Chapitre 41

620 32 29
                                    

Je me réveille grâce au soleil qui transperce les rideaux de la chambre.
Il doit être tard, vu que je n'ai fait que de me réveiller durant la nuit.
J'ai pris une décision importante durant celle-ci. Arrêter de penser à Mika. Et simplement laisser la vie faire comme elle l'entend.
Je me lève enfin, pars me préparer et prendre une douche.... Une fois prêt, quelqu'un frappe à la porte de ma chambre. Je pars ouvrir, les sourcils froncés.

Sara : Salut. Je vais visiter. Tu viens avec moi ?

Andy : Je sais pas...

Sara : Allez, ça pourra te changer les idées.

Pourquoi pas, après tout ?
Je lui souris légèrement, et nous passons notre journée à visiter les rues. Et c'est l'un des plus bel endroit que j'ai pu voir jusque maintenant. Ça me fait vraiment du bien de sortir comme ça, j'en avais besoin.
La journée passe moins péniblement que ce que j'aurais pensé... Et Sara m'apprend que ce soir l'équipe part en boîte.
Après tout pourquoi pas... Je vais peut-être rencontrer quelqu'un susceptible de me plaire ?
C'est d'ailleurs pour ça que je sors le grand jeu ce soir. Une tonne de parfum, chemise blanche, pantalon noir, et me voilà prêt pour la boîte.
Je pars avec Sara, qui aime beaucoup ma présence en ce moment, et j'ignore totalement pourquoi.

Nous arrivons sur les lieux, descendons, et entrons ensemble.
Je ne perds pas de temps, et pars directement danser ce qui la fait rire.
Je danse vraiment n'importe comment, et avec n'importe qui. Je m'éclate seul, si c'est pas cool ça.
Sara me rejoint tout de suite, et nous dansons ensemble.
Je ris en la voyant, et lui donne un coup de hanche qui la fait valser à deux mètres plus loin. Elle éclate de rire.

Andy : Oh c'était excellent !

Elle revient à l'attaque, et me pousse brusquement.
Je me retrouve projeté contre quelqu'un. Je tourne la tête en riant pour m'excuser.

Andy : Je suis déso...

Je relève les yeux vers la personne que j'ai bousculé. Et nos expressions sont similaires.

Andy : Qu'est-ce que....

Mika me regarde, sourcils légèrement froncés. Les coïncidences sont dingues.
Nous nous fixons, sans ne rien dire. Jusqu'à-ce qu'un mec complètement bourré ne danse juste à côté de nous.
Mika détourne les yeux vers lui, et le regarde bizarrement.
Un sourire amusé vient se placer sur mes lèvres lorsque je vois que le mec s'ambiance très fort.
Mika sourit de la même façon.

Mika : T'as des amis bizarre

Andy : C'est pas mon ami, je le connais pas

Mika : Bah pourquoi il est là alors ?

Andy : J'en sais rien moi.

Nous nous regardons, et rions légèrement.
Le mec passe à côté de moi et me bouscule. Je le regarde, l'air outré ce qui fait sourire Mika.

Sara : Eh ! Andy !!

Elle s'approche de moi et me tire. Je perds très rapidement Mika de vue, et soupire légèrement.
Puis la voilà qui se remet à danser comme une folle. Elle s'arrête en voyant mon air presque blasé.

Andy : J'avais presque réussi à lui parler. Et toi.....

Je m'arrête là pour ne pas m'énerver, et soupire.

Sara : Oh merde...je suis désolé.... Dit-elle en culpabilisant.

Mon air triste reprend le dessus. Elle s'approche de moi en me regardant.

Sara : N'attends pas que des occasions se présentent si tu as envie de lui parler. Tu devrais y aller. Là, maintenant.

Andy : Il est là pour le travail.. Et je pense qu'après ce que je lui ai fait jamais il ne voudra être au moins ami avec moi.

Ma plus belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant