Chapitre 46

718 32 55
                                    

Le soleil traverse la fenêtre et vient frapper mes joues doucement.
Je fronce les sourcils, et sens des larmes séchées sur mon visage.
Je me frotte les yeux, rougis à cause de la dure nuit que j'ai passé, et décide de me lever.
Je pars prendre une douche, et me regarde dans le miroir. Mes yeux sont gonflés suite aux larmes, et j'ai mal à la tête.
Je me prépare, dans la tristesse de la veille, jusqu'à-ce que quelqu'un vienne frapper à ma porte.
Je pars ouvrir en espérant de tout coeur que ce ne soit pas mon frère.
Et à ma plus grande surprise, Zuleika se tient face à moi. Je fronce les sourcils, pensant que c'est un rêve, mais non. La soeur de Mika est là.

Zuleika : Tu peux dire merci à Sara.. J'ai eu ton adresse grâce à elle.

Je la laisse passer sans plus attendre, elle entre et me regarde. Je garde les yeux rivés vers le sol.

Zuleika : Mika m'a tout raconté. Il pleurait.

Je ne la regarde toujours pas.

Zuleika : Tiens, si jamais tu voudrais vraiment le voir.

Elle me tend un bout de papier, je fronce les sourcils et le prends. Je remarque qu'il s'agit de l'adresse de Mika.

Andy : Je sais pas pourquoi tu fais ça... Ça ne servira à rien à part empirer la chose.

Zuleika : Si tu le dis... Fais ce que tu veux. Dit-elle en repartant vers la porte.

Je lève les yeux vers elle.

Andy : Merci..

Elle me lance un faible sourire, avant de repartir. Me voilà à présent seul, face à ce bout de papier.
Qu'est-ce que je fais... ?
Une nouvelle personne vient interrompre mes pensées.
Je pars ouvrir, et c'est Alex...

Alex : Hee....Oula. Dit-il en écarquillant légèrement les yeux.

Je le fixe, sans ne rien dire.

Alex : T'as pleuré ou je rêve ?

Je le laisse entrer.

Alex : Qu'est-ce qu'il y a ?? Tu m'inquiètes là....

Je fixe toujours le petit bout de papier que j'ai entre les mains.

Alex : C'est quoi ça ?

Andy : L'adresse de Mika....

Un blanc s'installe. Il me fixe.

Alex : Alors toi, tu vas me dire tout ce suite ce que tu m'as caché. Dit-il en me tirant vers le canapé.

Nous nous asseyons.

Andy : Mika a été l'artiste avec qui nous avons travaillé... Je ne le savais pas...

Alex : Mais pourquoi tu me l'as pas dit ?

Andy : J'en sais rien... Je voulais pas.....

Je lève les yeux vers mon frère.

Andy : Je suis amoureux de lui Alex....

Il me regarde tristement.

Alex : Et il t'a rejeté, c'est ça ?

Je pose mes mains sur ma tête.

Andy : Comment est-ce que j'ai pu douter de mes sentiments pour lui....

Alex : T'étais jeune Andy, c'est normal. Et vu ce qu'il s'est passé, t'étais plus du tout toi-même...

Andy : Je....je l'ai embrassé.... Il ne m'a pas repoussé.... Il m'a dit qu'il me détestait.... Dis-je en versant de nouveau une larme.

Alex : Il était énervé.

Ma plus belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant