Chapitre 20

650 34 13
                                    

Je me réveille difficilement... J'ai mis mon réveil car je sais très bien que sans je ne me serais pas réveillé..
Je me lève, et pars prendre une douche totalement crevé. Puis je me prépare, avant de rejoindre Alex qui est dans la cuisine. Il est assis sur une chaise, et a l'air dans ses pensées...

Andy : Ça va ?

Alex : Hum. Dit-il presque froidement.

Je fronce les sourcils, et le regarde.

Alex : Dis... Mika revient dans le groupe ?

Andy : Ouais pourquoi ?

Alex : Comme ça...

J'ai la forte impression qu'il me cache quelque chose. Juste au moment où j'allais répondre, quelqu'un frappe à la porte. Je sais d'avance que c'est Kella, et pars lui ouvrir.
Elle nous dit bonjour, et dix minutes plus tard nous voilà partis... Dans la voiture, Kella et moi manquons de nous endormir
Alex n'a pas dit un seul mot durant le trajet, ce que je trouve bizarre..
Nous arrivons enfin devant la salle de musique, et entrons à l'intérieur. Jimmy est là, ainsi qu'Ima, Kriss et Scott... Ils tirent tous une tête pas très gaie...

Andy : Oula.... Vraiment je le sens mal là.... Dis-je en chuchotant à Kella.

Kella : Tu sens tout mal Andy....

Andy : Oui mais là vraiment....

Nous faisons le tour, et je dis bonjour rapidement à tout le monde, jusqu'à-ce que Mika entre..

Scott : Ah... On espérait que tu viennes. Il faut qu'on parle Mika.

Il s'arrête net, et relève la tête. J'écoute attentivement.

Mika : Parler de quoi ?

Kriss : A ton avis ? Dit-il froidement.

Oh celui là m'énerve.

Kriss : Ça peut plus durer. Ton absence pendant deux semaines sans nous prévenir a été celle de trop. A cause de toi on s'est tous engueulés, et là on est tous d'accord là-dessus.

Quoi ?! Mais ils sont sérieux ?!
Voyant que Mika est seul, je m'approche de lui pour rester pas loin avec Kella.

Mika : Attends. Vous êtes entrain de dire... Que c'est de MA faute si le groupe échoue ?

Kriss : Exact.

Il lance un rire nerveux. Je commence à le connaître...

Mika : Ce n'est pas parce que je suis pas là deux semaines que vous ne pouvez rien faire. Ça c'est une excuse. Il y a toujours des solutions aux problèmes.

Kriss : T'es le seul chanteur et le seul pianiste qu'on a, donc ouais là c'est un problème !

Mika : Et vous aussi, vous êtes contre moi ?

Scott ne dit rien, Jimmy non plus.

Ima : Je ne suis.....

Kriss : Ta gueule Ima.

Mika : Ne lui parles pas comme ça. Dit-il froidement.

Je tourne la tête vers mon frère qui fait le sourd, ce qui a le don de m'énerver.

Andy : Alex ?

Il relève la tête.

Andy : Et toi, tu dis rien ? C'est toi qui le gère le groupe je te rappelle....

Alex : J'ai rien à dire.

Je vois Mika baisser la tête, énervé.
Il tourne les talons, et part vers la porte. Il est hors de question qu'il parte.
Je m'empresse de lui attraper le bras.

Ma plus belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant