Commande de MissKyouko, et reader fille dans un School UA, c'est plus facile pour mon idée. Désolé par contre le lemon je le mettrais pas, vu que ça colle pas avec l'idée générale de cet l'OS, mais si ça vous embête vraiment je pourrais le rajouter sans problèmes ^^
Bref, bonne lecture désormais !!______________________
Pdv (t/p)
J'en ai assez...je vais en finir ce soir...il m'a épuisée, mentalement je veux dire...au fait, je me demande comment j'ai pu croire ce qu'il me racontait depuis le début...
Enfin, c'est un peu tard pour y réfléchir maintenant. Je veux juste arrêter...tout arrêter...cette relation qui me tue à petit feu, et achever le boulot en arrêtant de vivre. Je ne vais quand même pas lui laissé le plaisir de me tuer avec ses belles paroles.
Alors c'est pour ça que ce soir, je suis assise sur cette rambarde du pont près du lycée, mes écouteurs dans les oreilles passant en boucle la musique résumant parfaitement ma situation.
Je vais sauter...il n'y a plus beaucoup d'eau à cette période, ça me tuera à coup sûr; Beaucoup de gens sont déjà mort en sautant d'ici, au point le plus haut du pont, la tête la première. Je n'ais qu'à faire pareil.Et alors que je fermais les yeux, que je me laissais tomber progressivement dans le vide, j'entendis d'abord comme un échos derrière la musique. Puis je sentis le vide m'entourer, une sensation incroyable m'envahissant. A la fois, une libération, pour stopper mes souffrances, mais en même temps une peur de tout perdre. Et aussi...une tristesse de faire pleurer mes proches, quand je serais morte...pardon maman, papa...les amis...Puis, tout se stoppa. Ma chute aussi d'ailleurs. Une main étais autour de mon poignet droit, me retenant in extremis.
J'ouvris alors mes yeux, soudainement pleins de larmes, et j'essaya de regarder en l'air, pour apercevoir celui ou celle qui m'avait rattraper, coupant court à mes émotions et ma libération. C'était un jeune homme blond, de mon âge, qui était même dans mon lycée. Je l'avais déjà vu se battre contre celui qui m'a poussé à sauter de ce pont. Celui qui a donc forcé notre rencontre, changeant ma vie sans le savoir...
Pdv KurapikaJe rentre du lycée, après m'être encore battu contre Kuroro. Il m'énerve ce type...il ne respecte rien, ni personne. Surtout celle qui mériterait le plus le respect de tous. Cette fille si belle que jamais je n'ais osé lui parler, alors que je me bats pour elle chaque jour. Il sort avec elle, mais il la trompe sans arrêt. C'est d'ailleurs encore une fois le sujet de notre dispute ce soir. Je l'ais vu dans une ruelle avec une fille d'une autre classe, en train de l'embrasser.
Il me dégoûte ce type...enfin...je me dégoûte moi même, étant donné que j'aime cette fille, je la trouve magnifique, mais je ne lui ai toujours pas parlé, sauf hier pour lui hurler dessus que Kuroro la trompais et qu'elle était aveugle et stupide de le croire...j'ai dû ruiné sa vie en lui disant ça...je m'en veux...
Ah, d'ailleurs la voilà...elle est là, devant moi, au milieu du pont, assise sur...la rambarde ? Non...elle ne va quand même pas...
Même pas le temps de finir de penser ça qu'elle commence à se laisser tomber en avant, la tête la première dans le vide, lui assurant une mort rapide et sans douleur. Mais mon cœur ne veut pas ça, et je m'élance vers elle en hurlant son nom. J'arrive à la rambarde et me jette du pond, gardant une main dessus, et agrippa sa main de justesse. Elle ouvrit alors ses yeux (c/y) si beau qui m'ont tant de fois fais rêver. Il étaient emplis de larmes, et elle me regarda dans les yeux, cherchant sûrement à mettre un nom sur mon visage.
