VII. HEARTBREAK

494 67 28
                                    

"Il ne parle pas, j'ai tout tenté, il reste silencieux, souffla Mark en serrant les poings. Si je retrouve les types qui ont fait ça...

__ Garde ton calme, l'infirmier essaye de lui parler ça va peut-être marcher.

__ Il ne va pas répondre à un gars qu'il ne connaît pas, alors qu'il ne m'a pas adressé un mot ! Réflechie un peu Hyuck !

__ Eh, je fais des efforts pour essayer de te calmer et tu t'énerves sur moi. Chui pas un chien !"

Le blond voulut répliquer mais se retint. Il ne voulait pas se disputer avec son meilleur ami dans un tel moment. Il regarda la porte de l'infirmerie puis soupira tristemment.

"Je suis sûr que ça va bien se passer, le réconforta Donghyuck en passant une main sur son dos.

__ Merci d'être avec moi.

__ Où tu veux que je sois d'autre, sourit celui-ci.

__ Dans mes bras !"

Le surnommé Hyuck ria et s'empressa de se blottir contre le canadien. Leurs rires cessèrent lorsque la porte ouvrit sur l'infirmier.

"C'est toi qui l'a retrouvé, demanda t-il au blond qui hocha la tête. J'ai essayé de lui poser quelques questions, sans succès. Tu sais qui je pourrais appeler de proche vu qu'il est émanciper ?

__ Il a une psychologue. Mais je ne connais pas son nom."

L'homme hocha la tête et s'éloigna d'eux. Mark haussa un sourcil et ouvrit la porte mais préféra la refermer aussitôt. Il ne désirait pas voir son ami en mauvais état.

"Minhyung, entendit-il le faisant sursauter."

Il se retourna en même temps que Haechan pour voir Yoonoh accompagné d'un fille. Il semblait furieux et elle en pleure, son poignet tenu - ou écrabouillé, au choix - par celui-ci.

"Taeyong est ici, demanda t-il en tentant de contrôler le ton de sa voix qui laissait tout de même échapper colère et inquiétude.

__ Oui, depuis une heure.

__ Je te laisse une dernière chance pour t'expliquer. Mais cette fois, dans le bureau de la principale, dit-il froidement à l'adresse de la jeune femme toujours en pleure. Je ne sais pas ce qu'elle a fait à Taeyong mais elle a volé mon téléphone et répondu à ses messages à ma place. L'un de vous peut aller l'emmener chez la principale, je veux parler à Taeyong.

__ Je veux bien mais il y a un problème, commença le plus jeune.

__ Taeyong ne parle pas, continua son meilleur ami."

Yoonoh ne répondit et poussa brutalement la jeune fille au sol avant d'entrée dans la pièce. Il marcha précipitamment vers le rideau et les ouvrit avec force. Il se raidit en voyant le brun sur le lit, immobile, le regard dans le vide, couvert de blessures. Il ne leva même pas le regard vers lui. Il s'approche de lui et s'assit sur la chaise à ses côtés.

"Taeyong, souffla t-il en prenant délicatement sa main entre les siennes.

__ Tu n'es pas venu.

__ Je-...

__ Je ne pouvais pas me défendre. Alors j'ai placé tous mes espoirs en toi. Et il se sont réduits à néant comme tu n'es jamais venu, sa voix se brisa et ses larmes se mirent à rouler.

__ Ce n'est pas moi qui t'es répondu en message, c'est une camarade qui a volé mon téléphone, tenta t-il de s'expliquer devenant soudainement nerveux.

__ Depuis que je te fréquente, j'ai l'impression d'exister mais dans le mauvais sens du terme. Rester à tes côtés ne m'attire que l'hostilité des gens. Je préférais encore être ignorer. J'ai tellement mal. J'ai mal partout, mais surtout au cœur.

__ Désolé, souffla t-il en sentant les larmes lui monter aux yeux.

__ C'est à moi de le faire. Je n'ai plus la force de continuer, je n'ai plus le courage de les affronter. Je ne pourrai jamais vivre ça quotidiennement. Je suis bien trop faible.

__ Tu n'es quand même pas en train de mettre fin à notre amitié ?

__ Tu ne m'as jamais vu en ami. Je sais ce que tu éprouves pour moi. Je suis désolé mais ce n'est pas réciproque, Taeyong étouffa un sanglot, dire ça le détruisait mais c'était pour le bien de Jaehyun. S'il te plaît, pars, laisse moi tranquille, ne m'adresse plus la parole.

__ Bordel, jura Yoonoh attirant l'attention du brun qui avait soigneusement éviter de le regarder jusque là. Je savais que ça faisait mal, dit-il d'une voix tremblante. Mais à ce point."

Taeyong, le cœur en miette, regarda le brun sortir de l'infirmerie les larmes ruisselant à flot sur ses joues. Il craqua et explosa finalement en sanglots. Son ventre violacé et jaunit lui était douloureux mais il était tellement brisé qu'il ne le ressentait pas.


.
.
.
.


"Yoonoh tu devrais manger plus.

__ Je n'ai plus faim, répondit celui-ci d'un ton morne.

__ S'il te plaît, c'est mauvais pour toi de ne rien manger comme ça."

Johnny grimaça en voyant son ami fondre de nouveau en larmes. Il posa sa main sur son épaule en signe de réconfort.

"Ça fait deux semaines qu'on ne s'adresse plus la parole. Et chaque jour est un peu douloureux. L'espoir d'un jour redevenir ce qu'on était disparaît contrairement à mes sentiments qui sont toujours un peu plus fort chaque fois que je le vois. Mais c'est à sens unique et je lui ai créé des problèmes.

__ Ce n'est pas toi, c'est l'autre écossais de mes deux qui a répandu les rumeurs. Ils disaient que Taeyong te contaminait de sa 《maladie, Johnny leva les yeux aux ciels en mimant des guillemets.

__ C'est tout de même de ma faute, tous ces gens qui lui ont fait du mal, continua le brun en séchant ses larmes. Tous ces gens sont mon entourage, ils sont censés être mes amis. Mais le pire, c'est que même après tout ça, je le vois chaque jour plus blessé.

__ Harry continue de le tabasser ?

__ Non, sûrement ces chiens, Taeyong lui a fracturé le bras droit je te rappelle.

__ Tu crois qu'il a demandé à Jennie de s'en occuper ?

__ Sûrement, c'est Seulgi qui lui a envoyer des messages la dernière fois. Alors je suppose que le reste de la bande est dans le coup.

__ Laisse moi m'en occuper.

__ Non, je vais le faire. Même si aux yeux de Taeyong nous ne sommes plus rien l'un pour l'autre, je ne peux pas rester inactif."

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant