Commande de EnyaScarlet (en même temps, des trucs chelou comme ca, ca peut-être qu'elle)
Un petit lemon, et...happy end ou sad end vous verrez bien.
Aussi, petite précision qui a son importance, ça se passe pas dans l'univers de Kuroko no Basket, mais dans un univers médiéval (me demandez pas pourquoi j'avais envie d'être originale 😁😂)
______________________________________Pdv Kagami
Bordel j'en ai marre ça fait trois fois que je fais le trajet à cheval pour demander un truc à l'empereur Akashi. Mais il est jamais là !! Sérieux c'st un peu chiant. J'espère qu'il est là aujourd'hui sinon je saute par la fenêtre.
J'arrive enfin au palais royal pour la troisième fois en 2 mois, et confie mon cheval à un serviteur qui passait là, lui donnant une pièce d'or en plus.
Je me dirige à pied vers le palais et donc vers la salle du trone. Arrivé devant, je demande au garde qui me reconnait si l'empereur est là.Et pour une fois, il me réponds ce que je voulais entendre. L'empereur est rentré et à accepté ma demande d'audiance envoyée il a plus de 2 mois.
Le garde m'annonce donc auprès de l'empereur qui ne fesait que jouer au Shogi quand j'entra.
Je m'inclina et attendit qu'il daigne me parler.
L'empereur se leva, puis se dirigea vers moi, posant ses yeux vairons sur moi.Akashi : relève toi, Taïga Kagami. Je te prie d'ailleurs de bien vouloir t'assoire avec moi. Faison une partie pendant que nous parlons.
Je releva la tête et vis qu'il désignait la table où était posé le jeu. J'acquiessa et me releva, m'assayant en face de lui. Heureusement, je connais les règles du Shogi, seulement l'empereur de perds jamais, et ce quel que soit le domaine.
Akashi : alors. Qu'elle est ta requette ?
Moi : eh bien, mes parents souhaitent me marier à une femme, la fille d'un Duc quelconque. Mais comme la guerre n'est toujours pas terminée, je préfère la finir plutôt que de me marier.
Akashi : très honorable de ta part. Et donc, que veux-tu de moi ?
Moi : que vous m'affectiez à un poste qui me fera m'absenter longtemps de chez moi, ou tout simplement écrure une lettre à ma famille leur indiquant que je dois finir la guerre avant de me marier.
Akashi : je préfère la première option. Je t'affecterais à ma garde personnelle. Je suis ton évolution en tant que combattant depuis longtemps Taïga, tu n'as pas oublié j'espère.
Moi : non bien sûr...En effet, ma famille vivait au palais avant, lors du règne de l'ancien empereur. Et quand son fils et moi, qui avons le même âge, étions en âge d'apprendre le maniement des armes, nous l'avons fait ensemble.
Nous nous connaissons donc depuis longtemps, et il m'a toujours vaincu à l'épée.Akashi : d'ailleurs, tutois moi désorlais quand nous serons seuls. Cette époque où nous étions proches me manque.
Moi : euh...d'accord...
Akashi : tu as perdu.
Moi : oui tu as raison. Mais ça ne m'étonne pas, tu gagne toujors Akashi.
Akashi : c'est vrai...ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu mon nom prononcé simplement, sans mon titre devant. Ça fait du bien, merci Taïga.Je le vis esquisser un petit sourire en coin, puis il se leva et s'approcha de moi, posant une main sur la table, et l'autre sur mon épaule.
Cette main monta au niveau de mon cou tandis qu'il se penchait vers moi, rapprochant son visage du mien.Akashi : j'ai un bon souvenir de quand tu es partis tu sais. Tu te souviens de ce que tu avais fais ?
Je me mis à rougir à l'évocation de ce souvenir.
Moi : je...je t'avais embrassé...
Akashi : en effet. Et je crois que pour fêter nos retrouvailles, je vais devoir faire de même.
Moi : quoi ?Il sourit, puis se pencha encore plus, jusqu'à supprimer totalement l'espace entre nos visages, ses lèvres pressées contre les miennes.
Il débuta un baiser passionné, durant lequel il avait s'était assis sur mes genous.
J'essayais tant bien que mal de garder le contrôle du baiser, mais il prit le dessus, comme toujours, menant la danse entre nos langues.On se sépara par manque d'air, et on se regarda dans les yeux, le souffle court.
Il sourit malicieusement, puis me prit par le col en se levant.
Il m'allongea sur la table et monta sur moi, se faufilant entre mes jambes.Il dévia ses baisers de ma bouche à mon cou, remontant parfois pour mordiller mon oreille, cette action me faisant gémir à chaque fois.
Akashi : t'es sensible dis donc...
Moi : je viens de le remarquer en effet
Akashi : tu n'as jamais rien fait, mêle avec une femme ?
Moi : si, mais elle ne me faisaient pas grand chose, et j'ai de toute façon toujours préféré les hommes.
Akashi : alors on se comprends sur ce point là. Par contre, ne fait pas trop de bruit, les gardes sont toujours dehors.J'acquiessa, alors il reprit son activitén commençant aussi à nous déshabiller.
On finit tout les deux nus en quelques minutes, et on s'arrêta tout les deux pour admirer le corps de l'autre.Akashi : le combat te réussi
Moi : oh à toi aussi je te rassure. Tu es trèd beau, vraiment.
Akashi : merci.Il m'embrassa doucement, puis descendit de plus en plus bas, jusqu'à mon sexe qu'il pris dans sa bouche tout en insérant en moi deux doigts.
Ces deux actions simultanées m'arrachèrent un gémissement de plaisir, que je cacha en mettant mes mains devant ma bouche.Il continua de me sucer pendant qu'il me préparait, puis arrêta tout quand il me sentis me tendre, l'orgasme arrivant vite.
Il se masturba un peu, puis se positionna devant mon entrée, me pénétrant d'un mouvement fluide et doux.
Je ne ressentis aucune douleur, et je passa mes jambes autour de sa taille, tandis qu'il commençais à bouger. Voyant que mon plaisir montait en flèche, il accéléra un peu, mais alla surtout plus profond en moi, touchant à plusieur reprise mon prostate violement.Il continua ainsi quelques minutes, avant de venir en mou quand je me ressera autour de son sexe sous l'effet de mon propre orgasme.
Il se retira et descendit de la table, prenant mes mains pour me tirer à lui.
J'étais donc assis sur le bord de la table, la tête sur son épaule pendant qu'il caressait mes cheveux.
J'étais exténué par notre rapport mouvementé, et je peinais à reprendre ma respiration.Akashi : reste au palais Taïga. En tant que mon garde personnel, mais aussi comme mon amant. Tu veux bien ?
Moi : bien sûr Akashi...________________
Et voilà !! Bon désolé l'attente était longue vraiment j'avais aucune idée pour ces deux là, et j'ai finis par avoir une révélation cette nuit quand je chassais des moustiques à 3 heure du mat' 😂 (oui très bizarre comme situation mais bon)
Bref j'espère que ça vous a plus, et je pense que du coup mes idées vont revenir et je vais pouvoir avancer dans les autres commandes.
VOUS LISEZ
Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]
FanfictionLe tome 2 de mes OS. Du coup je rappelle ce qu'il y a dedans : Surtout du yaoi, mais aussi des "x reader" et même des "x OC". Parfois, non pardon très souvent 😂😁, du lemon, hard ou pas, ca dépend de mon humeur ou de la commande. Donc pour les comm...