[HxH] - Hisoka x Kurapika

4.5K 113 141
                                    

Première commande de MerylHeartfilia qui est plutôt originale, mdr je savais même pas que quelqu'un avait déjà pensé à les mettre ensemble 😂. Mais bref j'aime beaucoup l'idée donc j'espère que cet OS vous plaira 😉.

_______________

Pdv Kurapika

Je surveillais encore et toujours Néon Nostrad pour être sûr qu'elle ne fasse rien d'imprudent, quand j'entendis mon téléphone sonner. Je le pris et décrocha.

Moi : allo ?
??? : yo, Kurapika
Moi : Hisoka ?
Hisoka : tout juste. Ça te dis qu'on se voit aujourd'hui, j'ai quelque chose à te dire.
Moi : sur la brigade ?
Hisoka : tu verras. Viens juste
Moi : quand ?
Hisoka : dès que tu peux, j'attends au même endroit que la dernière fois
Moi : d'accord j'arrive.

Je soupire en raccrochant puis préviens mes collègues que je sors.
Je pars rapidement au point de rendez-vous, soit un vieux parc d'attraction. Comme la première fois, Hisoka est là, assit sur le manège.
Je me olace devant lui et le regarde tandis qu'il joue avec ses cartes en souriant.

Hisoka : tu as fais vite comme toujours
Moi : parle Hisoka. Que voulais-tu me dire ?
Hisoka : je connais le pouvoir de Shizuku si tu veux. La fille à lunettes.
Moi : dis le moi alors
Hisoka : elle peut matérialiser un aspirateur qui stoque tout ce qu'elle veut et peut aussi aspirer des poisons d'un corps. Il a aussi des dents alors elle peut très bien tuer avec.
Moi : je vois...merci Hisoka. C'est tout ce que tu voulais ?
Hisoka : non il y a autre chose...

Il se leva lentement et s'avança vers moi à pas lents et souples, sans faire un bruit. Il laissa tomber ses cartes au sol et ramena ses mains près de mon visage quand il fut devant moi.
Ses ongles effleurèrent ma peau, puis il posa une main sur ma joue et l'autre dans mon cou.

Moi : lache moi Hisoka...je ne suis vraiment pas d'humeur pour tes jeux
Hisoka : vraiment ? Parce que moi je n'en peux plus j'y pense depuis trop longtemps, et quelque chose m'a suffisament exité tout à l'heure
Moi : pardon ?

Il sourit malicieusement et colla son corps au mien, et je sentis une gène contre ma cuisse.
En baissant le regard j'apperçu une érection à travers le pantalon du clown.
Je rougis d'un coup et chercha à m'éloigner de lui, mais sa main sur ma joue déscendit dans mon dos, dans le creux de mes reins.

Moi : Hisoka lache moi !
Hisoka : non non non, j'ai bien trop envie de toi mon petit Kurapika~

Il se pencha et vint mordiller mon oreille.
Je voulais le repousser mais son aura m'empêchait de faire un mouvement, son exitation aggravant son état émotionnel.
Il était dans un état terrible et ne parvenais pas à retenir ses émotions qui se manifestaient par son aura effrayante.
Je parvins à bouger mes mains et à les poser sur son torse pour l'éloigner de moi.
Mais il ne me lachait toujours pas et me regardait de haut.

Son regard lubrique me détailla et il arrêta son regard doré sur mes lèvres.
Une tension était présente entre nous, et aussi dans tout son corps, signe qu'il se retenait depuis longtemps, et surtout qu'il se retenait de me sauter dessus comme un animal. Bien sûr ce dernier point était étrange étant donné qu'Hisoka se fiche toujours de l'avis des autres normalement.

Il me regardait encore, et je le voyais bloqué, comme s'il retenait sa respiration.
Je retira alors mes mains de son torse, et pour tester, je les posa sur ses hanches en me rapprochant de lui.
Il sourit en soupirant d'aise, puis se pencha et vint embrasser mon cou, remontant le long de mon visage pour arriver à mes lèvres qu'il lécha lentement.
Cet acte provoqua un frisson le long de ma colone vertébrale et un électrochoc me parcourut.
Je sursauta légérement sur le coup, rougissant également, puis, au lieu d'écouter ma raison, je suivis plutôt mon envie et ma curiosité et me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser légèrement sur les lèvres.
Il écarquilla les yeux, puis approfondis le baiser en me serrant contre lui.
Il fit entrer sa langue dans ma bouche et m'embrassa langoureusement pendant de longues minutes où mon plaisir montait de plus en plus.
Quand il stoppa le baiser, il sourit en se léchant les lèvres en me voyant avec le visage rouge et les yeux brillant de plaisir, la bouche légèrement entre-ouverte.

Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant