Une commande de yaoimha avec un lemon bien évidement.
Ça se passe au niveau de l'examen pour avoir la licence provisoire.
Sur ce, bonne lecture !!______________________________________
Pdv Inasa
Ça fait un mois...un mois que l'examen est finit, et qu'on l'a passé au rattrapage avec Shoto et les autres. On pourrait se dire que je suis heureux de l'avoir eu, mais cette joie a été gâchée par la simple pensée que, maintenant le rattrapage terminé, je ne verrais plus Shoto.
Eh oui...je l'aime bien maintenant. Peut-être même trop. En tout cas plus qu'un amour entre amis. Je n'ais jamais su mon orientation sexuelle, mais...je crois que cet amour pour le bicolore vient de me la confirmer.
Il m'attire plus que je ne le pensais au départ. Quand on s'est battu, que je lui ai dis que je le haïssais, et que je lui ai dis pourquoi, je le pensais réellement.
Mais maintenant qu'on a fait la paix, que j'ai découvert sa réelle personnalité, il m'attire, je n'arrive pas à l'oublier, même si je sais que c'est ce que je dois faire. Mais j'y arrive pas...Enfin bref, j'avais donc repris mes cours sans avoir à aller à ces rattrapages, et je rentrais chez moi en ce moment. Et c'est d'ailleurs à ce moment précis que, en face de moi, au bout de la rue, je le vis. Il venait dans ma direction, écouteurs aux oreilles et yeux rivés sur un cahier quelconque.
Il leva un instant les yeux, et m'aperçus alors. Il retira ses écouteurs et ferma son cahier, puis ralenti progressivement, et je fis de même.Shoto : salut. Ça va ?
Moi : euh, ouais super et toi ?
Shoto : ça va aussi. Tu reprends le rythme sans les rattrapages ?Dans ma tête, je voulais dire non, mais mon esprit me rappela à la raison, et je dus alors mentir.
Moi : oui ça va. Je vois que tu bosses pour rattraper un maximum.
Shoto : non, je fais ça tout le temps
Moi : ah ok. Tu rentres chez toi là ?
Shoto : non, je vais à la salle de sportOh...il y a moyen que je tente un truc là non ? Quoique...il va me griller direct si je lui demande...merde je fais quoi...
Shoto : tu veux venir ?
Moi : hein ?
Shoto : comme tu veux
Moi : euh...bah ouais pourquoi pas.
Shoto : super. Allons y alors.
Moi : ok.Oh putain c'est un miracle là !!! Bon je dois pas foirer sérieux...mais bon vu notre conversation c'est pas gagné, il est aussi froid qu'un iceberg, sans mauvais jeu de mots sur son alter.
Enfin bref, on se dirigea donc vers sa salle de sport. Il avait un pass invité gratuit, donc je pus entrer facilement. Il alla vers les vestiaires et se changea alors.Pendant les rattrapages, je l'ai souvent vu faire ça, les autres aussi d'ailleurs, et je m'en fichais...mais maintenant que j'ai des sentiments pour lui...je bloque...j'arrive pas à détourner le regard de son corps presque nu et de ses muscles apparents.
Shoto : tu vas te changer un jour ?
Moi : ah oui pardon j'étais...perdu dans mes pensées
Shoto : ok.Je me changea donc rapidement, lui tournant le dos pour ne pas recommencer. Ensuite on alla faire notre sport, normalement, comme deux amis allant faire une séance de muscu après les cours. C'est ce que ça devait être comme situation pour lui. Mais pour moi, c'était plus que ça. Il avait voulu qu'on soit ensemble à ce moment précis, alors...ça me fait bizarre...mais ça me fait plaisir aussi, alors j'essais de me concentrer sur cette sensation.
Finalement, quand la séance était finie, on retourna nous changer. Mais encore une fois, mon regard se perdit à le contempler. J'y peux rien...il m'attire comme un aiment, je ne peux y résister.
VOUS LISEZ
Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]
FanficLe tome 2 de mes OS. Du coup je rappelle ce qu'il y a dedans : Surtout du yaoi, mais aussi des "x reader" et même des "x OC". Parfois, non pardon très souvent 😂😁, du lemon, hard ou pas, ca dépend de mon humeur ou de la commande. Donc pour les comm...