Moi : mais ça va pas bien (t/p) ??!!
(t/p) : Ku...rapika ?
Moi : oui c'est moi. Accroche toi bien, je vais essayer de te remonter.Elle hoche la tête et mis sa deuxième main sur la mienne, se tenant du mieux qu'elle pouvait. Je tira alors sur mes bras, utilisant toute ma force pour la soulever. Elle n'est pas très lourde heureusement, et je pus la faire s'agripper à la rambarde, gardant une main dans son dos pour qu'elle ne tomba pas. Je remonta le premier et l'aida ensuite à revenir sur la terre ferme. Son élan et son poids l'entraînèrent alors au sol, me faisant tomber également.
Elle se tenait sur ses bras, ses jambes entrelacées aux miennes, son visage proche du mien. Je rougis fortement en m'en rendant compte et recula très vite loin d'elle. Je me leva alors et lui tendit la main pour l'aider. Elle la saisit, puis, une fois debout, elle éclata et fondit en larmes, jetant ses bras autour de mon cou.
Je l'enlaça comme je pus, essayant de ne pas être trop timide envers elle, et attendit qu'elle se calme.Moi : ça va mieux ?
(t/p) : un peu...merci...je me suis rendu compte., pendant ma chute, que je ne voulais plus mourir...mes parents, mes amis...ils auraient été tristes...non ?
Moi : bien sûr. Et bien plus de personnes en plus l'auraient été...
(t/p) : comme qui ?Je pris alors un grande inspiration, et lui avoua alors ce que j'avais le cœur depuis des mois...depuis que je la connais.
Moi : comme moi par exemple...je t'ai jamais vraiment parlé mais...ce que je peux dire c'est que je t'ai toujours aimé, et te voir souffrir avec Kuroro...ça m'a énervé, c'est pour ça que je t'ai crié dessus hier. Pardon...
(t/p) : ce n'est rien. En fait...je le savais au fond de moi, que Kuroro était un menteur et manipulateur...mais je pouvais pas m'empêcher de me cacher la vérité. Ça me faisait peur d'être seule...alors je restais avec lui malgré ses mensonges
Moi : je comprends...mais tu n'es pas seule tu sais. Tu as tes amis, ta famille...et moi, si tu veux bien de moi...
(t/p) : tu m'as sauvé et ouvert les yeux sur le vrai côté de Kuroro...alors je veux bien être à tes côtés. Je pense qu'on s'entendrait bien...
Moi : merci (t/p)...je t'aimeElle me sourit alors et m'embrassa sur la joue, comme une promesse d'essayer de m'aimer un jour. Et je vais m'accrocher à cet espoir, car je l'aimerais toujours de toute façon. Alors autant espérer. Car comme on dit, l'espoir fait vivre...et je veux vivre pour elle, avec elle, pour qu'elle vive elle aussi...
_______________________
Celui là il m'a trop inspiré un truc de fou j'ai mis que 35 minutes à le faire !!! Bon il y a pas vraiment de coupe dans cet OS, désolé si ça vous plait moins que ce que je fais d'habitude, mais à je trouvais l'idée sympa, et aussi c'est une musique qui m'avait inspirée je vais vous la mettre. Bref, j'espère quand même que ça vous a plu, surtout à @MissKyouko qui m'a fait cette commande il y a pas mal de temps (encore désolé pour le retard).
Merci d'avoir lu en tout cas, et à bientôt !!!!La musique qui m'a inspirée : (elle est trop belle sérieux :D)
VOUS LISEZ
Os anime TOME 2 - [COMMANDES FERMÉES]
Fiksi PenggemarLe tome 2 de mes OS. Du coup je rappelle ce qu'il y a dedans : Surtout du yaoi, mais aussi des "x reader" et même des "x OC". Parfois, non pardon très souvent 😂😁, du lemon, hard ou pas, ca dépend de mon humeur ou de la commande. Donc pour les comm...