Chapitre 7

633 38 32
                                    

Je me réveille, je ne vous dirais pas comment
Et en voulant éteindre mon réveil, je le pousse brusquement par terre. Il s'éteint, pour le plus grand bien de mes oreilles..

Je me lève à moitié endormi et manque de tomber au moins cinq fois dans ma chambre, j'attrape des vêtements, et pars me préparer dans la salle de bain.
Je reviens, prêt, attrape mon sac et à manger puis pars vers mon arrêt de bus.
Il fait un soleil éclatant, comme maintenant tous les jours... C'est étonnant quand même à Londres.
J'attends, toujours adossé contre ces briques.
Je regarde l'heure toutes les trois secondes.

*Je parie pour des lacets bleus turquoises aujourd'hui....*

Je souris seul face à ma pensée, et le bus arrive avec dix minutes de retard. J'entre à l'intérieur, et vois une bouclette dépasser.

Je pars m'asseoir à la place de d'habitude, et regarde ses chaussures. Ses lacets sont bleus/verts. J'y étais presque !
Le bus redémarre et nous arrivons aux autres arrêts.. Au moment où il dépose ENFIN les yeux sur moi, des personnes montent dans le bus.
Il détourne immédiatement les yeux, et mets sa capuche, comme s'il se renfermait d'un coup.
Je le regarde. Je ne comprends pas...

*Mais est-ce que je vais le comprendre un jour ?*

Il descend à son arrêt habituel. J'ai vraiment envie de descendre également, mais je suis quasiment sûr qu'il ne m'adressera pas la parole.
Et de toutes façon, il est trop tard puisque le bus vient de démarrer.
Je soupire et m'enfonce dans mon siège.
Je sens que ce mec va me faire tourner comme jamais.
Bref, nous arrivons enfin au lycée, je descends et rejoins Kella.

Kella : Sal...

Andy : Ce soir tu dors chez moi. Dis-je en marchant vers le bâtiment.

Elle me suit, et rit un peu.

Kella : Ouais, c'est pas que je veux pas mais j'ai pas de vêtements...

Andy : Je te passerai un sweat, c'est pas un problème.

Kella : D'accord, alors.

Elle sourit, puis nous partons vers la salle. Dans les couloirs je regarde absolument tous les garçons qui passent à côté de moi. Espérant croiser sur ma route une tête avec des boucles brunes...

Kella : ANDY !

Je baisse les yeux vers Kella.

Kella : Mais t'as quoi en ce moment ? T'es complètement à l'ouest mon pote

Andy : Non

Kella : Je te connais assez je crois.

Oh et puis merde. Qu'il sorte de ma tête lui aussi. C'est bon j'ai eu assez de renseignements sur lui maintenant... J'ai plus d'excuses..
Je le chasse de ma tête, et nous partons vers notre salle. Nous passons une journée, je ne dirais pas banale mais nulle.
Entre les élèves qui font chier et les profs ennuyeux j'ai de quoi me plaindre
Bref. La fin de la journée approche enfin. Me dire qu'il y aurai Kella ce soir me rend plutôt heureux. Je ne serai pas seul.
La sonnerie de la dernière heure se fait entendre, et nous sortons tous en même temps.

Kella prend donc le même bus que moi, elle préviendra ses parents une fois chez moi car avec nos portables, le manque de réseau est souvent présent ici
Nous entrons dans le bus, et je me précipite de monter avant elle pour aller vers la place du fond. Lorsque j'avance dans le car, je remarque que Mika n'est pas là. Je fais une tête légèrement déçue, et m'installe.

Kella : Alex est chez toi ?

Andy : Quand on va rentrer je ne pense pas qu'il sera là... Il rentre souvent....tard en ce moment. Dis-je l'air un peu tendu.

Ma plus belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant