XIX. GUILTY

400 56 28
                                    

"Putain d'horloge, jura Taeyong depuis son siège"

Cela devait faire une trentaine de minutes qu'il attendait Jaehyun devant le bureau de la principal après avoir passé trente autres minutes à l'infirmerie. Les ambulances étaient partis emportant avec eux Junho, le lanceur de fourchette, et Mark.

"C'est pas en l'insultant que le temps passera plus vite.

__ Pourquoi tu ne vas pas en cours ?

__ J'en ai pas envie.

__ Tes parents ne diront rien ?

__ J'en ai pas."

Taeyong se figea et se tourna soudainement vers Dongyoung. Celui-ci le regardait de ses yeux sombres et froids le faisant frissonner.

"Moi non plus, avoua t-il d'une petite voix."

Le noiraud lui fit alors un faible sourire auquel Taeyong répondit. La porte s'ouvrit soudainement et les deux sursautèrent puis se levèrent soudainement pour s'incliner face au surveillant.

"Vous tombez bien tous les deux. Entrez."

Taeyong haussa un sourcil auquel Dongyoung répondit par une moue qui le fit sourire. Ils entrèrent alors dans le bureau.

"Moi qui espérait ne plus te revoir après le dernier incident avec Daehan. Lee Taeyong, il faut avouer que j'en ai marre de t'avoir dans mon bureau.

__ Cette fois, je n'y suis pour rien, dit-il en prenant un air indigné.

__ Pas directement non, soupira la vieille femme en passant une main exaspérée sur son visage. Je veux que tu arrêtes d'attirer les autres dans tes problèmes, Taeyong rit nerveusement.

__ Je crois vous avoir dit que je n'ai rien fait. Où est Jaehyun, dit-il en regardant autour de lui.

__ Yoonoh, précisa Dongyoung face au visage perdu de la principale.

__ Au poste de police.

__ Quoi ?

__ Pourquoi lui avoir demander de frapper Junho ?

__ Pour la troisième fois, je vous dis que je n'ai rien fait !

__ Plusieurs élèves ont témoigné. Il est temps de cesser tes bêtises.

__ Je n'aurai jamais fait ça ! Je ne mettrais jamais volontairement mon petit ami dans ce genre de situation ! Jamais je ne lui demanderai d'user de violence ! Oui, j'ai foutu ma vie en l'air en faisant n'importe quoi depuis le début du lycée ! Oui, je me suis battu une fois avec un mec mais je déteste la violence ! Et Jaehyun est la dernière personne que j'aurai voulu voir en user ! Je-

__ Tu baisses d'un ton !"

Taeyong souffla tentant de contenir sa colère.

"Madame, si je pus me permettre demander aux élèves de témoigner est une mauvaise idée sachant que Taeyong n'est pas apprécié de tous. Il se peut qu'ils vous aient mentit. 

__ Et que proposes-tu donc ?

__ Que je vous donne mon propre témoignage. J'étais à la table de Junho avec Jungwoo qui pourra tout vous confirmer. En tant que président délégué des élèves de terminal, je peux vous promettre que tout ce que je dirai restera partial.

__ Bien je t'écoute.

__ Im Sooha et Yoo Yangjun parlait du fait que Kim Junho est fort au lancé de fléchettes. Kim Jennie n'était pas très convaincu, elle lui alors lancé le défi de frôler Taeyong en lui lançant une fourchette, le noiraud pointa du doigt le pansement sur la joue du roux. Yoonoh s'est énervé qu'on puisse s'en prendre à lui et l'a frappé."

Face à l'air pas très convaincu de la principale, Taeyong soupira.

"Ça sert à rien mec, laisse tomber, de toute façon je suis toujours le méchant de l'histoire. J'ai l'habitude à force, dit-il d'un sourire amer en quittant le bureau.

__ Vous devriez vérifier les caméras de surveillance ou demander aux élèves qui étaient à la table de Taeyong madame. Sur ce, il s'inclina et quitta la pièce."

.

"J'aurai jamais fait ça ! Jamais ! Pour qui elle me prends cette salope ! Jamais !

__ Taeyong, du calme, je sais que tu n'y es pour rien, tenta Taeyeon en prenant sa main.

__ Bordel ! Je vais pas me calmer ! Mon mec est au poste de police ! J'ai l'impression de revenir dans le passé. Après hyung, maintenant c'est Jaehyun...

__ Excusez-moi, Taeyeon releva la tête et ouvrit grand les yeux avant de tapoter l'épaule de son frère de cœur pour qu'il fasse de même. Vous êtes Lee Taeyong ?

__ Oui, dit-il dans un souffle en essuyant ses larmes.

__ Je suis Jung Minhyun, le père de Yoonoh.

__ Vous êtes venu m'accuser de ce qui arrive à Yoonoh vous aussi, demanda t-il d'un air las.

__ Absolument pas, mon fils est le seul responsable de ses actes. Je le connais, je sais qu'il est assez impulsif et ce n'est pas la première qu'il se retrouve impliqué dans une bagarre à cause de son sale caractère. Quoiqu'il en soit, je suis désolé, j'aurai aimer vous rencontrer dans d'autres circonstances."

Taeyong hocha doucement la tête, Minhyun passa une main réconfortante sur son dos avant de se diriger vers un agent de police.

"Bonne nouvelle, ton beau père semble bien t'aimer, sourit Taeyeon. Ecoute, je sais que ce n'est pas facile pour toi. Je sais qu'il t'arrive encore de penser à Taeho au point d'en faire des cauchemars. Fais en sorte que ça ne se reproduise pas. Parles, cesse de garder le silence."

Taeyong hocha la tête et se redressa en entendant une voix qu'il reconnaissait très bien, il se tourna vivement en voyant Yoonoh et son père se quereller au loin. Le brun détourna son regard de son paternel et remarqua alors son petit ami. Tous deux restèrent figer quelques secondes avant le roux ne se décide à courir vers son cadet. Un fois à quelques pas de lui, il ralentit puis lorsqu'il fut face à lui, il s'arrêta.

"Toi ! T'es un idiot, un imbécile de première classe. T'es tellement bête je ne sais même pas quoi faire de toi espèce de gros tas, dit-il la gorge nouée.

__ Je crois que savoir grâce à la source qu'est Felix que par dessus le fait que je sois so stupid je suis handsome as fuck et que tu m'aimes, sourit-il en ouvrant les bras."

Taeyong n'hésita pas à s'y réfugier avant d'exploser en sanglot.


























____________

Oula ça fait énormément de temps que j'ai pas posté et j'ai aucune excuse puisque ce chapitre est écrit depuis longtemps x') Excusez-moi !

• FIRE TRUCK | jaeyong | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant