Une commande de Allmightsensei avec Oc détaillé :
Prénom : Neeko
Nom : Miller
Age : 19 ans
Date de naissance : 03/03
Cheveux : bleus
Yeux : roses(le dessin n'est pas de moi mais de Allmightsensei serieux il est magnifique surtout les cheveux 😍😍, suivez son profil svp elle est géniale !!)
Du coup, ça se passe pendant l'arc Yorshin City et il y a du lemon ! rien ajouter c'est parfait
______________________________________Pdv Neeko
Bordel c'est quoi ça ? c'est quoi tout ce monde ?!!
Genre il y a un cadavre pour qu'il y ait un rassemblement pareil ?
Et pourquoi je vais voir moi ?!!Ah bah nan, c'est juste un concours de bras de fer, contre....un gamin de 12 ans ?!!
Oh, la bague à gagner est trop belle !! je vais essayer !Présentateur : qui d'autre veut essayer ?! seulement 10.000 jenny l'essai !!
Moi : moi je veux bien. Tenez.
Présentateur : oh, la deuxieme femme à essayer, de plus une très belle femme si je puis me permettre !!
Moi : merci...Je m'assois en face du garçon qui me présente son bras droit. Je fais de même, et le présentateur lance le signal.
Il a beaucoup de force pour son âge dis donc...j'arrive pas à le faire plier. Il force réellement, il ne fais plus semblant.
Il finit par me battre, et je lui serre gentiment la main.Moi : bravo, je ne pensais pas que tu me battrais.
Garçon : bravo à toi aussi, je ne pensais pas avoir autant de mal.
Moi : haha, t'es marrant toi 😂 dommage, j'aimais bien la bague...allez, salut !
Présentateur : dommage mademoiselle ! si vous voulez je vous donne mon numéro pour vous consoler !
Moi : je veux bien merci
Presentateur : hein ?L'autre garcon qui tenait la bague éclata de rire en se moquant de lui. L'homme béguaya un peu, puis me tendit un papier que je rangea dans ma poche.
Moi : merci beaucoup 😉 !
Je partis en lui faisant un clin d'oeil, tandis qu'il rougissait jusqu'aux oreilles.
~ deux heures plus tard ~
Je m'ennuis...oh, je sais ! je vais envoyer un message au gars de tout à l'heure.
Message à Présentateur enchère
Salut ! c'est la fille à qui t'as donne ton numéro tout a l'heure !
J'attendis quelques minutes, puis mon téléphone vibra. Je l'alluma et souris en lisant sa réponse.
Message de Présentateur enchère
Salut ! je me souviens de toi ! ça m'était jamais arrivé qu'une fille me dise oui, du coup j'étais un peu étonné désolé ! je m'appelle Léolio Paradinaito et toi ?
VOUS LISEZ
Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]
FanfictionLe tome 2 de mes OS. Du coup je rappelle ce qu'il y a dedans : Surtout du yaoi, mais aussi des "x reader" et même des "x OC". Parfois, non pardon très souvent 😂😁, du lemon, hard ou pas, ca dépend de mon humeur ou de la commande. Donc pour les comm...