Commande de user76038946 qui, merci pour ça, m'a donné toute une idée bien développée. Donc j'espère que cet OS te plaira et que ça collera à ton idée. Aussi, il y aura pas de lemon et ça sera un univers médiéval (oui, je sais ce que je fais pas de panique 😂).
Sur ce bonne lecture !!__________________
Pdv Externe
Depuis son enfance, (t/n) (t/p) avait toujours eu tout ce qu'elle voulait. Étant la princesse d'un grand royaume, elle avait tout ce qu'elle demandait, et tout les gens voulaient s'attirer ses bonnes grâces.
Sauf deux garçons qui avaient toujours été sincères avec elle. Ils étaient ses deux seuls amis quand elle était enfant, et encore adolescente elle leur écrivait des lettres régulièrement pour avoir leur avis sur ses problèmes.
Mais vers ses 17 ans, elle n'avait plus reçu leur réponse.Ce n'est qu'à l'approche de son 18ème anniversaire qu'ils refirent surface.
En effet, une semaine avant cette date, beaucoup de princes et de chevaliers de haut rang affluaient vers le royaume de la princesse pour sa fête d'anniversaire, où elle devrait choisir son mari.
Alors, en se promenant dans un des jardins du palais, qui était en hauter, elle vit arriver deux princes de royaumes proches.
Et elle les reconnu immédiatement. Les cheveux rouges de l'un attiraient le regard de toutes les dames du royaume,et les cheveux longs et noirs l'autre attiraient la curiosité, de savoir pourquoi ce prince les gardaient aussi long.Quand elle les apperçu, la princesse retroussa sa robe et se mis à courir, talons hauts ou pas, et arriva alors essouflée mais heureuse devant les deux princes qui étaient encore à cheval.
Ils la remarquèrent et ils descendirent de leur monture, puis, d'un seul mouvement, s'agenouillère devant la princesse.(t/p) : voyons, Hisoka, Illumi, pas la peine de faire ça devant moi. Pas vous en tout cas
Hisoka : on est bien obligé princesse
Illumi : c'est le règlement tu le sais bien (t/p)
(t/p) : et vous savez aussi ce que je pense du règlement
Hisoka : oui, tu t'en fichrs totalement. Et moi aussi, en plus je vais salir mon pantalonHisoka se releva alors et regarda (t/p) de haut, son regard doré contemplant la princesse que son amie était devenu, et sa beauté qui séduisait tout les hommes qu'elle croisait.
Hisoka : ça faitlongtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu es...vraiment très belle
Illumi : en effet.
(t/p) : merciIllumi aussi s'était relevé et gardait son regard noir hypnotique fixé devant lui, ne souhaitant pas offensé (t/p) en la regardant de haut. Contrairement à ses deux amis, il avait toujours respecté les règles et le protocole de la cour royale, ce qui lui avait souvent valu les moqueries du clown qui lui servait d'ami.
(t/p) : venez, je vais vous amener à mon père. Lui aussi sera content de vous revoir
Hisoka : parfait, on te suit, bien que je me souvienne encore parfaitement du chemin
Illumi : on en doute pas, frimeur
Hisoka : t'as un problème fillette ?
Illumi : arrête de m'appeler comme ça
Hisoka : pourquoi ? Tu y ressembles pourtant
(t/p) : vous avez finis tout les deux ? Serieux, vous êtes sûrs d'avoir vraiment grandit ?
Illumi : pas ce gamin de première classe en tout cas
Hisoka : excuse moi d'avoir de l'humour, contrairement à toi
(t/p) : vous êtes tout les deuc des gamins, alors arrêtez
Illumi : pardon (t/p)
(t/p) : c'est rien. C'est drôle au moins
Hisoka : ah tu vois
Illumi : ferme ta gueule
Hisoka : haha, si tu veuxLes deux jeunes hommes se turent alors en voyant qu'ils arrivaient dans la salle du trône, où était présent le roi et père de la princesse qu'ils désiraient. Ils s'inclinèrent, et le roi, à l'instar de sa fille, les fit se relever car il se souvenait bien de l'amitié qui les liait à sa fille bien aimée.
Ainsi, les deux princes étaient arrivés, avec pour but évident de séduir la princesse qu'ils aimaient sincèrement, à cause des années passées à ses côtés.
Ils se lancèrent alors un regard de défi, puis partirent chacun vers les appartements qu'on leur assignait.
VOUS LISEZ
Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]
FanficLe tome 2 de mes OS. Du coup je rappelle ce qu'il y a dedans : Surtout du yaoi, mais aussi des "x reader" et même des "x OC". Parfois, non pardon très souvent 😂😁, du lemon, hard ou pas, ca dépend de mon humeur ou de la commande. Donc pour les comm...