[HxH] - Kuroro x OC

3K 68 10
                                    

Troisième commande de MerylHeartfilia, avec une sad end, désolé, faut bien que je change parfois ^^
Bref ça se passe juste après que Kuroro se soit exilé à cause de la Judgement Chain de Kurapika qui l'oblige à ne plus voir la brigade.
Voili voilou bonne lecture maintenant !! ^^

________________

Pdv Kuroro

Bon...ils sont repartis. Je regarde une dernière fois les dirigeables quitter les montagne, l'un avec mon ennemi, et l'autre avec Pakunoda et ce traitre de Hisoka qui veut ma peau. Ce même traitre qui est mon seul espoir de retrouver mon nen...quelle ironie.
Mais d'après la prophétie de Néon Nostrad, je dois aller vers l'est. Là bas, je trouverais de nouveaux compagnons pour remplacer ceux que j'ai perdu. Au moins deux. Sauf s'il en meurt encore entre-temps...ce que je n'espère pas évidement.
Je me tourne donc vers l'est, le regard porté au loin, et me met en route pour débuter ma quête.

1 semaine plus tard

Je viens d'arriver dans une ville dans les montagnes. Je vais directement dans un hotel pour prendre une chambre et de la nourriture.
Mais à peine entré dans le bâtiment, je me fige en voyant la personne accoudée au bar.
Il n'y a qu'elle, le personnel n'est pas là et il n'y a aucuns client.
Je m'approche doucement et m'assois à côté d'elle.

Moi : Alita ?

Elle se tourne vers moi et me sourit. Et caresse ma joue, avant de disparaitre, comme évaporée.
Je deviens fou ou quoi ?

Homme : bonjour m'sieur
Moi : ah...euh...bonjour. Je voudrais une chambre
Homme : bien sûr...vous...allez bien m'sieur ?
Moi : oui, je n'ai juste pas bu depuis longtemps c'est tout
Homme : alors restez là je vous apporte un repas. Vous avez combien sur vous ?
Moi : suffisement, pas d'inquiétude
Homme : ça marche !

Après avoir mangé et bu, je monte à l'étage et vais dans la chambre qu'on m'a donné. Je m'assois sur le bord du lit et regarde dehors.
Sur le balcon, la fille est encore là. Ma parole, je perd la raison...
Je ferme les yeux un instant, et quand je les réouvre, elle n'est plus là.
Ça fais deux fois que je la revois...elle n'est pourtant...plus de ce monde, je ne comprends pas...Alita...tu viens me hanter pour ce que j'ai fais ?

~ Flashback ~

Meteor City, 6 mois après la cŕeation de la brigade

Feitan : pourquoi tu nous as réunis encore ici Dancho ?
Moi : parce que j'ai trouvé nos nouveaux compagnons. Nous n'étions que 7, désormais nous sommes 13. Toutes les pattes de l'araignées sont désormais rassemblées autour de la tête.

Mes premiers compagnonsse retournèrent alors pour voir apparaitre derrière 5 personnes.
Je les présenta à la brigade. Il y avait Omokage, que tout le monde rangea dans la case "taré psycopathe", Phinks, que Nobunaga, Uvo et Feutan apprécièrent tout de suite, Sharnalk, qui parla tout de suite à Pakunoda et Machi avec autant de politesse que moi, Blnorenof, qui resta en retrait, ainsi que Korutopi.

Machi : il en manque un non ? Là, nous ne sommes que 12...
Moi : elle va arriver...j'espère...
??? : désolé du retard Kuroro !

Je me retourna vers la voix féminine qui m'avait interpelée. La femme derrière moi s'avança et se plaça à côté de moi.
Je pris alors sa main dans la mienne et regarda mes subordonné.

Moi : voici Alita.
Alita : salut tout le monde
Sharnalk : salut !

Elle sourit à Sharnalk et lacha ma main pour aller lui parler. Je pense qu'ils vont s'entendre ceux là...

~ 1 an plus tard ~

Clan Kuruta, après le massacre

Uvo : c'est bon dancho ! On a rangé tout les yeux
Moi : parfait. Tout le monde est là ?
Machi : non, il manque Alita
Moi : quoi ?
Sharnalk : elle n'a rapporté aucuns œil de Kuruta, et je ne l'ai même pas vu pendant la bataille.
Moi : ne bougez pas, je vais la chercher
Feitan : je l'apperçus vers le sud du village au début.
Moi : merci.

Je m'éloigna donc du groupe en direction du sud. Je la chercha longtemps, avant de finalement l'appercevoir, à genoux devant un cadavre de Kuruta
Je courus vers elle et me jeta à genoux pour la prendre dans mes bras.
Elle tomba contre mon torse, et je pus apoercevoir sa main posée sur son poignard, ce même poignard planté dans son ventre.

Moi : Alita ! Que...qu'as-tu fais ?
Alita : c'était...mon ami...

Je regarda l'homme au sol, les yeux arraché de leur orbite, égorgé par un sabre.
J'enleva mon manteau et le posa sur le cadavre, serrant toujours contre moi Alita.

Moi : je vais te soigner, promis. Et...tu pourras faire ce que tu veux après...je ne savais pas, pardonne moi
Alita : mon meilleur ami...il est mort par ta faute Kuroro...je ne peux te pardonner cela
Moi : je t'en pris je ne veux pas...que tu me quittes
Alita : regarde bien le couteau Kuroro

Je l'examina attentivement, et reconnus le manche du couteau...celui dont elle a enduit la lame de poison avant de venir...

Moi : non...pas celui là...pourquoi veux-tu mourir ?
Alita : la poison va agir rapidement d'ici une minute ou deux...je vais mourir, parce que je n'imagine pas ma vie sans toi...et je ne peux rester avec toi après ce que tu as fais. Pardon...
Moi : non, je...je vais demander à Machi, elle va te soigner.
Alita : non Kuroro...

Elle toussa violement, crachant du sang sur mon torse et mes mains.
Je hurla le nom de Machi, dans l'espoir qu'elle vienne rapidement.
En quelques secondes, toute la brigade m'avait rejoinds. Il restaient à une certaine distance, et seule Machi osa s'approcher.
Elle se pencha pour l'examiner, mais ne toucha pas au couteau.

Machi : c'est trop tard Dancho...le poison est dans son sang. Si je retire le couteau, elle mourra sur le coup. Elle n'en a que pour quelques minutes encore.
Moi : non...laissez nous...
Feitan : mais...
Moi : j'ai dis laissez nous !!
Sharnalk : partons...on t'attend au dirigeable Dancho...

Pdv Externe

La brigade fantome laissa donc leur chef pleurer la mort de sa compagne, qui se mourait lentement dans ses bras.
Les derniers mots que Kuroro entendu furent ceux qu'il n'avait jamais entendu de sa part, et ceux qu'il ne lui avait jamais dit.
"Je t'aime"

Kuroro : je t'aime aussi Alita...pardonne moi...
Alita : ...

Alita mourut après avoir entendu ces derniers mots. Le jeune chef hurla de toute son âme, et ce cri se fit entendre par tout ses compagnons, qui fermèrent les yeux en ressentant la tristesse de leur chef.

_______________

Oh la la cette tristesse, j'ai failli chialer en écrivant ça 😭😭
J'espère que ça vous a plû du coup, et moi je vous dis à plus !!

Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant