[HxH] - Kuroro x OC (partie 2)

3.8K 103 41
                                    

Je me retourne vivement vers la voix familière qui s'est faite entendre à l'instant.
Kuroro est là, adossé à ma fenêtre grande ouverte.

Il regarde rapidement mon chat qui semble interessé par lui, le caresse un peu puis s'avance vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il regarde rapidement mon chat qui semble interessé par lui, le caresse un peu puis s'avance vers moi. Je me lève et m'approche de lui.
Il me sourit gentiment, mais mes larmes commencent à couler sur mes joues. Je m'emporte et le gifle violement, mais il n'a même pas bougé la tête sous le coup.

Moi : j'ai cru que t'étais mort espèce d'idiot !!!
Kuroro : ah...je pensais que tu aurais confiance en moi. Je t'ais dis que je reviendrais. Et puis...je t'aime. Je pouvais pas te laisser seule, et surtout pas mourir avant toi.
Moi : c'est pas le moment de parler de ça ! Pourquoi ton cadavre est-il là bas ?!
Kuroro : le pouvoir d'un de mes amis est de créer des copies. Il a copié nos corps et on a mis du sang dessus. C'est tout. Tu vois bien que je suis en vie.
Moi : oui...mais tu m'as fais peur quand même !!

Il me sourit à nouveau et essuie mes larmes qui dévalent mes joues en embrassant mon front, descendant de plus en plus bas, le long de ma joue puis de ma machoire, pour arrive à mes lèvres. Il colle les siennes aux miennes délicatement puis se décale de moi lentement.

Moi : je crois que je t'aime aussi Kuroro.

Il m'embrassa à nouveau, cette fois ci en franchissant mes lèves avec sa langue pour rejoindre la mienne. Il joua un moment avec en me faisant lentement reculer vers mon canapé.
Il m'y poussa et je tomba dessus, et il vint rapidement se plaçer au dessus de moi. Il poursuivit ses baisers dans mon cou, déboutonnant mon chemisier au fur et à mesure. Je fis de même avec sa chemise qui était déjà à demi-ouverte.

On finis très vite tout les deux nus, et je vis Kuroro s'arrêter dans ses mouvements pour me regarder.
Je rougis en sentant son regard passer sur tout mon corps, et il le remarqua. Il me regarda dans les yeux, m'embrassa tendrement et repris son activitée première.

Il parsema mon corps entier de baisers brulants, et je sentais mon exitation augmenter encore.
Il passa ses mains dans mon dos, me faisant me courber pour être finalement collée à lui. Il embrassa mon cou, y laissant même une marque de suçon.

Je sentis ses mains explorer mon corps, glissant contre ma peau. Elles arrivèrent très vite entre mes jambes.
Mon sexe était déjà très humide, alors je ne ressentis aucune douleur quand il glissa un premier doigt en moi.

Voyant cela, il en rajouta un autre, puis un troisième. Il les bougea en moi, me faisant soupirer de plaisir.
Son autre main caressait mes cuisses, tandis qu'il me préparait toujours.

Il finit par retirer ses doigts et il se pencha pour attrapper son pantalon. Il en sorti un préservatif. Il le mit et se plaça entre mes jambes.

Moi : attends !
Kuroro : ça va ?
Moi : je...j'ai peur Kuroro...
Kuroro : pourquoi ?
Moi : je...euh...je sais pas trop comment te le dire...
Kuroro : c'est important ?
Moi : oui très...
Kuroro : prends ton temps. Dis le moi quand tu seras prête.
Moi : quand j'étais plus jeune...quand j'étais en études à la fac...il y avait un garçon qui m'aimait...enfin il disait m'aimer. Mais il mentait. On est sortis ensemble, mais j'étais encore vierge. Je voulais pas le faire au début, j'étais pas prête. Mais il m'a forcé et...il...
Kuroro : j'ai compris c'est bon. Ève écoute moi. Je n'aime presque personne dans ce monde. Seul mes amis de la brigade comptent pour moi. Les autres gens, c'est sans hésiter que je pourrais les tuer s'il le fallait. Mais toi...je pourrais pas. Je t'aime tellement...
Moi : moi aussi je t'aime...
Kuroro : tu me fais confiance aussi ?
Moi : oui bien sûr.
Kuroro : alors tu n'as plus à avoir peur.
Moi : d'accord...je...vas y. Je suis prête maintenant
Kuroro : t'es sûre.
Moi : oui. Je veux être avec toi.
Kuroro : ok. Promis je fais attention. Tu n'auras pas mal je te le promet.

Il m'embrassa doucement et s'enfonça lentement en moi, mettant ses mains sur mes hanches.
Je passa pour ma part mes mains dans son dos, m'accrochant lui pour éviter d'avoir trop peur. Il m'embrassa le front et caressa mes cheveux.
Je l'embrassa dans le cou en nougeant un peu mes hanches pour lui signaler de bouger.

Il comprit et débuta des mouvements de vas et viens en moi, faisant atttention à ne pas me faire mal.
Mes gémissements se laissaient entendre par moments, et il se permit d'accélérer un peu. Il gémit légèrement aussi en allant plus loin en moi.

Quand il toucha ce point sensible en moi, je sentis mon ventre se contracter agréablement, et je reconnus cette sensation qui précédait un orgasme.

Je l'obtins finalement quelques temps avant lui, et il vint dans le préservatif quand il sentit mon sexe se contracter autour du sien.
Il se retira et se leva pour jeter le protection.

Quand il revint, je me blottis cpntre lui tandis qu'il caressait mon dos et mes cheveux.

Kuroro : ça va ?
Moi : oui très bien. Et toi ?
Kuroro : je me suis jamais sentis aussi bien de toute ma vie. Je t'aime vraiment Ève.
Moi : moi aussi je t'aime Kuroro. J'ai pas eu peur, grâce à toi.
Kuroro : parfait alors. Je te jure...jamais je ne te ferais du mal. Jamais.
Moi : merci...moi non plus t'inquiète pas.

Il rigola légèrement et embrassa mes cheveux. Il se pencha et attrapa son manteau qu'il déposa sur nos corps, et me serra contre lui.
Je m'endormis ainsi, dans les bras de l'homme que j'aime.
______________________________________
Et voilà ! Désolé du retard vraiment, mais le bac est arrivé avant que je n'ai eu le temps de finir cette 2ème partie. En tout cas j'espère que ça vous aura plus, surtout pour toi Allmightsensei ^^

Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant