XVII. WHEN YOU LOVE SOMEONE

499 59 33
                                    

Taeyong ouvrit soudainement les yeux. Son cœur battait la chamade alors qu'il sentait la peur lui dévorer les entrailles. Il regarda autour de lui et souffla en voyant le visage endormi de son petit-ami. Son cauchemar, dont il ne se souvenait même plus, n'était plus qu'un lointain souvenir. Un sourire tendre étira ses lèvres alors qu'il se mit à caresser la joue de Yoonoh qui remua légèrement. Il n'ouvrit pas les yeux et vint, au contraire, se blottir contre le roux pour échapper au réveil. Celui-ci rit en tentant de se défaire de l'étreinte.

"Jaehyun, tu sais qu'on a cours ?

__ Hm, encore un peu, grogna t-il faisant soupirer Taeyong.

__ Si tu veux dormir encore tu peux, mais ne m'emprisonne pas non plus. J'aimerai prendre ma douche et appeler Taeyeon qui ne sait même où je suis mais surtout manger."

Le brun souffla en relâchant son petit-ami pour se redresser et attraper son téléphone.

"Allo Miyeon ? Montes le petit déjeuner dans trente minutes, ordonna t-il d'une voix rauque.

__ S'il te plaît, murmura Taeyong en faisant les gros yeux."

Cependant le brun avait déjà raccroché.

"Le respect pour tes aînés, ça te connaît ?

__ Pas l'habitude, se contenta t-il de marmonner en quittant le lit pour s'enfermer dans la salle de bain.

__ Eh j'avais dit first !"

Le roux soupira et tenta de se lever avant de se figer, une douleur dans le bas du dos l'empêchant d'esquisser un quelconque mouvement.

"Jaehyun ! Espèce de gros tas ! Viens au moins m'aider !"

.
.
.
.
.
.

"Tu me fais la tête, demanda le brun avec un sourire amusé. Dis quelque chose Taeyongie, dit-il sur un ton mielleux en l'étreignant. 

__ J'attends toujours des excuses, souffla le roux sans quitter la vitre de la voiture des yeux.

__ Excuse moi de ne pas t'avoir dit stop lorsqu'on est arrivé au troisième round, c'est vrai que c'était trop pour toi, se moqua Yoonoh en se retenant de rire.

__ Idiot, grogna Taeyong en vérifiant que le chauffeur n'était pas encore arrivé. Non mais t'es pas bien de dire des trucs comme ça, rougit-il en lui frappant l'épaule.

__ C'est toi qui voulait que je m'excuse.

__ Excuse toi d'être sans délicatesse espèce d'imbécile !

__ Pardon, s'excusa t-il avec un petit sourire en resserrant l'étreinte.

__ Maintenant, relâche moi idiot, marmonna le plus vieux en évitant le regard de son cadet.

__ T'en a même pas envie.

__ Si je te demande de le faire, dit-il rougissant de s'être fait prendre.

__ Comment Yuta appelle ça déjà ? Ah oui, t'es un tsundere, rit le brun en venant embrasser la joue de son petit-ami.

__ Je sais pas ce que c'est, mais je suis pas un tsundere.

__ Monsieur se la joue dur mais tous ce qu'il veut c'est de la tendresse.

__ Tais-toi à la fin.

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant