Chapitre 33

537 29 46
                                    

5 ans plus tard.

J'ai 21 ans à présent.
Je vis toujours à Londres, mais séparé d'Alex... (heureusement)... J'ai réussi à devenir cameraman, et j'ai une équipe assez cool...

Ils sont sérieux, même si les conneries ça y va..
Je ne peux pas encore dire que j'ai réussi ma vie, puisque rien n'est encore gagné.
Je me suis beaucoup rapproché d'Alex depuis mon adolescence. Maintenant je n'ai plus du tout honte de crier qu'il est mon frère..
D'ailleurs, il est toujours avec Wendy. Et ça se passe très bien entre eux. Je suis heureux pour lui.
Bref, cessons de bavarder je vais finir par être en retard pour le bus..

Ouais. J'ai 21 ans et je prends encore le bus. Un problème ?
En fait c'est juste que je n'ai pas encore le permis mais j'aurais préféré éviter ce sujet
J'attrape mon lourd sac avec mes caméras dedans, et pars vers le bus qui pour une fois arrive à l'heure.
Je m'installe, et mets sans plus attendre mes écouteurs pour éviter le reste de la population.
Les playlists de mon téléphone sont in-cro-yable.

J'arrive au bout de 15 minutes de bus, et entre dans le grand studio où nous avons l'habitude de bosser avec différents artistes.

 : Voilà Andy !

Là c'est Fred. Le « gérant » si on peut appeler ça comme ça.. Il y a ensuite Clem, Sara, et tant d'autres dont j'ai oublié le prénom...

Fred : Comment il va aujourd'hui ?

Andy : Bien. Dis-je l'air extrêmement sérieux.

Sara : Comme d'hab quoi... Monsieur râleur.

Je tourne la tête vers elle.

Andy : Je ne râle pas déjà, je m'exprime.

Je dépose mon matériel, et viens vers eux.

Andy : Quel est le programme cette semaine ?

Clem : Rien de spécial.... Ah si, demain on commence les clips d'un nouvel artiste.

Andy : Ah bon ? Dis-je en haussant un sourcil.

Clem : Oui... On a pas tellement de renseignements. Tout ce qu'on sait c'est qu'il commence à être super connu ! Ses musiques passent partout.

Andy : Ah. Je sais pas, j'écoute pas la radio....

Fred : Il faudra faire un truc propre pour qu'il nous garde pour ses prochains clips... C'est intéressant pour nous s'il commence à être connu.

Andy : Effectivement... Du coup il nous rejoint ici ?

Fred : Oui. On va devoir parler de ce qu'il veut... Puis on commence dans deux jours, probablement.

Andy : Okay... Espérons que ce soit pas un connard ce coup-ci...

Ah oui. Le dernier artiste que l'on a produit, j'ai cru que j'allais le tuer. Il était arrogant et tellement con... Le genre de mec que je ne supporte pas.

Andy : Bon.. Moi je laisse mes caméras là, ça ne sert à rien de les bouger.

Puis nous passons l'après-midi à 'fantasmer' sur le nouvel artiste. Surtout Sara, qui espère quelqu'un de beau en plus de chanter bien.
Elle en demande beaucoup... Moi, tant qu'il ne me fait pas chier, c'est le principal.
Bref, la journée passe.. Et ma routine habituelle reprend.
Je repars chez moi en bus. Et me pose un tas de questions.
Artiste connu.... Je ne vois pas du tout qui ça peut être.

Ma plus belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant