[Avatar] - Zuko x Aang

3K 63 40
                                    

Une deuxieme commande de EnyaScarlet, avec encore une foid un lemon parce qu'ils sont trop chou. Par contre, entre happy end et sad end je sais pas trop je verrais bien

_________________

Pdv Zuko

Dire que je le détestais avant, je voulais sa mort, et maintenant il est là, à mes côtés, le jour de mon couronnement que j'ai tant attendu.

Quand la cérémonie se termine, je prends dans mes bras mon premier vrai ami, qui me rend mon étreinte.
Je sais qu'il doit partir désormais...

Moi : tu vas me manquer Aang.
Aang : toi aussi Zuko. Mais je reviendrais te voir, t'inquiète pas.
Moi : j'espère bien.

Il se détacha de moi, puis déplia son évantail et décola en me faisant un clin d'œil.
Espérons qu'il revienne vite...

5 ans plus tard

Pdv Externe

L'empereur Zuko était tranquillement dans ses quartiers à réfléchir sur sa vie, qui de son avis devenait bien triste et monotone, quand un son de trompette le tira de ses réflexions.
Un garde arriva dans sa chambre en trombe et annonça l'arrivé de l'Avatar Aang.

Zuko : j'arrive tout de suite.

Zuko se leva et se mit à marcher de long en large dans sa chambre.
Il ne savait que faire. Acceuillir l'Avatar en tant qu'enpereur respectueux, où en tant que vieil ami.

Mais il n'eut pas le temps d'attendre plus que justement son vieil ami entra dans sa chambre.
Il avait bien changé et cela laissa sans voix l'empereur.

Zuko : euh...Aang c'est toi ?!
Aang : qui veux tu que ce soit. J'ai jiste grandi idiot ! Comme toi.

En effet, sans s'en rendre vraiment compten les deux jeunes hommes avaient grandi. Aang avait désormais 17 ans, et Zuko 21 ans.

Le premier avait grandi et son visage était plus allongé et carré qu'avant. Sa barbe avait poussé aussi, le rendant plus vieux qu'il n'y parrait.
Zuko quand a lui avait laissé poussé ses cheveux et avait aussi grandit. Mais quand Aang s'approcha pour lui serrer la main, il s'apperçu qu'il était plus grand que lui désormais.

Aang : hey, je t'ais dépassé en taille !!Zuko : et alors ? Ce ne sont pas quelques centimètres qui feront de toi un homme plus fort et plus beau que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aang : hey, je t'ais dépassé en taille !!
Zuko : et alors ? Ce ne sont pas quelques centimètres qui feront de toi un homme plus fort et plus beau que moi.
Aang : plus beau sûrement pas, mais plus fort oui.
Zuko : quoi ?
Aang : non rien laisse tomber. Et...avec Mai ça va ?
Zuko : mouais...mais...je crois bien que je ne l'aime plus
Aang : ah ? Pourquoi ?
Zuko : bonne question. Enfin...je crois que je sais, mais pas sûr.
Aang : et c'est quoi ?

Zuko soupirra, puis alla fermer la porte à clé et toutes les fenêtres et volets.
Il ne restait comme lumière que les bougies.
Il s'approcha de son ami et se mit légèrement sur la pointe des pieds, et embrassa les lèvres d'Aang.

Ce dernier fut surprit et recula légèrement, avant de croiser le regard de son ami qui le suppliait de ne pas le rejeter.
Il laissa ses émotions et ses envies le guider et il prit le visage de Zuko entre ses mains et l'embrassa à son tour avec plus de fougue. Puis il stoppa le baiser, mais ne lacha pas pour autant son ami.

Aang : alors tu m'aimes ?
Zuko : oui. Et toi ?
Aang : en réalité, j'ai toujours ressenti un connexion entre nous, même en tant qu'ennemi. Et je t'avoue que je suis ici parce que j'y repensais il y a quelques jours. Je voulais vérifier mes sentiments.
Zuko : et ça donne quoi finalement ?
Aang : je t'aime aussi Zuko.

Les deux se sourirent, puis s'embrassèrent à nouveau, encore et encore, jusqu'à finir sur le lit de l'empereur sans le moindre vêtement, le propriétaire du lit en dessous de son amant.

Aang : tu veux vraiment qu'on fasse ça tout les deux ?
Zuko : bien sûr. Et toi ?
Aang : pas la peine de me poser la question Zuko. Je te veux pour moi. Que pour moi.

Aang embrassa encore son amant et descendit ses baisers de plus en plus bas jusqu'à son entre-jambe qu'il embrassa également, poussant le vice jusqu'à prendre le membre dans sa bouche.
Il fit des vas et viens qui firent immédiatement réagir Zuko qui émit quelques gémissements.

Aang continua ses mouvements jusqu'à ce que Zuko ait son orgasme et se déverse dans sa bouche.
Il se redressa et se positiona entre les jambes de Zuko et caressa son intimité de son sexe, avant de le pénétrer lentement.
Zuko agrippa ses bras et le tira à lui pour le serrer contre lui à cause de la douleur.
Aang commença alors à bouger quand son amant bougea sous lui, faisant des vas et viens lents et doux en lui.
Il accélérait au fur et à mesure qu'il sentait le plaisir de son amant augmenter, qui s'entendait aussi très bien au vu des sons qu'il produisait.

Aang accéléra une dernière fois afin de donner un orgasme à Zuko, ce qui provoqua le sien par la même occasion.
Il se retira et s'allongea près de Zuko en le prenant dans ses bras.

Zuko : tu crois que c'était une bonne idée ?
Aang : pas sûr vu que tu es marié.
Zuko : ouais c'est vrai. Mais je t'aime, alors on s'en fiche.
Aang : pas vraiment. On a fait ça sur un coup de tête, mais ce n'était finalement pas très malin.
Zuko : dis pas ce genre de trucs tu vas finir par me faire peur. Juste pour être sûr...tu restes combien de temps ici ?
Aang : ici dans ce lit, pas plus de 5 minutes, mais ici dans le palais, je compte rester une bonne semaine.
Zuko : ok...et pourquoi ne pas dormir ici ?
Aang : ta femme.
Zuko : ah oui...bon reste jusqu'à ce qu'elle revienne alors.
Aang : non. Désolé Zuko. Je t'aime, mais les incidents diplomatique j'ai déjà donné.

Aang se releva et s'habilla rapidement sous les yeux ébahis de son amant, qui ne pouvait pas croire ce qu'il érait en train de faire.

Aang : désolé. Je t'aime vraiment tu sais. Mais on ne peux juste pas. À demain, bonne nuit.

L'Avatar dévérouilla la pièce et sorti, laissant derriére lui l'empereur qui pleurait désormais toutes les larmes de son corps.

______________

Désolé pour la sad end j'en avais marre des happy end pour une fois. Bref j'espère que ça vous a plu !!

Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant