XXIV. TRAUMA

372 45 22
                                    

Jaehyun arriva essoufflé au poste de police. Il tourna la tête de tous les côtés avant de retrouver Taeyeon les yeux brillants de larmes discutant avec un officier qui ne tarda pas à la laisser seule. Il se dirigea alors vers elle le cœur battant à grande vitesse. La blonde l'aperçu et baissa la tête.

"Il est où, demanda t-il criant presque.

__ En interrogatoire, répondit la plus petite la gorge noué.

__ Comment ils peuvent l'interroger dans son état ? Il doit être complètement choqué voir traumatisé !

__ Je le sais Yoonoh ! Je suis psychologue ! La sienne de plus ! Mais ils ont jugé qu'il était apte à répondre à leurs questions ! Si tu l'avais vu, dans quelle état il a été retrouvé... L'ambulance est là mais ils l'examineront après.

__ Putain, jura t-il en se retenant de frapper quoi que ce soit. Et son enculé de frère ?

__ Il est mort bien amoché. Apparemment ce serait Taeyong qui l'aurait tué.

__ Quoi ? Mais quand il m'a appelé, il m'a dit qu'il avait eu un accident !

__ Il t'a appelé ? Il faut que tu le dises aux policiers !"

Le grand brun se fit tiré par Taeyeon vers un officier. Elle répéta ce que le petit-ami de son collocataire lui avait dit et celui-ci fut invité à subir un interrogatoire à son tour. Il fut conduit dans la même pièce que celle où il avait été interrogé la première fois qu'il s'était retrouvé au poste, il n'y a encore pas si longtemps que ça.

"Monsieur Jung, vous êtes le petit-ami du suspect.

__ En effet, mais Taeyong est plus une victime qu'autre chose, répondit-il dans le plus grand des calmes dissimulant comme il pouvait sa colère.

__ Vous aurez apparemment reçu un appel de Monsieur Lee un peu avant les faits.

__ Mon chauffeur était censé le rejoindre. Mais il n'a trouvé personne alors j'ai pas arrêté de l'appeler, sans réponse. Il m'a rappelé deux heures plus tard en pleure et m'a dit que son frère l'avait retrouvé, qu'il avait voulu les tuer et qu'ils avaient fini par avoir un accident. Il a dit qu'il pensait qu'il était mort mais à ce moment j'ai entendu une voix dire quelque chose comme «Je ne te laisserai pas faire» et ça a raccroché.

__ Cette voix, vous pensez qu'il s'agirait de la victime ?

__ Vous avez pensé à vous renseigner sur cet enfoiré au moins ? Il était censé être en prison pas en liberté à mettre en danger la vie de mon petit-ami ! Alors arrêtez de l'appeler victime, s'emporte le brun en frappant la table de ses mains.

__ Ici, c'est moi qui donne des ordres, répliqua froidement le policier. Je t'ai posé une question alors t'y répond.

__ Ouais, je pense que c'était Taeho. Qu'est-ce que ça change que je le pense ou pas hein ? Vous allez continuer à faire passer Taeyong pour le méchant alors que je suis sûr qu'il n'a fait que se défendre.

__ Votre petit-ami vous a déjà parler de son frère ?

__ Il y a pas longtemps oui, soupira Yoonoh pour retrouver son calme. Il m'a raconté toutes les horreurs qu'il lui a fait subir.

__ Alors il vous a sûrement aussi dit qu'il a été interner en hôpital psychiatrique pendant quatre ans.

__ Bien sûr. Mais qu'est-ce que ça change ? Ça ne fait pas de lui un psychopathe qui cherche à se venger de tout le mal qu'on lui a fait. Taeyong n'aime pas la violence. Après ce qu'il a subit il la déteste même.

