La bonne ambiance était à son comble, tout le monde riait et parlait sans se préoccuper du monde les entourant. Taeyong s'entendait particulièrement bien avec Seulgi et cela semblait l'amuser de voir Yoonoh en être jaloux.
"Moh Jaehyunie ! Toi aussi tu veux un câlin, demanda le roux un sourire amusé, prenant une petite voix comme s'il s'adressait à un enfant.
__ Boui, répondit le brun entrant dans son jeu.
__ Aw, viens ici mon gros bébé, rit-il en ouvrant les bras où son petit-ami vint trouver refuge.
__ Le seule couple de la table est prié de se rappeler qu'ils sont entouré de célibataires, râla Donghyuck en prenant une mine dégoûté.
__ Ne m'inclue pas dans votre club, dit Johnny. Mais c'est pas pour autant l'heure pour les papouilles.
__ Seule couple de la table ? J'étais pourtant sûr que Mark et Haechan étaient en couple, s'étonna Seulgi alors que les concernés grimacèrent.
__ Oh non mon amour on est démasqué, fit dramatiquement le gris en s'affalant sur son meilleur ami.
__ Beurk pousse toi gros balourd."
Tout le monde se remit à rire tandis que Donghyuck fit mine de bouder. Pourtant l'ambiance si chaleureuse jusqu'ici s'estompa soudainement alors que quelque chose de tranchant vint passer à toute vitesse près de Taeyong lui effleurant la joue. Il passa ensuite entre Felix et Chan qui s'écartèrent subitement. L'objet tombant au sol tout le monde se tourna vers celui-ci alors que le silence s'abattit dans pratiquement toute la cantine. Une fourchette. Taeyong posa sa main sur sa joue où un visqueux liquide s'était mis à s'écouler. Il l'apporta face à lui et à la vue de couleur écarlate sur ses doigts, Yoonoh se leva subitement. Il parcourut rapidement les tables du regard avant de se diriger vers le seul lycéen debout non loin d'eux. Celui-ci lui adressa un sourire fière qui disparut rapidement lorsque il sentit le poing du brun s'abattre avec force sur sa joue. Il tomba sur la table derrière lui et eut à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'il reçut un autre coup. L'agitation ne tarda pas à se créer parmi les lycéens qui se bousculaient pour voir la scène. Taeyong, lui, malgré la surprise, se leva et se plongea dans la masse pour rejoindre son petit-ami.
"Yoonoh, cria t-il en espérant que celui-ci l'entende. Yoonoh !"
Johnny attrapa l'épaule du roux qui se tourna vers lui. Il fut surpris du visage fermé de l'américain qui semblait vouloir le dissuader de rejoindre celui qu'il aime.
"Laisse le lui régler son compte. Non seulement, il apprendra de ces erreurs mais les autres n'oseront plus s'en prendre à toi après ça.
__ Tout ne se résout pas par la violence !
__ Si j'avais été violent, jamais Ten n'aurait jamais tenté de se suicider !
__ Mais si t'avais été violent, tu ne serais pas le gentil Johnny qu'il aime. Le seul moment où je m'autorise à frapper quelqu'un c'est pour me défendre ou défendre quelqu'un.
__ Et là, Jeff te défend !
__ Non, souffla t-il en se défaisant de l'emprise du plus grand."
Plein de colère, Taeyong n'eut aucun mal à écarter toute personne se trouvant sur son chemin. Son souffle se coupa face à la violence de la scène: Yoonoh donnant coup après coup au jeune homme peinant à garder conscience tandis qu'il reconnu Dongyoung qui essayait de le retenir, de le tirer loin de sa victime.
"Jaehyun, cria t-il en sentant les larmes lui monter aux yeux. Arrête !"
Pourtant le brun ne semblait pas l'entendre malgré ses cris et ne s'arrêtait pas malgré toutes les personnes qui s'étaient jointes au noiraud pour l'arrêter dans sa folie. Taeyong s'approcha alors de lui et encercla doucement son large dos de ses fins bras. Il reposa sa tête sur celui-ci et soupira en sentant que Yoonoh s'était arrêter voir même figé.
"Je vais bien, je vais bien, répéta t-il d'une voix basse sachant que c'est la seule chose qui pourrait apaiser son amoureux."
Le brun se détendit et relâcha le col du jeune lycéen qui ne tarda pas à tomber finalement dans les pommes. Les élèves se dispersèrent alors satisfaits tandis que d'autres restaient pour assister à la suite des événements. Mais Yoonoh n'en avait que faire, il s'était retourné et avait pris en coupe, délicatement, le visage de Taeyong pour l'inspecter sous toutes ses coutures. Il grinça des dents en voyant la coupure sur sa joue mais le sourire rassurant du roux le calma et il souffla.
"Je sais pas ce qui m'empêche d'aller le terminer cet enfoiré.
__ Moi, et si tu continues à le frapper il mourra.
__ Tant mieux, il mérite que ça, crever.
__ Jung Yoonoh ! Vous êtes prié de me suivre dans le bureau du principal tout de suite, s'exclama un adulte l'air bien plus que furieux.
__ J'ai pas envie de te laisser seul, souffla l'appelé en venant caresser la joue du roux qui sourit amèrement.
__ Vas-y, je t'attendrai.
__ Soigne toi à l'infirmerie d'accord ?
__ Tu m'y rejoindras, toi aussi tu es blessé, s'exclama t-il avec horreur en prenant la main ensanglanté du brun.
__ Vous parlerez plus tard, en attendant le surveillant semble s'impatienter, allons-y Yoonoh je t'accompagne, fit Johnny en séparant le couple."
Taeyong regarda son petit-ami s'éloigner et soupira. Voilà, c'était toujours la même chose, peu importe combien il l'évitait elle était toujours là cette violence qui venait le hanter jusque dans ses rêves.
"Hyung, fit une faible voix près de lui."
En voyant le faible regard de Donghyuck, Taeyong ne put que le prendre dans ses bras pour le rassurer. Il grimaça en voyant un peu plus loin Mark vidant ses tripes dans une poubelle soutenu par Felix, Chan et Seulgi. La grande présence de sang a dû bien plus que l'effrayer. Il se mordit la lèvre, l'air coupable en le voyant relever la tête alors qu'il ne cessait de sangloter et lâcha un hoquet d'horreur en le voyant s'effondrer.
VOUS LISEZ
• FIRE TRUCK | jaeyong | •
FanfictionDepuis enfant, Taeyong rêve de devenir pompier. Le lycée lui offre la chance de faire un stage dans une caserne mais seulement si il réussit les examens. Aucune chance pour un étudiant aussi fainéant que lui. Jaehyun va alors lui proposer de l'aider...