Pdv Externe
Kuroro se mit donc à réfléchir à un plan pour se venger du blond, qui lui était plus que content d'avoir pû battre son ennemi. Seulement l'expression qu'il avait vu sur le visage de Kuroro l'inquiétait et hantait son esprit, et cela son ami futur médecin l'avait bien remarqué.
Léolio : ça va Kurapika ? Tu as l'air tourmenté depuis le relai
Kurapika : ouais...Kuroro m'inquiète. J'ai un mauvais pressentiment...
Léolio : ça va aller. Il n'a jamais fmrien fait de si grave, il ne souhaite sûrement pas être viré. Il ne fera rien.Kurapika sourit à son ami et admis qu'il avait raison, et il commença à oublier cette histoire. Seulement Kuroro lui venait de trouver un plan infaillible et il comptait bien le mettre à exécution maintenant.
Pdv Kuroro
Bon. Je dois parler avec Hisoka maintenant.
Moi : Hisoka. Comment tu as fais pour séduire Illumi, alias le gars le plus impassible de toute l'universitée ?
Hisoka : wow, pourquoi tu me demandes ça ? T'es amoureux Dancho ?
Moi : réponds simplement. Peut-être que je répondrais à ta question.
Hisoka : il y a pas de recette miracle Dancho. Moi, je l'ai juste suivis partout en lui faisant pleins de sous entendus. Et quand j'ai sentis qu'il craquait, je l'ai embrassé et lui ai dis que je l'aimais. Voilà. Mais ça a pris longtemps.
Moi : ok merci. Et pour te répondre, non je ne suis pas amoureux.Je sortis donc de la pièce et alla en cours, où je vis Kurapika qui était assis seul au dernier rang, attendant ses amis.
Je souris malgré moi et me dirigea vers lui, puis m'assis à ses côtés.Kurapika : dégage Kuroro. C'est la place de Léolio.
Moi : plus maintenant désolé. Comment vas-tu aujourd'hui ?
Kurapika : j'allais bien jusqu'à ce que tu t'assois ici.
Moi : oh tant de méchanceté envers moi. Tu vas finir par me vexer mon cher.Je vis Hisoka arriver en classe, et quand il me vit assis à côté de Kurapika, il éclata de rire en mattant sa main sur sa bouche pour couvrir son hilarité.
Je lui souris puis fis exprès de me rapprocher du blond qui s'empressa de me repousser en mettant sa main sur mon épaule.~ 3 mois plus tard ~
Pdv Kurapika
Il me suit vraiment partout. Je commence limite à m'habituer maintenant, mais ça ne change rien au fait que je le déteste toujours...
Kuroro : bonjour toi. Ça va ce matin ?
Moi : oui merci...
Kuroro : fatigué ?
Moi : oui, de t'avoir sur le dos toute la journée !
Kuroro : oh t'es vraiment méchant avec moiIl dit cela avec une voix d'enfant et se colla à moi, attrappant mon bras dans les siens.
Je tenta de la repousser en plaquant ma main sur son front, mais il résista, et j'abandonna alors.
Il posa sa tête sur mon épaule, poussant même l'audace à embrasser mon cou.
Je hurla de surprise et me leva, ou plutôt essaya, car il me tenait toujours.On resta donc dans cette position jusqu'à ce que le prof arrive et donc Kuroro me lacha, sans pour autant lacher ma main gauche.
Moi : tu vas avoir du mal à écrire si tu tiens ma main.
Kuroro : je viendrais chez toi pour rattraper.Je manqua de m'étouffer avec ma salive tandis qu'il riait de moi, et je commença à protester. Mais le prof me dit de me taire, et je ne pus donc rien faire pour empêcher mon ennemi de passer la soirée chez moi.
Le soir arrive très vite, et après avoir passé la journée avec mes amis et ce pot de colle qu'est Kuroro, je n'en fut pas débarassé car il me suivit vraiment jusque chez moi. Il tenait encore ma main, et quand on entra, je libéra ma main et le prit par la nuque pour l'emmener dans ma chambre. Je le força à s'assoir, sortis mes cahiers et ferma la porte.