__ Pourtant on m'a rapporté qu'il lui est déjà arrivé de se battre en milieu scolaire.

__ Écoutez, les deux seules fois où Taeyong s'est battu c'était de ma faute. Vous comprenez dans un pays avec une société aussi merdique les gens comme Taeyong et moi on est mal vu. On est des dégoûtants alors qu'on ne fait qu'aimer. La première fois, il n'a fait que me défendre, la deuxième fois, il s'est défendu. J'arrive pas à croire que vous persistez à prendre Taeyong comme un coupable alors que son frère que vous appelez victime est un pédophile, proxénète et drogué, fan d'inceste qui s'est évadé de prison. À côté, vous reprochez quoi à mon petit-ami ? D'être gay et de souffrir de PTSD ? C'est misérable."

Le policier dévisagea Yoonoh un long moment avant de quitter la pièce.

.
.
.
.
.

Taeyong ouvrit l'œil et ne fut point étonné de se retrouver dans cette pièce toute blanche. Il se redressa lentement et regarda ses bandages les yeux vides. Il se rappelait parfaitement des événements de la veille. Il avait tué son frère. La police était arrivé peu après avec les pompiers. Les forces de l'ordre l'avait embarqué sans qu'il ne proteste. Une fois arrivé dans le poste ils l'avaient directement jeté dans la salle d'interrogatoire. Il se souvenait de la pression que lui avait mit les inspecteurs, elle était tel qu'il s'était soudainement mit à saigner du nez. Mais il ne s'était pas arrêté et il avait pleuré sans pour autant réussir à leur répondre. Le plus grand des deux policiers avait frapper avec force la table juste devant lui l'effrayant encore plus. Tant et si bien qu'il s'était évanouie alors que le sang n'avait cessé de couler de ses orifices nasales. La porte ouvrit sur une infirmière qui sourit en le voyant éveillé.

"Le petit déjeuner est servi Monsieur Lee. Je vais chercher le docteur Kim en attendant que vous mangez."

Le roux ne répondit pas alors que la jeune femme amena la nourriture à lui. Il grimaça à la vue de celle-ci et n'y toucha point jusque l'arrivée du médecin. La femme s'assit sur un fauteuil et lui sourit gentiment. Taeyong avait comprit, elle n'avait pas de bonnes nouvelles à lui annoncer.

"J'ai quelques questions à te poser Taeyong-ah. Tu te souviens de ton accident, le roux hocha la tête et elle continua. On a retrouvé des débris de verre dans tes cheveux.

__ Ma tête a cogné contre la vitre, répondit-il faiblement.

__ Il y a aussi une trace de strangulation autour de ton cou.

__ Taeho, prononça t-il doucement alors qu'un haut le cœur le prenait. Il m'a étranglé alors qu'il conduisait, c'est comme ça qu'on a eu l'accident.

__ Je vois, la femme hocha la tête en prenant des notes. Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?

__ On s'est poursuivi dans la forêt et je l'ai frappé avec une pierre quand il m'a rattrapé. Il est mort.

__ Il ne s'est rien passé entre temps, demanda t-elle un sourire triste étirant ses lèvres.

__ Non, répondit Taeyong d'une petite voix en retenant les larmes dans ses yeux.

__ Taeyong-ah l'examen qu'on t'a fait passé montre que tu as une fissure anale et on a également trouvé des traces de sperme.

__ Pourquoi vous me posez ces questions si vous savez, craqua le roux en laissant les larmes rouler sur ses joues. Oui, il m'a violé et alors qu'il prenait son pied comme un animal, j'ai pris cette pierre et je l'ai frappé au visage avec. Puis je l'ai refrappé à la tête parce que j'ai eu peur.

__ Du calme, tu étais en situation de légitime défense. Tout va bien se passer. Je vais rapporter ce que tu m'as dit à la police et tout va s'arranger.

__ Je veux Jaehyun, souffla t-il en essuyant ses larmes."

Le médecin ne sembla pas l'avoir entendu car elle se leva et disparut derrière la porte de sa chambre.

________

J'arrive pas à croire que ça fait presque deux semaines que j'ai pas posté alors que j'ai deux chapitres d'avance T-T
Sinon ça part vraiment loin hein ? Je me sens triste d'écrire des choses comme ça

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant