[F.T] - Sting x Reader x Rogue

3.2K 46 21
                                    

Commande de chuutaa avec un lemon et pour la fin je dis pas sinon ça va spoiler (ou comme dirait mon prof de philo, ça va "divulgacher" 😂👌)
Ah oui, ça se passe pendant les grands jeux magiques donc ceux qui ont pas vu ou lu, faites gaffe au spoil
Bref, bonne lectures les gens !!

_________________

Pdv (t/p)

Pour cette année des grands jeux magiques, on a enfin une chance de gagner. Les meilleurs mages de Fairy Tail, disparus depuis 7 ans, sont de retour. Je ne suis pas assez forte pour participer aux jeux, mais ma magie de soin les aidera sûrement.
Je suis trop heureuse de les supporter !!

Mais surtout, je vais encore cette année pouvoir admirer secrètement les dragons jumaux de Sabertouth, Rogue et Sting...
Ils sont beau certes...mais je ne sais pourquoi, ils m'attirent depuis le jour où Fairy Tail a participé pour la première fois aux Jeux.

J'étais allé soigné Jett en plein centre de l'arène dès la fin de son combat avec Droy contre les Dragons Slayer de l'équipe adverse.
Ils m'avaient alors regardé tout le long de mes soins, et j'avais ressenti quelque chose d'unique à ce moment là, que je ne pourrais même pas décrire.
Comme si d'un seul coup, moi qui a toujours été oublié par ma présence faible, j'étais devenue la personne la plus importante pour eux.

Quand j'étais partis, je ne pouvais me retenir de me retourner de temps en temps. Je croisais à chaque fois le regard de l'un ou de l'autre.
Puis, les années suivantes, il n'était plus rien arrivé. Je les regardais souvent, espérant croiser leur regard. Mais rien.

Cette année, je gardais espoir que cela change. Je pensais à tout cela pendant que je me rendais à l'infirmerie, pour me préparer à acceuillir les blessé de n'importe quelle guilde.
Le premier jour, c'est plutôt Wendy qui soigna les blessures mais le deuxièmes jour, je reçus des patiens en état plutôt pathétique. Natsu, Gajeel et Sting, les dragons slayer. Ils étaient tout les 3 malades à cause de l'épreuve des chariots.
À peine arrivé, ils s'écroulèrent au sol sans prendre le temps de s'allonger dans un lit.

Moi : les gars, allongez vous au moins ! Allez Natsu et Gajeel !
Natsu : o...k...

Les deux garçons de fairy tail s'aidèrent mutuellement, puis je m'approcha de Sting qui tentaient tant bien que mal de ne pas vomir.
Je lui pris alors le bras timidement et le fit se relever. Je l'emmena s'allonger sur un lit, pile au moment où son ami Rogue entra dans l'infirmerie, l'air blasé.

Rogue : désolé pour ça, j'aurais dû l'accompagner.
Moi : euh, c'est rien pas de soucis. C'est mon rôle.
Rogue : tu veux de l'aide ?
Moi : surveille le pendant que je soigne les deux autres s'il te plait.
Rogue : ok.

Il s'asseillat sur le bord du lit de son ami et posa sa main sur son torse pour éviter qu'il ne tombe du lit.
J'alla soigner mes amis qui me remercièrent grandement, surtout Natsu qui m'adore beaucoup trop. Gajeel me tapa dans le dos violement pour me remercier, puis ils sortirent tout les deux en se disputant comme toujours.

Puis j'alla m'occuper de Sting. Rogue s'écarta pour me laisser la place, et je m'assis à sa place. Je posa timidement mes mains sur le ventre du blond et me servit de mon pouvoir pour le soigner.
Une lueur rosée sortie de mes mains et le soulagea de son mal de ventre.
Il soupira de bien être, le sourire aux lèvres et les yeux fermés.
Mes doigts sur ses abdos me fesaient me sentir mal à l'aise, surtout que je ne voulais plus que caresser ses muscles et son corps.
Quand ce fut finit, il se redressa et se leva, l'air heureux.

Sting : merci beaucoup !
Moi : de rien
Rogue : merci.

Je m'attendais à ce qu'il partent, car les deux étaient debout, mais ils se penchèrent et embrassèrent chacun une de mes joue, puis s'asseillèrent avec moi. Ils discutèrent avec moi un moment, le temps que je me détende suffisament pour leur parler normalement.
Puis la journée fut finie sans qu'ils ne soient appelés par leur équipe, et ils me raccompagnèrent à ma guilde.
Seulement avant que j'entre, Sting me retins pour me parler.

