mirio : ah oui c'est vrai...
Moi : pff...t'es vraiment bete des fois...
Mirio : on s'en fiche, ce qui compte c'est que maintenant je t'aime et toi aussi !

Je n'eus pas le temps de lui repondre qu'il plaqua ses levres contre les miennes, faisant entrer sa langue dans ma bouche.
Pendant le baiser, il écartait mes jambes pour se placer entre elles.
Il me serrait désormais contre lui, sa langue s'enroulant encore et toujours autour de la mienne.

Il se sépara de moi par manque d'air, me fixa un instant, avant de de jeter sur moi pour retirer mes vêtements.
En quelques secondes, je me retrouvais nu devant lui qui avait plus que son pantalon.

J'essaya de serrer mes jambes, mais il était entre elles, alors mon action ne servit qu'à rapprocher son bassin du mien, au point que mon érection touchait la sienne à travers son jean.

Il sourit et donna un coup de bassin, me faisant me retenir de gemir.
Il se pencha et embrassa mon cou, descendant de plus en plus bas, s'attardant sur mes tetons au passage.
Il arriva à hauteur de ma verge, qu'il lécha de bas en haut avant de la prendre dans sa bouche pour y faire des vas et viens rapides. Ses actions me faisaient doucement gemir pendant que je passait mes mains sur sa tête pour agripper ses cheveux blonds.

Ses mains passaient inlassablement sur mes flancs tandis qu'il accélérait encore, et ce jusqu'à ce que je vienne dans sa bouche.
Il se redressa et embrassa mes levres rapidement, remplacant les siennes par deux de ses doigts.
Je les humidifiais au mieux possible, sachant tres bien où ils iraient apres.
Puis, il les retira de ma bouche et me fis me pencher en arriere et écarter mes jambes.

Il placa ses doigts à mon entrée et les enfonca lentement, l'un apres l'autre, vérifiant toujours si ça allait pour moi.
Il fit des vas et viens en élargissant mes parois pendant quelques minutes, puis les retira.
Il ouvrit son pantalon et le retira en meme temps que son boxer, laissant enfin respirer son membre gonflé par l'extation.

Il laissa échapper un soupir de bien être à ce moment là, puis ouvrit son tiroir de bureau pour en sortir un préservatif.
Il le mit et se placa a mon entrée tandis que je fermais les yeux, me préparant à la douleur.

Mirio : détends toi.
Moi : je vais essayer...
Mirio : oh, regarde ! papa noel !! (ça c'est pour toi satania02 😂😂)
Moi : qu-

J'avais tourne la tête vers la fenetre, mais je n'eus pas l'occasion de finir ma phrase, car je me rendais compte qu'il était entré en moi d'un seul coup.

Mirio : ca va ?
Moi : ouais, nickel
Mirio : diversion réussie alors 😂 allez c'est parti !

Sur cette phrase, je m'accrocha a ses epaules et il commenca à bouger en moi.
Il accélerait de plus en plus, me faisant gémir de plaisir, et lui commencait aussi à émettre des sons rauques montrant son plaisir.

Il fit des vas et viens en moi encore quelques minutes, puis je sentis mon ventre se contracter, et je vins sur son ventre et lui juste après dans le preservatif en gemissant mon nom.

Il se retira et jetta la protection dans la poubelle à ses pieds.
Il m'aida à descendre du bureau.

Mirio : viens, on va se laver...
Moi : avec plaisir...enfin...du moment que tu recommences pas sous la douche
Mirio : mais non c'est pas mon genre 😂

Je le regarda bizarrement, puis me mis à rire avec lui. Il m'embrassa sur les lèvres, puis ferma à clé la porte de la salle de bain derrière moi.

Je sens qu'on en a pas fini ce soir...

______________________________________

Premier OS de ce tome 2, vous en pensez quoi ?!!

À part ça, les commandes sont ouvertes et tout est détaillé dans le descriptif de la fic

Faites vous plaisir j'adore recevoir des commandes, mais allez y molo quand même sinon ça sera long avant d'avoir votre OS 😂😂

Bref, salut les gens !!

Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant