VI. FALL

551 67 46
                                    

Allongé sur son grand lit à baldaquin, le regard dans le vide, Yoonoh souriait niaisement en pensant au garçon qui occupait ses pensées jour et nuit. Celui qui faisait battre son cœur, qui lui faisait perdre ses moyens, à qui il ne pouvait rien refuser. Tout chez Taeyong lui plaisait. Son jolie faciès, son corps fin, sa démarche sûr et gracieuse, son fort caractère mais timide. Il n'est pas une personne fragile besoin d'être constemment protégé. Il est courageux, audacieux et sait se défendre. Et il l'a prouvé face à Daehan, s'en sortant en bien meilleur état que lui. Mais Yoonoh lui avait trouvé un côté mignon, lorsqu'il est timide, lorsqu'il boude ou qu'il est concentré, son air passionné lorsqu'il parle de skate, de cuisine ou de sa famille. Le fait qu'il soit très gourmand, bagarreur, têtu et parfois irrespectueux ne changeait rien. Ce n'était même pas des défauts à ses yeux. Sa rêverie fut interrompu par une domestique venu frapper à la porte de sa chambre.

"Monsieur, votre père désire s'entretenir avec vous."

Le brun souffla et se leva croisant son reflet dans un miroir. Il n'irait définitivement pas voir son père en débardeur et en boxer, et encore moins avec cette odeur de sueur qui collait à sa peau.

.
.
.
.
.

Un vingtaine de minutes plus tard, un Yoonoh désormais présentable se tenait devant le bureau de son père. Il souffla un coup, son père était assez intimidant et il mentirait s'il disait qu'il ne l'effrayait pas. Il frappa à la porte et se mordit la lèvre face à l'absence de réponse.

"Père ? Vous m'avez demandé ?

__ Entre Yoonoh."

Il ignora les battements rapides de son cœur, ignora son apréhension et poussa la lourde porte. Il entra la tête haute, le corps droit et s'inclina devant son père assit à son bureau, mettant de côté certains documents.

"Assis toi mon garçon, il y a certaines choses dont nous devons parler."

Malgré l'appelation, le brun ne se sentait pas plus détendu que ça. Il s'exécuta avec un peu d'hésitation ce qui ne passa aux yeux de monsieur Jung.

"De quoi as-tu peur Yoonoh ? As-tu fais quelque chose de mal ?

__Non, affirma le concerné peu confiant.

__ J'ai entendu dire que tu t'es battu.

__ C'est faux, répondit-il les sourcils froncés. On m'a impliqué dans tout cela. J'ai seulement empêché un ami de frapper un garçon.

__ Je le sais, je te fais confiance. Monsieur Son, le père de Daehan, et moi avons parlé. Il m'a parlé de Lee Taeyong, Yoonoh se raidit tout entier et sentit la peur serrer toutes ses tripes. Je ne suis évidemment pas d'accord avec toutes les horreures qu'il a dit à son sujet. Et je t'ai convoqué pour exprimer ma fierté d'avoir un fils ayant un si grand sens de la justice. Peu importe le genre, l'origine, la sexualité, il n'y a aucune raison d'être violent, d'harceler.

__ Père, souffla Yoonoh surprit.

__ C'est le garçon que tu aides à réviser pas vrai ?

__ Oui.

__ Je suis content, continue d'aider ton entourage, un jour tu en seras récompensé. Sache que tu auras toujours mon soutient."

.
.
.
.
.

"Taeyong oppa ?"

Le concerné qui rangeait ses affaires dans son casier sursauta. Personne ne l'avait encore jamais appelé comme ça. Il ferma son casier et fit face à la jeune fille qui se tenait devant lui.

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant