Chapitre 49

1.2K 36 240
                                    

Je me réveille suite à l'alarme de mon téléphone.
Je balance difficilement mon bras hors de la couverture pour l'éteindre et me redresse les sourcils froncés.

Bizarrement, lorsqu'il s'agit de voir Mika, je ne râle pas....
Je me lève, prends des vêtements et pars prendre une douche tout en pensant à ma vie.
Je fais ensuite calmement ma valise, et prends mes caméras, tout en vérifiant l'heure de temps en temps pour ne pas être en retard.
J'attrape ma veste, et fais le tour de la maison pour m'assurer que je n'ai rien oublié, avant de quitter celle-ci pour partir en taxi jusque l'aéroport.
J'y arrive, et entre dans le grand bâtiment, tout en traînant cette valise au bruit infernal. Je reçois au même moment un message.

Sara à Andy : « T'es où ? »

Je relève les yeux, et cherche Sara. Mais il y a bien trop de monde pour que je puisse la trouver.

Andy à Sara : « Dans l'aéroport, et toi ? »

Je continue de chercher, tout en tenant mon téléphone dans les mains. Jusqu'à-ce que mes yeux se posent sur une jeune femme entrain de dévisager les gens pour me trouver.
Je ris un peu, range mon téléphone et m'approche d'elle avec ma valise.
Je comptais lui faire peur, mais mon truc à roulettes fait tellement de bruit qu'elle se retourne au même moment.

Andy : Merdeeuh !

Sara : Mets des roulettes en mousse à ta valise, car là t'es absolument pas discret

Andy : J'y penserai, merci...

Puis nous attendons à deux.
Mika n'est toujours pas arrivé, tandis que je vois Fred seul au loin.
Je sais très bien qu'il nous a vu, mais il n'est même pas venu nous dire bonjour. Il a le nez collé sur son téléphone.
Je n'y prête pas plus d'attention, et regarde ma montre qui affiche 07h50.
L'avion va arriver, et le principal concerné de notre voyage n'est toujours pas là.
Il aura toujours le don de m'épater....

Sara : L'avion est là...

Andy : Sauf que Mika lui ne l'est pas..

Sara : Ce serait con de partir sans lui quand même, il fout quoi ? Envoies lui un message.

Andy : Ça sert à rien, il va arriver

Sara : Comment tu peux le savoir ? Il a peut-être eu un problème.. Tu devrais lui en envoyer un.

Andy : Il est juste en retard, c'est tout....

Au même moment, une tête toute bouclée fait son apparition au loin.
Il a l'air complètement essoufflé, et arrive près de nous, les joues toutes rouges à cause de sa course folle.

Mika : Je.... Dit-il en essayant de reprendre son souffle ce qui fait rire Sara et moi.

Andy : Impressionnant cette phrase.

Sara : J'aimerai avoir la même façon de m'exprimer que toi, je suis fan !

Il nous fusille du regard, et nous continuons à rire.

Mika : Ahahah.

Je tourne les yeux vers lui. Son teint rouge lui donne un côté encore plus mignon.
Il vient casser ma pensée, en parlant de Fred...

Mika : Il manque Fred, il est où ?

Andy : Ah... Il s'est mis tout seul là-bas....

Mika tourne la tête vers Fred, et lui fait signe de venir. Fred sourit en le voyant, et s'approche de nous.
Il aurait pu y avoir quelqu'un d'autre à sa place.. Mais c'est lui qui est venu, malheureusement.....

Ma plus belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant