XVI. FLAME OF LOVE

527 59 64
                                    

Son sac sur l'épaule, Taeyong se dirigea vers l'arrière de son bâtiment un petit sourire aux lèvres. Il fut surpris d'y trouver Johnny mais sourit d'autant plus.

"Que dirait Ten s'il était à ma place ? Non seulement tu sèches les cours mais en plus tu fumes.

__ Il m'arracherait ma clope des mains pour me la fumer au visage avant de l'écraser à quelques millimètres de ma gueule.

__ Violent.

__ Oh il m'a fait pire, rit le grand brun en jetant le petit bout restant de sa cigarette.

__ Raconte moi ça, sourit Taeyong en sortant son masque de son sac.

__ Je le ferai volontiers mais je supporte pas l'odeur de tes machins, dit-il en pointant les bombes de peintures du doigt.

__ T'inquiète si tu restes un minimum éloigné tu sentirais rien.

__ Bon je te fais confiance l'artiste."


.


Taeyong était vraiment mignon à remuer la tête en rythme avec la musique de son téléphone posé près de lui, un air concentré à tenté de comprendre ses leçons, écrivant des petites notes ici et là à côté des textes. Il finit par soupirer et se laisser tomber contre la table faisant sourire Yoonoh qui ne pouvait le quitter des yeux.

"Tout ça parce que j'ai été refusé en filière scientifique, gémit-il faisant mine de pleurer.

__ Détends toi, souffla le brun en venant poser ses mains sur ses épaules débutant un massage qui fit soupirer Taeyong de plaisir. Ne te mets pas la pression, ça va pas t'aider. Les examens sont dans une semaine et tu t'es super bien avancé sur le programme que je t'ai créé. Tu as vraiment progressé dans toutes les matières et je suis fière de toi."

Un sourire tendre étira les lèvres du roux qui se redressa pour embrasser son petit-ami. Mais ce qui devait être un chaste baiser devint tout autre chose alors qu'il s'installait confortablement sur les cuisses de son cadet, passant ses mains derrière sa nuque, caressant avec douceur chaque parcelle de sa peau à sa disposition. Il n'était pas totalement conscient de ce qu'ils faisaient se laissant seulement aller et guider par sa confiance aveugle en Yoonoh. Ils se séparèrent quelques secondes où Taeyong en profita pour rapidement reprendre son souffle alors que les mains du brun se glissait sous sa chemise. Leur chaleur contre sa peau froide le consumait de l'intérieur. Il se sépara alors de nouveau de son cadet mais cette fois il s'empressa de lui retirer son t-shirt pour venir se blottir contre son torse, laissant une myriade de baiser derrière lui. Se laissant encourager par les soupirs de plaisir, il ne se gêna plus pour mordiller ou suçoter la peau blanche, qui devenait alors rouge voir violette. Yoonoh semblait tout particulièrement aimé qu'on s'occupe de son cou, le roux tenait son point faible. Il se cambra, donnant un coup de bassin au plus jeune qui du bout des doigts caressait toujours la peau de Taeyong sous son haut. Il abandonna alors le cou rassurant de son amoureux et vint prendre son visage en coupe pour l'embrasser profitant des caresses qu'il lui offrait.

"Taeyong, souffla Yoonoh entre deux baisers. Je vais pas pouvoir me retenir si tu agis comme ça.

__ Je ne t'ai jamais demander de le faire, lui répondit son amant un sourire malicieux aux lèvres. Quoique, on a pas de capote et de lubrifiant, dit-il d'une grimace déçu.

__ C'est pas un problème ça, j'en ai. Moi ce que je veux savoir, c'est si tu te sens vraiment prêt à aller jusqu'au bout.

__ Je croyais que ça s'était visible, sourit Taeyong en caressant la joue du brun."

La seconde d'après ils fondirent dans une nouvelle étreinte. Les jambes du plus vieux s'enroulèrent autour de la taille du cadet qui se leva doucement sans interrompre leur baiser. Il se dirigea à l'aveugle vers son lit où il déposa délicatement son petit-ami et se dirigea vers la porte.

"Où est-ce que tu vas, demanda Taeyong avec difficulté en vu de sa respiration saccadé.

__ Je fais en sorte que personne ne vienne nous interrompre, répondit-il en verrouillant la porte.

__ Jaehyun, commença le lycéen dans un souffle en se redressant. Tu me fais une promesse ?

__ Laquelle mon cœur ?

__ Il est très probable, que j'ai mal. Mais je veux surtout pas que tu t'arrêtes. Promets le.

__ Je suis pas sûr, je déteste te voir souffrir.

__ Je sais, mais s'il te plaît, fais moi confiance."

Yoonoh soupira et finit par hocher la tête. Rien que l'idée de faire du mal à celui qu'il aime lui donnait le tournis et remarquant son mal celui-ci vint l'embrasser. Un baiser innocent et doux, bien loin des fiévreux qu'il s'était échangé tantôt. Ils ne se séparèrent que lorsque Taeyong se rendit compte que le brun avait beaucoup de difficulté à déboutonner sa chemise le faisant rire. Il entreprit alors de le faire de lui-même alors que son amant commençait à brûler d'impatience. Le vêtement fut ensuite chiffonné et jeté au loin, laissant l'entièreté du torse du roux nu. Ce n'était sûrement pas grand chose mais Taeyong commençait déjà à ressentir la gêne l'envahir et ses joues se colorer. Et Yoonoh le comprit rapidement et n'hésita pas à le prendre dans ses bras comme pour le rassurer. Il en profitait également pour embrasser son cou, sa nuque, s'approchant de son oreille.

"On y va à ton rythme, souffla t-il près de celle-ci le faisant frissonner. Si je vais trop vite pour toi, tu m'arrêtes, continua t-il plus sérieusement en reculant pour se retrouver face au visage empourpré de celui qu'il aime."

Il pensa d'abord qu'il était toujours gêné mais sourit en remarquant ses yeux embués et emplit de désir. Il revint alors capturé ses lèvres pour un baiser passionné où il fit basculé Taeyong sur le dos. Celui-ci retint son souffle lorsque les lèvres de son partenaire quittèrent les siennes pour suçoter ses tétons qui ne mirent pas à longtemps à durcir plus qu'ils ne l'étaient. Il ne s'en rendait pas compte, bien trop pris dans le plaisir, mais il poussait de léger gémissement qui poussait Yoonoh à continuer. Celui remonta jusqu'à son cou où il laissa la trace de quelques suçons qu'il embrassait ensuite avec délicatesse. Les yeux entrouverts, le roux se laissait faire sans pour autant rester inactif: ses mains avait déjà parcouru le torse de son cadet jusque retrouver la boucle de sa ceinture qu'il ouvrit .



_____

Je suis pas limitless comme NCT, je peux pas aller jusqu'à écrire un lemon. Moi ? Une merde ? Non, juste sans expérience et timide duh

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant