Chapitre 19

669 36 62
                                    

Il est actuellement minuit, et j'ai dû lutter pour ne pas m'endormir. Dans trente minutes je dois rejoindre Kella devant chez moi. Qu'est-ce que je ferai pas pour eux
Je m'habille, mets une chemise blanche et un jean noir. Je ne sais absolument pas ce que nous allons faire, mais autant être classe quand même
Je ne cesse de bailler en tentant de remettre en place le truc qui me sert de cheveux.

J'attrape mes chaussures, et les enfile.
Me voilà à présent, entrain d'attendre assis sur mon lit, seul comme un con car je suis encore une fois trop en avance.
Je regarde l'heure toutes les deux minutes, et soupire en voyant que ça n'avance pas vite.
Je passe ma vie à râler, c'est bien de râler
00:30 arrive enfin. J'attrape une veste légère, les quinze euros qu'il me reste, et descends à pas de loups
Évidemment, tel un débile, j'ai mis mes chaussures avant de descendre les escaliers. J'essaie de me dépêcher en faisant le moins de bruits possible. Je finis par descendre les marches de deux en deux, et manque de me casser la gueule, étalé comme une étoile de mer par terre.
Heureusement pour moi, ça n'arrive pas. Mais ma pensée me fait un peu rire.
Je pars doucement vers la porte, et sors enfin.

Je me retourne et vois Kella.

Andy : Vous avez de la chance, la soirée a failli être annulée car j'ai manqué de tomber comme une merde dans mes escaliers.

Kella : Tu tiens vraiment pas sur tes jamais c'est pas possible

Andy : Ta gueule ? C'est possible ça ?

Elle rit puis nous commençons la route. J'enfile rapidement ma veste. Nous avons de la chance qu'il ne fasse pas froid ce soir... Il n'y a pas de vent.
Dans la rue dans laquelle nous marchons, il n'y a presque pas de lumière. Nous sommes livrés aux étoiles, et j'essaie de ne pas être fatigué.

Kella : Espérons que Mika soit à l'heure

Andy : Ne comptes pas sur ça. Tu le surestime trop là

Kella : Ah ouais.. C'est vrai, monsieur Dydy déteste les personnes trop en retard....

Andy : Exact.

Kella : Pourtant t'as pas vraiment l'air de le détester lui, hein..... ?

Et elle recommence. Je ne réponds pas et continue d'avancer.

Kella : Roooh, tu peux parler ! On est entre nous

Andy : Parler de quoi ?

Elle me regarde, comme si je me foutais de sa gueule.

Kella : Du fait Mika a une touche depuis un petit moment déjà...

Andy : Ah bah tant mieux pour lui

Kella : Je parle de toi Andy...

Andy : Sans blague ? Dis-je un peu saoulé.

Elle se moque de moi à l'arrière, et peu de temps après nous arrivons devant chez Mika.
Je lève ma montre.

Andy : Voyons voir combien de temps il sera en retard...

Kella s'assoit sur le trottoir, car elle sait qu'il n'arrivera pas tout de suite. Je baisse la tête vers elle.

Andy : Qu'est-ce que tu fous ? Je t'ai déjà dit de pas faire les trottoirs ici ! Dis-je pas trop fort pour ne pas me faire remarquer.

Kella rit.

Kella : J'attends de la clientèle. T'es intéressé ?

Andy : Nan désolé... T'es pas trop mon style de mec

Elle rit un peu plus.

Kella : T'es vraiment un salaud

Je souris face à cette remarque, et m'assois près d'elle.
C'est en voyant ce ciel magnifique rempli d'étoiles que j'aimerais que cet instant dure une éternité. Loin des embrouilles... Loin des gens... Mais il manque Mika pour qu'il devienne encore mieux.
Les minutes passent, et nous entendons une porte s'ouvrir
Mika s'approche de nous en soupirant.

Ma plus belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant