Taeyong se mordit la lèvre en resserrant les mains du brun dans les siennes.
"Tu as raison, sourit-en reniflant tentant de retenir ses larmes comme il le pouvait. C'était affreusement niais, rit-il alors qu'une larme s'écoula sur sa joue. Mais c'est les plus belles choses qu'on m'ait jamais dites. Merci Jaehyun. Je voulais te dire quelque chose moi aussi. Je le sais maintenant, j'en suis sûr même. Je t'aime aussi Jung Yoonoh."
Un grand sourire fleurit sur les lèvres du concerné qui retira ses mains de celles du roux pour entourer sa taille et le serra délicatement contre lui. Taeyong répondit à l'étreinte le cœur battant. Et lorsqu'il se séparèrent, timidement, doucement, il se rapprochèrent l'un de l'autre jusqu'à ce qu'ils soit front contre front, que leurs nez se frollent, qu'ils puissent ressentir la respiration de l'autre se répercuter sur leur peau. Leurs paupières s'alourdirent jusqu'à ce que leurs yeux se ferment. Et toujours dans la même tendresse leurs lèvres entrèrent en contact. Le baiser était chaste et innocent mais créait une bulle autour du nouveau couple. Ils les faisaient se sentir complet, plus amoureux et heureux que jamais. Et sans mettre fin à cet affectueux échange, leurs croissants de chair s'étirèrent dans un léger sourire.
Calmement, ils se séparèrent et Taeyong se blottit contre le torse de son petit-ami. Rien que penser que le brun occupait désormais ce statut dans sa vie le rendait euphorique. Pourtant le roux se rendit bientôt compte de quelques chose. Il pouvait entendre cet assourdissant silence, ces regards pesants. Tout le monde avait pu assister à ce qu'il s'était passer du début de la déclaration jusqu'à la fin du baiser. Puis le silence laissa place à des chuchotements, des remarques, des critiques. Des paroles si sombres et si vicieuses. Le cœur de Taeyong se mit à battre plus rapidement. Il s'était toujours assumé entièrement, en tant qu'étrange personnage, que personne bisexuelle. Et il n'avait jamais eu peur des mots que pouvaient lui cracher les autres et pourtant, la frayeur venait de le serrer dans ses bras, elle l'étreignait si fort qu'il se sentait étranglé, étouffé. La prise de Yoonoh sur sa taille se raffermit et Taeyong releva la tête pour croiser son regard. Bienveillant, tendre, rassurant. Le roux souffla et se détacha du brun. Il sourit et prit sa main dans la sienne entrelaçant leurs doigts.
.
.
.
.
.
.Durant le cours, Taeyong avait eu du mal à se concentrer. Les murmures n'avait cessé et le visait lui.
"Il l'a contaminé."
"Un virus ambulant."
"Yoonoh ne s'en tira sûrement pas. J'ai de la peine pour lui."
Le roux se tint la tête entre les mains et sa respiration devint haletante. La seule maladie présente était sûrement ces foutues paroles. Elle le rendait fou. Le professeur remarquant le mal-être de son élève lui proposa de se rendre à l'infirmerie ce qu'il fit. Alors qu'il quittait la salle de classe il pouvait entendre le soupir de soulagement des élèves, leurs regards insistants puis lorsqu'il ferma enfin la porte, le silence.
Taeyong ferma les yeux et soupira. Ses lèvres tremblaient et il dut puiser dans toute sa force et son énergie pour ne pas exploser en sanglot. Il rouvrit ses yeux embués de larmes et se mit à déambuler dans les couloirs. Ils étaient vide et silencieux tout ce que recherchait le roux. Comment en était-il arrivé à là ? Comment s'était-il retrouvé à nouveau à ce point là ? Il sortit du bâtiment se retrouvant dans la cour du lycée. Lentement, il se dirigea vers l'arrière de la cour. Cette endroit où il avait l'habitude de manger ses déjeuner préparés la veille. Mais c'était avant sa rencontre avec Yoonoh. Désormais c'était l'endroit où Sooha et Jennie prenait un malin plaisir à le défigurer. Si au début il se défendait, il avait bien vite commencer à se laisser faire: elles l'avaient menacé de s'en prendre à Donghyuck et Minhyung. Il s'assoit sur l'herbe fraîche et ne fut même pas étonné de retrouver quelques traces de sang. Avec les filles, il avait eu droit à toutes sortes de blessures et de souffrances. Ce qui lui faisait le plus mal c'était de se dire qu'il avait subit tout ça pour Yoonoh. Parce qu'inconsciemment il l'aimait depuis bien longtemps sans se l'avouer. Il avait subit ses coups, ses blessures et ses mots par amour. Et c'était d'autant plus douloureux que de s'en rendre compte. Peu importe qu'il s'agisse de Yoonoh ou pas. On l'interdisait seulement d'aimer un homme.
"Est-ce que ça vaut la peine de continuer, souffla t-il en arrachant un brin d'herbe. Tout viens de réellement commencer, ça ne sera pas alors encore pire ?"
Il se leva en entendant quelqu'un arriver et fut étonné de croiser le regard d'un grand homme robuste. Il haussa un sourcil en le voyant vêtu comme lui d'un uniforme. Puis il se souvint l'avoir déjà vu aux côté de son petit-ami. Encore un de ses amis tarés venu le tabasser ?
"Tiens Taeyong, qu'est-ce que tu fais là, demanda le grand jeune homme."
Le roux fut frappé par sa voix grave mais si douce mais aussi par le fait qu'il ne paraissait aucunement hostile. Le brun de son côté fut gêné du silence de son interlocuteur et continua.
"Les nouvelles vont vites, j'ai appris pour Jeffrey et toi, je suis content pour vous.
__ Je-Jeffrey, bégaya le plus jeune.
__ C'est son prénom américain. Il ne t'en a sûrement pas parlé parce que c'est une période difficile de sa vie... Je ne crois pas que tu me connaisses, demanda t-il pour changer de sujet et Taeyong acquiesça. Je m'appelle Johnny. Enfin si tu veux tu peux m'appeler Youngho.
__ Non, non, va pour Johnny, il y eut un petit silence assez gênant pour que l'américain décide de reprendre la parole.
__ Tu sais, je suis bien placé pour savoir à quel point c'est difficile de sortir avec un garçon dans une société comme la nôtre."
Il y eut un silence et Johnny s'assit à même le sol laissant passer d'entre ses lèvres pulpeuses un triste soupire. Taeyong, moins méfiant, décida de s'asseoir à ses côtés.
"Promets moi de rester fort et de te battre, lâcha l'aîné d'un ton si déspéré que le roux ne put que hocher la tête."
VOUS LISEZ
• FIRE TRUCK | jaeyong | •
FanficDepuis enfant, Taeyong rêve de devenir pompier. Le lycée lui offre la chance de faire un stage dans une caserne mais seulement si il réussit les examens. Aucune chance pour un étudiant aussi fainéant que lui. Jaehyun va alors lui proposer de l'aider...