《Johnny ferma son casier en soupirant. Il ne lui restait plus qu'une heure de cours. Une heure d'anglais qu'il pensait inutile étant donné ses origines et sa bonne maîtrise de la langue. Il décida alors de rentrer chez lui. Il se dirigea vers la sortie du bâtiment lorsqu'il assista à une scène qui le mit en colère. Un jeune et frêle garçon se faisant battre par d'autres bien plus forts et robustes. Il fronça les sourcils et s'approcha de ce coin isolé où les agresseurs avaient tiré ce lycéen. Seulement le dit jeune homme frêle venait de mettre au sol l'un de ses bourreaux. Puis le second et le dernier. Johnny resta bouche bée face à cette démonstration de force. Le jeune homme qu'il pensait frêle était en réalité bien plus fort qu'il ne le pensait. Celui-ci releva alors le regard tandis que les trois lycéens fuyaient et remarqua Johnny.
"Quoi ? Tu veux être le suivant ?
__ Euh très peu pour moi. J'avais pensé que tu avais besoin d'aide face à ses trois idiots mais je vois que tu t'en sors très bien.
__ Bien sûr, je les ai juste laissé croire qu'ils avaient l'avantage. Les gens se fient toujours à mon petit gabarit et c'est un avantage pour moi, rit le petit homme. Sinon tu ne comptes pas me dénoncer ?
__ Absolument pas, ils l'ont bien mérité. Je m'appelle Johnny et toi ?
__ On m'appelle Ten, sourit-il. Tu es de l'étranger ?
__ Oui mais je suis aussi d'ici. Et toi ?
__ Ouais, je suis sino-thaïlandais, voilà pourquoi je ne te dirai pas mon vrai prénom, rit-il bien vite suivit de son nouvel ami.
__ Dis le pour voir.
__ Chittaphon.
__ J'ai connu pire."
Ils se remirent à rire et Johnny apprit que Ten étaient également en terminale, qu'il parlait plusieurs langues comme le coréen, le thaïlandais, l'anglais et le mandarin, qu'il vivait avec sa mère remariée à un coréen et qu'il voulait devenir infirmier.
"T'as la foie, ça demande beaucoup d'études.
__ Ouais mais c'est cool d'aider les gens à aller mieux, être un soutien, les soigner, particulièrement pour les enfants, Johnny sourit devant la passion qui se dégageait de son cadet. Et je peux rester chez mes parents jusqu'à la fin de mes études.
__ Moi aussi mais ce n'est pas pour autant que je suis prêt à autant étudier. Je n'irai sûrement pas plus loin que le master.
__ Je me sens aussi motivé que toi tout à coup, rit-il suivît de l'américain.
__ Sinon je peux savoir ce qu'ils te voulaient les trois zigotos ?
__ Les Coréens sont pour la plupart fermés d'esprit, souffla le plus petit avec un sourire amer. Ils n'aiment pas trop les personnages dans mon genre, les "contre nature".
__ Tu es gay, demanda Johnny pas plus surprit que ça.
__ Oui.
__ Ne fais pas cette tête, si tu l'es soit fière de l'être parce qu'il n'y a rien de honteux à ça.
__ J'en ai pas honte, c'est juste que ça repousse tout le monde. J'avais des amis avant mais quand ils ont su...
__ S'ils sont partis c'est qu'ils ne te méritent pas. Tu es quelqu'un de vraiment génial Chittaphon et ce n'est pas le fait d'aimer tel genre qui te définit. Love is love.
__ Yeah, love is love... merci Johnny toi aussi t'es quelqu'un de vraiment génial."
Le grand brun sentit ses joues chauffer et sourit.》
"T'as eu le coup de foudre, demanda Taeyong des étoiles dans les yeux.
__ On peut dire ça comme ça, ouais.
__ Et alors, après ?
__ Il s'est intégré dans notre bande et tout se passait bien malgré le désaccord d'Harry. Tu le sais, il est sûrement le mec le plus homophobe de ce bahut. Quoi qu'il en soit, Ten et moi on s'est tourné autour pendant très longtemps avant de commencer à sortir ensemble. Et en fait, il s'est passé exactement la même chose qu'avec toi et Jaehyun. Ten a directement été insulté et porté responsable de m'avoir contaminé. J'ai peur qu'il t'arrive la même chose Taeyong. Ils ont fait tant de mal à Ten au point qu'il devait se réfugier dans une cabine de toilette pour manger à midi, au point où il était chaque jour un peu plus blessé aussi physiquement que moralement. Puis ce jour est arrivé où il n'en pouvait plus..."
《 Arrivé au lycée, Johnny fut étonné de voir une tonne d'élèves le regard viré vers le ciel, devant un bâtiment, l'air paniqué. En levant la tête, son sang se glaça. Là, sur le toit, son petit ami au bord, semblant sur le point de se laisser tomber. Il bouscula tout le monde et se précipita à l'intérieur. Il monta les marchés quatre à quatre, ne se souciant de rien ni personne si ce n'est Ten. Arrivé sur le toit, il ouvrit brutalement la porte en hurlant le nom de son aimé.
"Chittaphon !"
Celui-ci se tourna vers lui et l'horreur frappa Johnny en le voyant. Il était trempé, grelottant, des cernes soulignant ses yeux larmoyants, il avait des bleus ici et là. Mais ce qui le surpris le plus était la trace autour de son cou. Celle d'une corde. Le grand brun déglutit et s'approcha de Ten qui lui sourit tristement.
"Ne t'en fais pas, je ne comptais pas sauter. Je suis peureux et lâche, je n'aurai jamais osé le faire. Je regardais seulement le soleil se lever. C'est beau, n'est-ce pas ?
__ Ten, souffla-t-il en retenant un sanglot.
__ Essuie ces larmes mon cœur, tout va bien, dit-il en descendant du bord pour venir étreindre son géant de petit ami. Tout va bien, répéta t-il avec un doux sourire.
__ Je suis désolé, tellement désolé, pleura le plus grand. Le lâche et peureux entre nous deux, c'est moi. C'est moi qui n'ait pas su te protéger, c'est moi ne t'ai pas assez défendu, c'est moi qui ne me suis pas battu à tes côtés pour toi et notre amour. Je suis désolé...
__ Ne t'en veux pas, parce que je te comprends Johnny. Je t'aime.
__ Moi aussi je t'aime Chittaphon, de tout mon cœur."
Le plus petit sourit de nouveau en se blottissant dans les bras du plus vieux, se réfugiant contre son torse chaleureux, se laissant aller contre lui, avant de fermer les yeux.
"Chittaphon ?"
Johnny commença à s'inquiéter en sentant tout le poids de son cadet contre lui et le fut d'autant plus lorsque celui-ci ne lui répondit pas. Il vit quelque chose tomber de la main de celui-ci et se figea en voyant une plaquette de somnifère vide. Ses sens en alerte, il s'empressa de le porter, de rentrer et de dévaler les escaliers.
"Appelez une ambulance, cria t-il en déposant délicatement le plus petit à terre, il n'avait sûrement pas le temps d'aller jusque l'infirmerie. Dépêchez vous ou il mourra ! Et vous serez tous responsables ! Vous l'aurez sur la conscience !
__ Johnny, qu'est-ce qui se passe, demanda Yoonoh paniqué et inquiet de voir son meilleur ami dans cet état.
__ S'il te plaît, appelle les urgences Ten a fait une overdose, supplia le plus grand les larmes aux yeux face aux regards surpris de tous."
Yoonoh s'exécuta retenant ses propres larmes. Et pendant de longues minutes, Johnny serra le corps froid de son aimé contre lui, s'étant vidé de ses larmes, jusque l'arrivé d'une ambulance.》
VOUS LISEZ
• FIRE TRUCK | jaeyong | •
FanficDepuis enfant, Taeyong rêve de devenir pompier. Le lycée lui offre la chance de faire un stage dans une caserne mais seulement si il réussit les examens. Aucune chance pour un étudiant aussi fainéant que lui. Jaehyun va alors lui proposer de l'aider...