Une autre commande de Allmightsensei avec l'Oc détaillé :
Prénom : Ève
Nom : Calypso
Âge : 22 ans
Date de naissance : 24/10
Cheveux : longs et noirs avec un dégradé rouge
Yeux : gris avec un tatouage en forme de croix à l'envers sous l'oeil droit(encore une fois le dessin est de Allmightsensei et pas de moi, et pour la deuxième fois sérieux allez voir son profil elle est géniale !!!!)
______________________________________
Pdv CalypsoPfff...c'est chiant d'être vendeuse en fait...surtout dans une libraire, genre les gens achètent leur livre et partent aussitôt pour aller le lire...du coup je parle à personne, sauf à ma collègue, mais qui est là juste pour me dire de sourire, de me redresser et de changer de tenue...
Quelle conne elle a pas vu sa tronche, elle devrai enlever son maquillage ça la vieillie encore plus qu'elle ne l'est déja...??? : bonjour.
Moi : oh, bonjour monsieur.L'homme en face de moi était habille d'un costume noir avec un bandeau vert en dessous ses cheveux noirs qui tombaient devant ses yeux. Ses boucles d'oreilles bleues turquoises étaient vraiment belle, et sses yeux gris étaient envoutants.
Il posa délicatement un pile d'une bonne dizaine de livres sur le comptoir et me sourit légèrement.
Moi : tout ça ?! La vache vous devez vous ennuyer en ce moment !
Collègue : ÈVE CALYPSO TON LANGUAGE !!!
Moi : oui pardon ! Désole monsieur
Homme : pas de soucis, vous pouvez parlez librement j'ai entendu bien pire. Et vous avez raison je m'ennuis en ce moment.
Moi : haha, vous êtes bien gentil vous. La plupars des gens sont insuportables je trouve.
Homme : merci. Et vous, vous êtes très drole comparée à votre collègue, que vous n'avez pas l'air d'apprécier d'ailleurIl s'était penché vers moi pour me chuchoter la fin de sa phease en me faisant un clin d'œil. Je lui souris gentillement et lui rendis finalement ses livres en lui annoncant le prix. Il me donna l'argent et pris les livres.
Homme : à bientôt, je risque de revenir souvent.
Moi : alors à bientôt~ 2 mois plus tard ~
Voilà 2 mois que cet homme était venu payé à ma caise. Et il revenait tout les 3 jours en reprenant à chaque fois une bonne dizaine de livre.
J'ai appris qu'il s'appelait Kuroro Lucilfuru et qu'il a 26 ans.
Et franchement, plus je le vois, plus je le trouve beau. Je ne me lasserai jamais de le regarder dans ses yeux gris magnifiques.Mais aujourd'hui il n'est pas venu. Cela fair 1 semaine que je ne l'ai pas vu et mon métier est de nouveau un ennuis mortel. La perspective de le revoir tout les trois jours me réjouissait, et désormais il ne vient plus. Peut être que les gens qu'il me disait attendre pour début septembre sont finalement arrivés. En même temps on est le 1er septembre aujourd'hui.
Pdv Kuroro
On est le 1er septembre aujourd'hui. J'aurai aimé allé voir Calypso à la librairie, mais Sharnalk est arrivé en avance comme toujours pour qu'on améliore un peu ma stratégie de départ.
Je me suis vraiment attaché à cette fille j'ai l'impression...et même Sharnalk à l'air d'avoir remarqué que je n'étais pas totalement concentré.Sharnalk : ça va dancho ?
Moi : j'en ai marre là. Je sors.
Sharnalk : ok pas de problème. Je le dirais aux autres.
Moi : merci.Je pars donc me changer et pars pour la librairie. Je prends comme toujours une bonne pile de livres et me présente à la caisse.
Elle est là, en train de regarder avec attention ses ongles, qui ont subitement l'air plus intéressant que ranger les tickets de caisse.Moi : bonjour Calypso
Calypso : oh, vous êtes revenu ça y est ? Vous avez eu du mal à tout finir ou vos amis sont arrivés
Moi : on va dire les deuxOn didcute tranquillement jusqu'au moment où elle finit de tout calculer. Elle m'annonce le prix et je sors mon argent. Je le lui donne en même temps qu'un bout de papier et me penche vers elle.
Moi : ne lis ça qu'une fois arrivée chez toi. Promets le moi
Calypso : euh...ok promis.
Moi : super. À plus tard !
Calypso : salut !Pdv Calypso
Je me demande ce qu'il y a d'écrit la dessus...enfin, j'ai promis, don je ne le lirais que ce soir.
La journée passe lentement et je rentre finalement chez moi. Je rentre dans mon petit appartement et pose mes affaires. Je sors le papier de Kuroro et le déplis.《Ne sors pas de chez toi cette semaine, ou sinon évite le quartier où se dérouleront les enchères au maximum. Ça va devenir dangereux dans ce quartier et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
P.S : ne dis rien à personne sur ce que tu viens de lire》Dangeureux ? Bon...il a pas l'air de plaisanter...en plus si je peux rater une semaine de boulot ça me déeange pas.
Je déchire le papier et le jette, puis me pose devant la télé en pensant à Kuroro...
Je me demande comment il sait que ça va être dangeureux...~ fin de semaine ~
J'ai rien fait de la semaine...enfin si, un truc : convaincre ma patronne que j'étais vraiment malade en toussant comme si j'allais vomir mes entrailles au téléphone et parler avec une voix enrouée...et c'était chiant...
Mais bref, je suis ENCORE devant ma télé (ouais j'ai passée la semaine sur mon canapé 😂) à suivre ce qui se passe dans le quartier que Kuroro m'a dit d'éviter. Apparement, ils ont trouvé 6 cadavres appartenent aux criminels qui sont d'ailleurs le groupe de la brigade fantome.
Je me demande qui ils sont quand même...Présentateur télé : la sécurité qui analyse les corps nous autorise à l'instant à montrer le corps du chef de la birgade, responsable de tous ces massacres qui ont eu lieu dans la semaine aux alentours des enchères soutéraines. Voici l'image
Non...Kuroro...c'étais toi ?
Et...tu es mort maintenant ???? : tu ne crois pas un seul mot de ce type j'espère
______________________________________
Première partie terminée, je vais essayer de mettre la deuxième ce soir mais je garantie rien
VOUS LISEZ
Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]
Fiksi PenggemarLe tome 2 de mes OS. Du coup je rappelle ce qu'il y a dedans : Surtout du yaoi, mais aussi des "x reader" et même des "x OC". Parfois, non pardon très souvent 😂😁, du lemon, hard ou pas, ca dépend de mon humeur ou de la commande. Donc pour les comm...