Moi : tu écris, puis tu t'en va !
Kuroro : oh, mais j'ai déjà tout écrit. Je suis ambidexte, je peux écrire aussi de la main gauche. Je voulais juste une excuse pour venir chez toi. Vraiment parfait mon plan se déroule à merveille.
Moi : quel plan ?
Kuroro : celui de réussir à gagner, à te dominer complètement.
Moi : de quoi tu parles ?
Kuroro : voyons ne fais pas l'innocent, tu n'as plus 12 ans quand même.Il s'approcha de moi, me dominant de par sa taille, et se pencha pour embrasser ma joue.
Je me recula un peu mais il maintint ma nuque et vint plaquer ses lèvres sur les miennes.
Puis il stoppa le baiser et me regarda droit dans les yeux.Kuroro : je t'aime Kurapika
Moi : . . . hein !!? Tu te fous de moi c'est ça ?!!!
Kuroro : non. Regarde moi dans les yeux quand je te le dis, tu ne verras ni mensonge ni fourberie. Je t'aime vraiment.Il ne ment même pas...je le saurais s'il mentait, je le verrais dans son regard. Mais il me dit la vérité.
Il me sourit légérement, puis approcha ses lévres à quelques millimètres des miennes, attendant un mouvement de ma part.
Je sentis d'abord une larme couler sur ma joue, puis deux, et mon rythme cardiaque accéléra.Il me torture avec ses aveux. Je me perds dans mes sentiments.
D'habitude je le déteste mais cette fois...je...je l'aime vraiment. Je veux l'embrasser, sentir ses mains sur moi et lui appartenir.
Alors je cella nos lèvres en posant mes mains sur sa taille.
Il fit de même et les glissa sur mon torse pour déboutonner ma chemise.Kuroro : je t'aime Kurapika. Soit mien ce soir.
Moi : d'accord. Fais ce que tu veux, je t'aime aussi.
Kuroro : parfait.~ 2 heures plus tard ~
Nous avons fait l'amour pendant 2 heures...2 heures putain !! Je vais avoir mal demain...
Kuroro était désormais allongé à mes côtés, sa main caressant mes cheveux.Mais alors que je m'endormais, il se leva et se rhabilla en quelques secondes.
Je me leva à mon tour pour m'habiller en vitesse et lui demanda ce qu'il fesait.Kuroro : aahh...je t'ai menti. Ma vengeance est faites désormais. Salut.
Moi : attends quoi ?!!Je le rattrapa et pris son bras, le faisant se retourner vers moi.
Moi : tu ne m'as pas menti, je l'aurais su !
Kuroro : désolé de te l'apprendre mais tu n'es pas un très bon détecteur de mensonge. La preuve je t'ai menti. Allez lache moi maintenant je dois rentrer chez moi.
Moi : non...tu...tu es un monstre Kuroro
Kuroro : non, je suis honnête, c'est tout.Il caressa mon visage, m'embrassa en souriant puis se dégagea de ma prise pour ouvrir la porte.
Il sortit de la pièce sans un regard et quitta ma maison, me laissant pleurer seul dans ma chambre.
Je l'aimais pourtant...il m'a eut...Pdv Kuroro
Je suis vraiment con je crois. Mais bon...au moins je garde le respect que j'inspire dans cette école et à mes camarades.
Même si je me mens à moi même...vu que je n'ai pas menti. Je l'aime vraiment...____________
Bon en fait il a duré plus longtemps que ce que j'avais dis mais c'est pas grave.
Une sad end pour finir, j'espère que c'était pas trop triste pour vous 😂
Bref j'espére aussi que ça vous a plu vu que j'ai bien galéré quand même 😁😂 voili voilou !
VOUS LISEZ
Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]
FanficLe tome 2 de mes OS. Du coup je rappelle ce qu'il y a dedans : Surtout du yaoi, mais aussi des "x reader" et même des "x OC". Parfois, non pardon très souvent 😂😁, du lemon, hard ou pas, ca dépend de mon humeur ou de la commande. Donc pour les comm...