Commande de Leila-fan-hisoka. Il n'y aura pas de lemon désolé, mais j'ai plus envie d'un truc tout mignon (du coup il y aura une happy end).
Bref, ça sera dans un univers comme notre monde réel, et sur ce, je vous laisse lire cet OS. Bonne lecture ! ^^___________________
Pdv Ging
Je déteste ce gars...le nouvel emoloyé dans mon boulot est insupportable. Ça fait seulement 1 mois qu'il est là et il fait déjà tout ce qu'il peut pour prendre la tête de l'entreprise, alors que ce poste de directeur devrait me revenir. J'en ai marre de ce type.
Leolio : eh Ging ! Tu viens, on va boire un verre avec Kurapika et Pariston ?
Moi : je...je sais pas trop, j'ai encore pas mal de boulot ici
Pariston : c'est pas bien de mentir mon cher Ging, je t'ais vu rendre ton dossier au patron tout à l'heure. Là tu ne fais que t'avancer sur les dossiers pour la semaine prochaine
Moi : bon, ça va, je viens
Kuraoika : allons-y alorsJe soupira, regardant mon ennemi appelé Pariston Hill, puis prit ma veste et les suivit jusqu'à un bar quelconque.
Là, on commenda tous une bière, discutant d'autre chose que du boulot.
Je me rendis alors compte que je ne connaissais pas du tout Pariston. Sa femme l'avait quitté avant qu'il n'arrive ici et il était seul avec des dettes à payer.Moi : c'est pour ça que tu fais tout pour grimper les échelons ?
Pariston : oui...je sais que ça t'énerve vu que tu es là depuis longtemps, mais j'ai vraiment des problèmes d'argent, je dois avoir ce poste quand le patron partira en retraite.
Moi : ...m'en fous. C'est moi qui l'aurais.
Leolio : eh Ging ça se fait pas ! Il te dit qu'il est en galère et tu ne trouves rien d'autre à dire que ça ?
Kurapika : ça va, met toi à sa place. Ging est contament en déplacemznt pour le boulot, et ce depuis des années. Et c'est le meilleur d'entre nous. Ça serait normal qu'il prenne la tête de l'entreprise et qu'il fasse tout pour ça aussi
Leolio : n'empêche que ça se fait pas
Moi : eh bien si ça t'emmerde, je vais y aller. Bonne soirée.Je finis ma bière d'une traite, salua Kurapika puis sortis du bar. Mais je me rendis compte que Pariston m'avait suivis.
Pariston : je vais rentrer aussi. Il parrait qu'on habite pas loin
Moi : ouais, dans la même rue. Dépêche toi, j'ai pas que ça à faire. Ah et...désolé, de t'avoir mené la vie dure sans rien savoir de toi et de tes problèmes.Bon, c'est sûrement l'alcool qui m'a poussé à lui dire ça, mais je suis sincère. Enfin bref. Je rentra donc chez moi en companie de mon collègue, que je détestais il y a à peine une heure.
~ 2 mois plus tard ~
Pdv Pariston
Patron : comme vous le savez tous, je pars en retraite aujourd'hui. Alors je vais annoncer tout de suite qui me succédera à la tête de cette entreprise parmis vous. Et sachez que j'ai hésité longuement. Mais j'ai finalement choisi...Pariston Hill !
Je souris alors, sous les applaudissements de mes collègues. Jusqu'à ce que je croise le regard de Ging. Il est déçu. Alors, je fis la chose la plus stupide à faire en cette circonstance. Mais mon cœur me disait que faire ça, si je ne voulais pas le perdre.
Moi : monsieur, je vous remercie vraiment. Mais...je vais refuser. Je préfère que ce poste aille à la personne qui a toujours voulu ce poste, qui je suis sûr était l'objet de votre hésitation. À Ging Freecs.
Patron : vraiment ? Tu es sûr Pariston ?
Moi : oui. Il le mérite amplement.
Patron : eh bien, applaudissons Ging dans ce cas.Je souris encore une fois, encore plus que tout à l'heure, en applaudissant mon collègue qui, sans que je ne sache pourquoi, ne se réjoissait pas autant que je l'espérais.
Quand la fête de départ de mon ancien patron se termina, je vis Ging sortir des bureaux. Alors je le suivis dans les couloir du bâtiment.Moi : Ging ! Attend !
Ging : laisse moi
Moi : quoi ? Mais pourquoi ?! Tu as eu le poste, et tu ne me remercies même pas ?!Il se retourna alors, une larme coulant sur sa joue. Mais je ne savais alors pas si c'était une larme de joie, de tristesse, ou de rage.
Ging : tu veux que je te remercie de m'avoir fait la charité ?!! Je suis passé pour un con qui est pas capable de gagner contre un nouveau venu comme toi !
Moi : mais non ! Tu vaux autant que moi, tu es même meilleur que moi. Je le répette, tu mérites ce poste. Si je te l'ai laissé, c'est parce que je le pense sincèrement. Et aussi parce que...
Ging : parce que ?Je me rapprocha alors de lui, et pris ses mains dans les miennes.
Moi : parce que je t'aime. Je voulais que tu sois heureux
Ma réponse était tellement surprenant et différente de ce à quoi il s'attendait qu'il en resta sans voix, la bouche entrouverte. Alors j'en profita. Je me pencha et l'embrassa en léchant délicatement sa lèvre inférieure.
Ging : mais...tu...tu avais une femme, tu-
Moi : elle m'a quitté parce que je lui ai avoué que j'étais gay. Je l'aimais, pour son caractère, mais ma famille m'a un peu forcé la main et j'ai dû l'épouser. Mais quand elle a voulu un enfant, j'ai refusé et lui ai tout dit. Et quand je suis arrivé ici, je n'avais plus rien, et ma famille ne voulait pas m'aider. Donc j'ai dû emprunter. D'où mes problèmes d'argent.
Ging : je vois. Eh bien, tu sais ce que tu vas faire ?
Moi : non, quoi ?
Ging : tu vas vendre ta maison, utiliser l'argent pour rembourser ton prêt, et venir vivre avec moi. C'est une bonne idée non ?
Moi : oui mais...tu...
Ging : je t'aime aussi. C'est pour ça que c'était aussi vexant que tu me files le poste comme ça
Moi : désolé...et...merci, de m'aider
Ging : c'est normal...chériJe fus surpris sur le coup, puis lâcha un petit rire, avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrassa tendrement.
Finalement, je me retourva plaqué contre un mur du couloir de nos bureaux, en train de me faire embrasser par l'élu de mon cœur, pensant à notre future vie ensemble.__________________
Bon j'espère que cet OS vous aura plu, j'ai adoré écrire cette petite histoire entre ces deux là.
Sur ce je vous laisse, bonne journée !!
VOUS LISEZ
Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]
FanficLe tome 2 de mes OS. Du coup je rappelle ce qu'il y a dedans : Surtout du yaoi, mais aussi des "x reader" et même des "x OC". Parfois, non pardon très souvent 😂😁, du lemon, hard ou pas, ca dépend de mon humeur ou de la commande. Donc pour les comm...