Sting : tu sais, ça fait longtemps qu'on te voit aux jeux, et...quand on a t'as vu la première fois...eh bien...
Rogue : on est tombe amoureux de toi
Moi : ...sérieux ?
Sting : oui...
Moi : c'est trop bien !!!
Sting & Rogue : ah bon ?
Moi : pardon mais...je...je suis aussi tombée amoureuse de vous ce jour là. J'ai toujours été invisible pour les gens exterieurs à Fairy Tail, mais là, vous m'aviez donné de l'importance, par des simples regards
Sting : c'est...
Rogue : parfait. Tu vois, ça fait 8 ans qu'on sort ensemble, et la première année des jeux magiques, on avait des désaccord. Et te rencontrer a tout réglé. On était pour la première fois d'accord sur quelque chose, et on s'est dit qu'on devait tout faire pour que tu nous aimes en retour
Stin : du coup on s'est fait désiré, en ne t'accordant que de rares regards, même si nous brulions d'envie de te regarder à chaque instant
Moi : les gars...je...je vous aime tellement...

Ils me sourirent, puis me prirent dans leurs bras, l'un caressant ma tête et l'autre mon dos. Alors je me redressa, leur souris à mon tour, et les embrassa chacun leur tour. Ils rougirent sur le coup, puis Sting sourit étrangement, embrassa Rogue, puis nous dis de le suivre.

Rogue me prit la main et on le suivis jusqu'au quartier général de Sabertouth. On arriva dans leue chambre et Rogue me poussa sur leur lit tandis que Sting se déshabillait déjà.
Rogue l'imita et ils furent tout les deux nus en quelques minutes.
Je rougissais fortement, mais au fond j'étais heureuse d'être là avec eux.
À partir de ce moment là, tout alla très vite. Ils me déshabillèrent aussi, et ils débutèrent les préliminaires sur moi, me pricurant tellement de plaisir que je fermais les yeux en leur faisant totalement confiance.

Enfin, jusqu'au moment où je dûs m'occuper d'eux aussi. Je prenait leur membre en main, prenant même le sexe de Sting en bouche en faisant des allers retours rapides. Au bout d'un moment, il me repoussa et attrapa mes cheveux pour m'arreter. Il me désigna et regarda Rogue. Ce dernier sourit et s'allonga en me disant de venir sur lui. Je me plaça donc à califourchon sur son ventre. Je vis Sting sortir deux préservatifs de sa table de chevet et les ouvrir. Il en mis un sur le sien, puis le deuxieme il le mis lui meme sur le sexe de Rogue.

Ce dernier attrapa alors mes hanches et me pénètra d'un coup sec. Il fis des vas et viens lents et passa ses bras autours de moi pour me faire m'allonger sur lui, me tenant fermement contre lui. Je sentis alors Sting bouger, et il se mis au dessus de nous deux. Il placa alors son sexe devant mon entrée et commença à me pénétrer en meme temps que Rogue. Quand tout son membre fut entré, il fit directement des vas et viens rapides en moi, tandis que Rogue accélérait aussi. Ils etaient synchronisés et tappaient au fond de mon vagin en meme temps avec force. Mon point G fut rapidement atteint aussi, me faisant hurler leur nom.

Ils accelerent encore, allant plus fort aussi, jusqu'a ce que je sente une sensation familiere dans mon bas-ventre. Mon vagin se contracta autour de leur membres et ils vinrent dans leur preservatif. Ils se retirerent et allerent jeter leur capote a la poubelle avant de venir m'enlacer dans le lit.

Sting : allez, endors toi maintenant
Rogue : on te surveille
Moi : je vous aime les gars
Sting & Rogue : on sait

Je m'endormis contre rapidement, le sourire aux lèvres malgré ma fatigue à cause de l'acte épyisant qui venait de se terminer.
Mais mon bonheur fut de courte durée, quand je me réveilla seule, dans le QG de Fairy Tail. Je me redressa et vis alors un bout de papier sur la table.
Je le lis, et au fur et à mesure que mes yeux parcouraient les lignes, je fondais de plus en plus en larmes.
Ils ne m'avaient jamais aimé, et m'avaient menti pour coucher avec moi. Mes pleurs avaient alors allerté Natsu qui passait par là. Quand il sut ce qui m'arrivait, il avait alors foncé chez Sabbertouth, ce qui provoqua une énorme bagarre là bas. Moi, je continuais de pleurer, les haissant pour toujours.

_________________

Désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé pour ce retard énorme, j'arrivais plus à écrire les OS. Mais ça y est je suis de retour, mais bon les commandes sont toujours fermées parce que je vais déjà essayer de finir celles que j'ai actuellement.
Je me suis dis qu'avec cet ennuit qui nous atteint tous à cause du confinement en France, fallait que je m'y remettre pour distraire ceux qui lisent mes OS 😁
Bref, sur ce, je vous laisse je vais écrire le prochain, et j'espère que ça t'as plu chuutaa

Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant