Taeyong était un lycéen âgé de dix-huit ans, entamant sa dernière année au lycée qui passait son temps à se colorer les cheveux jusque finalement rester sur du blond. Seulement, il n'était pas un élève comme d'autres. Il attisait la curiosité de par son style vestimentaire et sa grande beauté. Son expression fermée et froide en repoussait malheureusement plus d'un. Malgré tout, au plus profond de lui-même, il était quelqu'un de jovial et souriant dont l'unique rêve consistait à exercer ce métier dont la principale fonction était de mettre fin aux incendies. Assez mauvais autant en matière scientifique que littéraire, il n'avait d'yeux que pour le sport, l'art et la musique. C'était sûrement la seule chose de normal d'après les autres élèves. Taeyong était ce genre de garçon insolents qui cherche toujours la moindre petite faille qui lui permettra de se moquer ou donner l'impression d'être supérieur. Autant avec ses professeurs que ses aînés. Il n'y a pas une seule fois où il participa à un travail en groupe, à rester faire les corvées ou aux cours du soir. Il ne semblait avoir aucun ami mais s'en contrefichait visiblement pas mal. Taeyong vivait seul étant apparemment émancipé. Mais par-dessus tout il était connu pour une chose, il était bisexuel. Et ça, personne ne l'ignorait. Encore moins Yoonoh, amouraché depuis le collège de ce personnage plutôt étrange. Yoonoh était opposé à Taeyong, un élève toujours souriant, apprécié de tous, intelligent et respectueux. Il croulait sous les amis, mais préférait la solitude sans oser quitter ceux qui faisaient de lui une personne populaire. Il n'avait pas de rêve, il trouvait la vie ennuyeuse et était à destiner à travailler comptable comme son père. La seule chose, ou plutôt personne, qui donnait de la couleur à sa vie était bien Lee Taeyong.
.
"Lee Taeyong vous n'avez une nouvelle fois pas eu la moyenne au contrôle. Les examens ont lieu dans trois mois et si vous les rater vous ne pourrez pas accéder aux stages."
Yoonoh voyait là une chance. Il observa avec un petit sourire le blond froncer les sourcils la moue pensive face à sa copie.
"De toute façon, comprendre l'économie signifierai finir avec plein de rides comme vous, dit-il sur un ton boudeur en ramassant ses affaires pour sortir de la salle.
__ Ah ce sale gosse, soupira la professeur en le regardant partir. Jung Yoonoh ? Vous voulez le rejoindre ?
__ Non professeur, désolé. Je me remets au travail."
La professeur soupira de nouveau avant de reprendre la distribution des contrôles pendant que ses élèves travaillaient.
.
"Taeyong ?"
Le lycéen se retourna vers l'origine de la voix. Et haussa un sourcil en ne reconnaissant aucunement l'individu, il haussa les épaules et reprit sa bombe de peinture afin de finir son graffiti.
"Fire Truck, lut la personne toujours derrière lui.
__ Bien joué, tu sais lire, répondit le blond qui retira son masque en riant sarcastiquement. Eh, s'indigna t-il lorsque l'inconnu lui retira sa bombe des mains. Rends la moi, inconnu !
__ Inconnu ? Tu ne sais vraiment pas qui je suis ?
__ Ah si, s'exclama t-il soudainement. T'es l'intello populaire ! Ton prénom c'est... Jaehyun ?
VOUS LISEZ
• FIRE TRUCK | jaeyong | •
FanfictionDepuis enfant, Taeyong rêve de devenir pompier. Le lycée lui offre la chance de faire un stage dans une caserne mais seulement si il réussit les examens. Aucune chance pour un étudiant aussi fainéant que lui. Jaehyun va alors lui proposer de l'aider...