[HxH] - Kuroro x Kurapika - Partie 2

3.3K 89 39
                                    

Son visage fut alors déformé par la rage, et il s'élança dans l'intention de me tuer. La vision de mon rêve m'arriva dessus, et je pus alors instinctivement esquiver. A force de voir cette scène toutes les nuits depuis des mois, je sais ce qu'il va se passer.
Alors le combat dura longtemps. Très longtemps...et ce jusqu'à ce qu'il s'épuise, tout comme moi. Nos coups n'avaient plus aucunes force. Le jour commençait à peine à se lever, alors que nous avions commencé à nous battre hier matin. Une journée de combat, à esquiver et essayer de tuer l'autre, pour finalement finir en match nul. Enfin, pas tout à fait. J'ai quand même un peu gagné, car au final, c'est moi qui suis au dessus de lui en ce moment même. Assis sur ses jambes tendues, il est allongé au sol, les bras sur son visage.

Et alors que j'allait parlé, je vis une larme couler le long de sa joue droite. Je fus d'abord surpris, puis, ressentant désormais toutes ses émotions, je compris on combat intérieur. Sa raison me haïssais, voulant venger à tout prix son clan mort de ma main. Mais son cœur lui, ne le souhaitait pas. Ce lien entre nous, tous ce cauchemars, lui ont créé des sentiments envers moi. Attiré physiquement, fidèle à ma personne, et...amoureux de moi...
Mais il faut croire que cela est valable pour moi aussi...

Alors je me pencha et retira ses bras de son visage. Il me regarda un moment, pleurant toujours? Je tenais désormais ses mains dans les miennes, nos doigts entrelacés. Il ne savait plus quoi faire, alors je me pencha un peu plus jusqu'à ce que nos front se touchent, même nos nez. Il ne bougeait pas, même à la limite de ne plus respirer.

Moi : je sais ce qui se cache au fond de ton cœur. Tu sais pourquoi ?
Kurapika : non...
Moi : parce que il y a la même chose dans le mien. Je connais ton amour pour moi, depuis longtemps. Mais toi, tu ne sais pas à quel point je t'aime en retour
Kurapika : non...c'est impossible...je ne suis pas-
Moi : tais-toi pour une fois tu veux ?

Et je l'embrassa, passionnément, langoureusement, glissant ma langue dans sa bouche pour trouver la sienne. Il essayait de me repousser, alors je me décolla de lui.
Il me poussa sur le côté et recula loin de moi, le souffle court et le visage rouge.

Moi : haha, qu'est ce que tu as ? C'est la première fois que tu embrasses quelqu'un ou quoi ?
Kurapika : euh...oui...

Je le regarda, surpris, puis éclata de rire, me cachant le visage dans mes mains pour ne pas le regarder. J'imaginais facilement quelle tête il devait faire. Entre la tête énervée et qui veut rire en même temps. Il faut dire que je rigole pas souvent, ça doit être horrible. Il doit vouloir rire de moi lui aussi.
Et c'est finalement ce qu'il fit. Il riait gaiement, oubliant tous ses soucis pour être seulement heureux avec moi.

Kurapika : j'ai p'tet embrassé personne avant aujourd'hui, mais toi t'as dû jamais rigoler avant maintenant
Moi : c'est presque vrai...je riais, étant enfant.
Kurapika : c'est lointain alors
Moi : ouais...dis Kurapika...tu veux bien me dire que tu m'aimes ? S'il te plait.

Je le regarda dans les yeux devenus rouges sous l'émotion. Je me rapprocha de lui et le fixa, étudiant toutes les nuances de rouges de ses pupilles.
C'est magnifique...

Kurapika : évite de m'arracher les yeux, j'aurais du mal à t'aimer sinon
Moi : si je t'ais toujours avec moi, pas besoin. Alors ?
Kurapika : oui bon...j'avoue tout. Je t'aime Kuroro Lucilfuru.
Moi : je t'aime aussi Kurapika. Tu rejoinds la brigade du coup ?
Kurapika : hein ?!! Mais tu veux ma mort en fait !
Moi : mais non, ils ne te feront rien si je le leir dit. Allez je t'en prie...dis oui...
Kurapika : d'accord...mais je ne veux pas de problèmes avec eux
Moi :mais non t'inquiète pas. Allez viens, on est en retard pour la réunion !
Kurapika : hein ?!! Quelle réunion ?!!
Moi : tu verras !

Je le pris par la main et l'entraîna avec moi vers le repaire de la brigade, courant le plus vite possible à ses côtés. Il souriait en me suivant, imaginant sûrement son futur avec moi, tout comme je me l'imaginais.

~ 1 mois plus tard ~

Finalement, cette réunion c'était bien passée. Après ça, il m'avait suivit avec Hisoka. Ni l'un ni l'autre ne savait la même chose.
Hisoka savait pour le combat, mais pas pourquoi je l'ai fait courir pendant tout ce mois. Kurapika lui, ne sait pas pour le combat, et crois qu'Hisoka ne sert que de garde du corps ou je ne sais quoi pendant que je récupère des pouvoirs. Mais il ne sait pas à quoi ils me servent.

Je ne voulais pas qu'il s'inquiète inutilement. J'espère gagner, mon plan est parfait pour ça. Mais avec Hisoka, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Alors il est possible aussi que je meurs...
C'est d'ailleurs pour ça que, la veille du combat, j'ai dis à Hisoka de nous laisser seuls. J'ai emmené Kurapika dans une chambre de la tour céleste, car c'est là que le combat se déroulera, et je lui en ai parlé.

Comme prévu, il protesta, il s'inquiétais beaucoup trop. Alors pour le faire taire, je l'ai pris dans mes bras en le faisant reculer lentement mais sûrement vers le lit.
Il tomba dessus, et je me plaça au dessus de lui, les bras de chaque côtés de sa tête, les jambes de part et d'autre de son corps.

Kurapika : Kuroro ?
Moi : cesse de t'inquiéter. Tu crains que je meurs en affrontant Hisoka ? Tu me crois donc capable de perdre ?
Kurapika : non mais-
Moi : alors arrête avec ça. Profite tant que je n'ai pas trop de cicatrices

Je lui sourie pour le détendre, et il répondit à mon sourire. Il passa ses bras autour de mon cou et m'attira à lui pour m'embrasser.
Je colla mon corps au sien, et il sursauta en sentant immédiatement mon excitation contre son bassin.

Moi : désolé...tu me fais envie depuis trop longtemps...
Kurapika : moi aussi Kuroro

Je l'embrassa encore une fois, tandis que je descendais mes mains de plus en plus bas jusqu'à son pantalon, puis me redressa pour le retirer tandis que Kurapika enlevais son haut. Je vins embrasser son torse à plusieurs reprises
Il fit des vas et viens qui le firent immédiatement réagir au vu des faibles gémissements que j'entendais désormais.
Je continua mes mouvements jusqu'à ce qu'il ait son orgasme et se déverse dans sa main.

Je me pencha vers lui et caressa son visage, lui souriant. Il fit de même et m'embrassa tout en défaisant ma ceinture. Je sourie encore plus contre ses lèvres, et quand je stoppa la baiser, il découvrit une partie de moi qu'il n'avait jamais vu. Mon expression perverse pouvait, e ce moment, rivaliser avec celle de clown qui nous accompagne depuis longtemps. Il frissonna un instant, ayant du mal à avaler sa salive, mais continua de me regarder malgré cela. 

J'écarta ses jambes et finie de me déshabiller, et me positionna alors entre elles, caressant son intimité de mon sexe, avant de le pénétrer lentement.
Il s'agrippa à mes cheveux, cachant sa tête dans mon cou, tentant de masquer sa douleur. J'attendis un moment u'il aille mieux, puis commença à bouger, faisant des vas et viens lents et doux en lui.
J'accélérais au fur et à mesure que les gémissements de plaisir de mon amant augmentaient en puissance, jusqu'à lui provoquer un orgasme qui amena le mien aussi.
Je me retira et m'allongea près de lui, le prenant dans ses bras. Il se blotti contre moi, le sourire aux lèvres.

Moi : ça va ?
Kurapika : oui...je t'aime Kuroro
Moi : moi aussi. Et ne t'inquiète pas. Demain, je me battrais pour toi. Pour vivre avec toi.
Kurapika : je te fais confiance 
Moi : dormons maintenant. Il vaut mieux que je sois en forme.
Kurapika : bonne nuit
Moi : bonne nuit Kurapika

________________________________

Bon désolé de l'avoir sortis en retard, j'avais pas du tout le temps hier. Sinon j'espère que cette 2ème partie vous a plu, et merci encore d'avoir lu !!!

Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant