Je fronce les sourcils, et me réveille tout doucement.....
J'entends de très légers « bips » qui me font comprendre que je suis dans une chambre d'hôpital.
J'ouvre les yeux difficilement, et vois Yasmine, Paloma et Zuleika sur des chaises autour de moi.Yasmine : Il se réveille enfin...
Je me redresse légèrement, et me frotte les yeux.
Andy : Qu'est-ce que je fous là.... ?
Paloma : Tu as fait un accident de voiture qui n'était pas grave, et tu es tombé dans les pommes suite au choc car tu as perdu beaucoup de sang à cause de ton nez.
J'écarquille un peu les yeux, en me rappelant.
Andy : Mika ???? Il est où ????
Zuleika : Relax...... Il arrive. Il est parti chercher quelque chose à manger car il est en panique totale depuis que c'est arrivé.
Je soupire. Je n'ai mal nul part grâce aux médicaments... Heureusement que je n'ai rien.
Andy : Il stressait beaucoup ?
Paloma : Trop même.. On lui a pourtant dit qu'il n'y avait rien de grave, mais il bougeait dans tous les sens.
Je réfléchis un moment.
Avant de m'évanouir... J'ai fait comme un rêve... Et Kella était dedans. Je n'ai pas bien vu son visage, mais je reconnaîtrais ses cheveux entre mille
Je repense à ce moment où Mika a claqué pour la dernière fois la porte de ma maison, il y a six ans.Andy : Dites..... Il était comment Mika.... Quand je l'ai quitté ?
Gros blanc dans la pièce.
Yasmine : Il est revenu. Au début, il ne disait pas un mot. Nous étions toutes les trois dans la cuisine, avec notre mère... Entrain de parler. Puis je me suis tournée vers lui, pour lui demander si ça allait. Il s'est complètement effondré. Ma mère a remarqué qu'il allait craquer, et s'est levée avant. Lorsqu'il a pleuré, elle l'a immédiatement prise dans ses bras, et personne ne comprenait. Elle lui a demandé ce qu'il se passait, et il a répondu « Il m'a quitté. » c'est là qu'elle a compris qu'il était gay.
Paloma : Oh... Sans compter les jours suivants qui ont été horribles... J'allais dans sa chambre tous les soirs pour m'allonger à côté de lui. Il me disait des choses qui me brisaient le coeur. C'est là qu'il a tout dit pour son harcèlement... Dit-elle en me fixant.
Comment a-t-il réussi à me pardonner.
Zuleika : Heureusement que maman a été là... Parce que je sais pas s'il aurait tenu la route...
Paloma me regarde encore. Depuis que j'ai revu Mika, j'ai l'impression qu'elle se méfie...de moi.
Paloma : On t'aime bien Andy, vraiment. Je sais très bien que tu aimes énormément Mika. Prends soin de lui.... C'est tout ce qu'on souhaite.
Andy : Promis.
Au même moment, Mika entre dans la pièce, et tout le monde se tourne vers lui.
Il relève les yeux vers moi, et remarque que je suis réveillé. Il pose tout sur le côté, et s'approche de moi.Mika : Le téléphone au volant, espèce de gros connard. Dit-il les larmes aux yeux.
Il se laisse presque tomber sur moi, et je le prends immédiatement dans mes bras.
Yasmine : Bon... On va vous laisser un peu... Dit-elle en se levant.
Paloma et Zuleika suivent.
Yasmine : A tout à l'heure.
J'hoche la tête, et elles quittent la pièce. Je passe plusieurs fois ma main dans les cheveux de Mika.
Et c'est comme si la pression redescendait, puisqu'il se met à pleurer.
Je le serre un peu plus contre moi.Mika : J'ai eu si peur... On était encore en appel quand c'est arrivé...
Je glisse une main dans son dos, et l'apaise comme je le peux.
Andy : Tout va bien... Calme-toi...
Il recule légèrement avant de se frotter les yeux. Il a l'air épuisé.
Mika : Fred nous attire beaucoup trop de problèmes. Je vais mettre les choses au clair avec lui.
J'hoche la tête.
Andy : Il est qu'elle heure ?
Mika : Il doit être 4h, à peu près.
Andy : Et t'as pas dormi je suppose ?
Il hoche la tête de gauche à droite.
Andy : Allez, viens là. Dis-je en lui ouvrant mes bras.
Il se blottis à l'intérieur, et je m'allonge, le rassurant le plus possible.
Il s'endort peu à peu contre moi, et je finis par faire de même....Plus de peur que de mal cette nuit....
VOUS LISEZ
Ma plus belle rencontre
FanfictionOn dit souvent que les rencontres que l'on fait ne sont jamais le fruit du hasard. Qu'elles nous apportent un petit quelque chose dans le coeur, que ce soit de l'amour ou de la haine. On dit aussi qu'une personne viendra un jour nous sortir de l'omb...