[HxH] - Hisoka x OC x Kuroro (partie 2)

5.9K 134 89
                                    

Hisoka : euh...pourquoi t'as fais ça au juste ?
Moi : pour régler le problème. Comme ça, pas besoin de choisir, on m'a l'air plutôt compatibles et attirés l'un vers l'autre tous les deux.

Il rougit à nouveau et hocha la tête.

Émelyne : et moi là dedans je suis quoi ?! Le premier prix à la fête foraine ?!

Hisoka éclata de rire, puis se précipita  vers elle pour la calmer en caressant ses cheveux.

Hisoka : mais non voyons. Toi, tu es la femme qu'on aime. On t'appartient ma belle. Fais ce que tu veux de nous.
Moi : ah bon ?

Hisoka me lança un regard noir, et je me rangea à son avis en hochant vigoureusement la tête.
Elle retrouva finalement son sourire, puis nous embrassa tous les deux sur la joue avant de repartir dans le bâtiment.

J'allais la suivre mais Hisoka me retins le bras.

Hisoka : depuis combien de temps tu voulais m'embrasser comme ça ?
Moi : depuis notre rencontre. La façon dont tu t'es présenté à moi m'avais vraiment éxité...
Hisoka : mmh...

Il me lacha, m'embrassa furtivement sur les lèvres en rougissant légèrement puis partit à la suite d'Émelyne.

~ 2 semaines plus tard ~

La mission est désormais finie, et elle m'a même raportée une bague avec un diamant que j'ai offert à ma belle. Hisoka m'a fais la tête pendant 2 jours parce que lui n'avait rien à offrir. Mais je me suis réconcilié avec lui avec un baiser identique à notre premier échanger, ou presque...disons que mes mains se sont baladées un peu partout sur son corps en prime.

Depuis, il me lance des regards de braise qui m'exitent au plus haut point, enflammant mon bas ventre avec violence.

Les autres quittent petit à petit le bâtiment, sauf Émelyne et mon clown.
Je leur souris, puis on partis à notre tour, en direction de ma demeure du moment que j'avais empruntée à long terme aux anciens propriétaires désormais entérés dans le jardin.

On entra dans la maison et on se posa dans le canapé.

Émelyne : j'ai faim !
Kuroro : je sais pas cuisiner
Hisoka : pfff...c'est bon j'ai comris, j'y vais...

Hisoka partis donc dans la cuisine pour faire à manger, pendant que je me rapprochait de ma belle pour l'embrasser langoureusement.

Moi : dis...la situation te dérange pas j'espère. Tu dois le dire si tu veux virer un de nous.
Émelyne : je pourrais pas. Je  ous aime tous les deux. Je suis heureuse avec vous, et puis...c'est drôle de vous voir vous séduire à distance, sans amour particulier...juste de l'attirance.
Moi : super alors. Je t'aime ma chérie.
Émelyne : je t'aime aussi.

Elle se pencha et m'embrassa, me faisant basculer sur le canapé. Elle descendit ses baisers dans mon cou, jusqu'à ce qu'une force la soulève loin de moi.

Hisoka : vous m'oubliez là non ?
Émelyne : ah oui désolé.
Hisoka : en fait t'as pas si faim que ça hein ?
Émelyne : peut être pas...
Moi : moi j'ai faim en tout cas...mais faim de vous deux~

Je me redressa et me leva. Émelyne était dans les bras de Hisoka, en mode princesse. Je pris mon clown par la taille et le tira jusqu'à la chambre.

Le magicien posa Émelyne, puis s'allongea sue le lit en tendant ses bras vers nous.
Émelyne s'installa sue lui, et moi derrière sa tête, caressant ses cheveux.

Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant