X. FUN

533 63 144
                                    

Il faisait froid mais Taeyong, vêtu d'un léger t-shirt et d'un short, ne bougeait pas. Il ne tremblait pas, ne frissonnait pas, il attendait simplement. Il soupira et sortit son téléphone afin de regarder l'heure.

"Cinq minutes de retard, dit-il d'une voix forte et boudeuse.

__ Excusez moi votre altesse, je ne vous ai point fait attendre de mon plein gré."

Taeyong sourit et posa son skateboard à terre avant d'en pointer un autre du doigt appuyer contre un mur.

"C'est celui de Donghyuck, il a bien voulu te le prêter.

__ Me le prêter ? Donghyuck ? Le meilleur ami de Minhyung ?

__ Aujourd'hui je vais t'apprendre à faire du skate ! Et Donghyuck est mon cousin, je croyais te l'avoir dit...

__ Il y a plusieurs Donghyuck en Corée, sourit Yoonoh en prenant le skateboard. Rassure moi, on va pas faire ça toute la journée ?

__ Ça te dérangerai ?

__ C'est que se taper la honte devant son crush de là jusqu'au soir est assez gênant.

__ Non, t'inquiète pas, rit Taeyong les joues rosies. Au bout d'une ou deux heures on ira chez moi. Bon, que dirais-tu d'une petite démonstration avant de commencer le cours ?

__ Je te regarde."

.
.
.
.
.

"Tu t'en es bien sorti !

__ Tu rigoles j'espère, je suis incapable de rester sur le skate plus de dix secondes avant de tomber et c'est encore pire quand il roule !

__ Tu y arriveras avec le temps, c'est aussi facile que de faire du vélo.

__ Je ne sais pas faire de vélo, désespéra Yoonoh en passant une main dans ses cheveux transpirant.

__ Et bien la prochaine fois, je t'apprendrais ! Je l'ai appris en une journée, tu devrais pouvoir y arriver ! Aller arrête de bouder, on s'est amusé et on a rit !

__ Tu as ris, corrigea le brun blasé. Changeons de sujet s'il te plaît.

__ Très bien, qu'est-ce que tu voudrais manger ?

__ Fais ce qui te plaît.

__ T'es sûr ? Je ne suis pas du genre à faire gaffe à mon alimentation.

__ C'est pas grave, une fois où je ne mange pas de salade et du poisson ne va pas me tuer. D'ailleurs je te l'avais pas dit mais tes cheveux rouges te vont super bien, encore mieux que le blond.

__ Merci, je suis content que ça te plaise, rougit le roux en se cachant derrière son skateboard.

__ Dis Taeyong, appela Yoonoh après un petit silence. C'était important que ça me plaise ?

__ Honnêtement, oui. Très important pour moi, répondit-il d'une petite voix. Eh, c'est quoi ce sourire d'idiot ?

__ Ah, j'ai l'air idiot quand je souris ?

__ Ouais, très niais, sourit à son tour Taeyong.

__ Eh bien, très cher, je te ferai remarquer que nous sourions en ce moment de la même manière. Donc en m'appuyant sur ce que que tu viens de dire, tu as l'air aussi idiot et niais que moi, répliqua le plus grand en lui pinçant la joue.

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant